Arrachage de pied en pleine flo en out, peut on les replanter?


Messages recommandés

Bonjour à tous, hier les flics sont venu chez moi et pour pas qu'ils voient que j'avais des pieds dans mon jardin je les ai retirés de terre. Maintenant je me retrouve avec 3 pied dont 1 a qui il reste un mois de flo et 2 qui viennent juste de commencer leur flo. Je pense que je pourrai sauvé que celui à la flo la plus avancé. POurriez vous me donné des conseilles? J'ai mis le pied dans un seau d'eau, ce matin il était tout a fait normal, et je viens de le mettre dans un gros pot. Pensez vous que je pourrais le faire survivre jusqu'a la fin de flo ou du moins m'en approcher ?

A oui histoire de ne pas me faire avoir je les ai retiré de mon jardin et l'ai mis dans la cabane d'un copain où il y a des vitre en pexiglace.

 

Avez vous besoin d'autres précision?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

si tu l'as reiré avec une grosse motte de terre ton plant survivra quelques temps de plus si c'est bien fait, moi meme j'utilisais cette methode kan le temps etait trop pourri et que je sentais les tetes partir en moisissures, bien sur le plant subit un stress si tu as démoli les racines principales... on ne peut pas prévoir le résultat a 100 pour cent, mais tu peux leur rallonger leur espérance de vie c'est sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devrait reprendre je pense,...



par contre le rempotage en FLO est tout de même déconseillé mais après quand on a pas le choix...



Ca risque à mon avis au pire de stresser ta plante en espérant qu'elle te sortira pas de coucougnettes sur la fin

applaus.gif



Tiens nous au courant!



Peace



Herb'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devrait reprendre je pense,...



par contre le rempotage en FLO est tout de même déconseillé mais après quand on a pas le choix...



Ca risque à mon avis au pire de stresser ta plante en espérant qu'elle te sortira pas de coucougnettes sur la fin

applaus.gif



Tiens nous au courant!



Peace



Herb'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même probleme je dois deplacer mes pieds car j'ai des travaux chez moi et ils gènent comment faire pour les déplacer ? l'un fais 1m70 l'autre1m40 ,je l'ai ai mis en pleine terre il y a 2 mois , il mesurait 90 cm et ils étaient dans des pots de 10l ,a quelle profondeur faut il creuser en sachant que les racines sont des racines pivots ?? mes plantes sont aussi a 1 mois de flo

merci d'avance et s'il vous faut d'autre détailles ....

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote :

 

Les flics ont débarquer chez un pote il y a quelques mois.

 

J'lui avait filer 2 skunk de chez sensi qu'il avait mis toute les 2 dans 1 seul gros pot de 50L.

 

Elle était enorme et super touffu.

 

Les flics les on casser , démolie , arracher les branches , et on tout laisser comme ca.Mon pote a aussitot replanter les tronc a meme le sol.

 

Et a cette époque , les pieds sont repartie , entrain de fleurir , le tronc fendue en 2 , ce qui fait qu'il s'est développer en 2 partie o_O

 

Enfin voila tout ca pour dire que le cannabis reste a la base de la mauvaise herbe , sa pousse partout , dans a peu prêt toute les conditions et c'est très resistant.

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai des news plutot rejuissante que je mettrai dans mon jdc dans quelques minutes. La plante que j'avais mise dans un seau remplie d'eau est niquel, les bud ont presque doubler de volume ( peut être du au stresse) elle se porte très bien malgres le faite que je me suis contenté de tirer sur le tronc pour la déraciné. Devant cette réussite je viens de récuperer un de mes plants qui était à la poubelle, il tire vraiment la gueule, je l'ai rempoter et blindé d'eau histoire qu'il s'abreuve. On verra bien ce que ça donne et voir la résistance de cette petite plante.

Merci à tous pour vos conseille, si vous êtes intéressé de voir les évolutions mater mon jdc ^^

Peace à vous tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.