skunk*11 indoor


kadaj76

Messages recommandés

Skunk#11

 

 

 

 

 

C’est une variété caractérisée par une haute facilité d’usage qui présente une croissance, un rendement ainsi qu’une puissance excellentes. Elle est particulièrement résistante à la moisissure et aux maladies.

La Skunk 11 procure un high agréableanti-anxiété qui calme le corps et l’âme. Son « stone » est satisfaisant, élevé et érotisant. Néanmoins il vous garantit toujours suffisamment d’énergie pour fonctionner si vous avez deschoses à régler. Dans cette optique, nous le considérons comme un« medium-stone » ce qui de nombreux utilisateurs préfèrent à un« stone » immobilisant.

La Skunk 11 pousse vigoureusement dans tous les substrats, à l’intérieur, en serre ou à l’extérieur.C’est une plante puissante donnant des rendements généreux detêtes couvertes de résine qui dispose d’un arôme de shivaclassique et épicé. Notre expert de Skunk recommande une récolte à 7 semaines. Bien qu’il soit possible que les têtes soient toujours vertes à ce stade-là, c’est à ce moment précis que la Skunk obtient les meilleurs résultats.

 

 

 

 

Type:Indica,Sativa,Indica / Sativa,Principalement sativa

Floraison:Photopériode

Génétique:Skunk # 1

Tempsde floraison: Longue ,7 semaine

Récolte en extérieur:Novembre

Hauteur: Moyen

Niveau deTHC:8,1%

Caractéristiques:Skunk très agréable

 

Description du placo

 

grandeur :2 par 2 1/2 par 2 1/2 de haut (pied)

 

éclairage: 2 lumiere fluocompact de 2500 lumen 18/6 h

 

intra extra : 2 fan d'ordinateur une qui soufle lair frais en bas et lautre tire lair chaur en haut.

voila pour la théorie dry.gif

 

19/9/11 Jai recu mes graine et commencé la germination .

 

 

 

 

20/9/11 24h plus tard les 5 graines on germer la racine sort de 1/16 dejas.

 

 

 

 

21/9/11 36h 4 sur 5 sont planter dans la terre et la 5e a 48 h.

 

Jai vaporiser de l'eau mélanger avecdu ( nitro + ) pour l'aider a raciner vue que cest vaporiser sur laterre en petite dose jai moin peur de bruller la graine germer du ala petite dose .

 

 

 

 

22/9/11 déjas un autre 24h de passé toute les draine ont sorti de terre :)et placer dans le placo a cro.

 

Demain on commence la cro J/cro+1

 

 

photo de cro/J+0 supair.gif

post-746645-0-91284700-1316742252_thumb.jpg

post-746645-0-47048800-1316742325_thumb.jpg

Modifié par kadaj76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1er arosage des plantes il ont aumoin doubler de grandeur et les 2 première feuille ce develope bien et sont d'un beau vert meme la plus petite que jai apeller #5 est plus en retard que les autre met a l'air en bonne santé :)

 

petite photo de #1 et #5 cro-j-3

post-746645-0-86590400-1316991845_thumb.jpg

post-746645-0-20913200-1316991898_thumb.jpg

Modifié par kadaj76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si tu comptes faire tes 4 semaines de croissance dans ce placard, tu peux ajouter du polystyrène de recup sur les parois, c'est ce qu'il y a de moins cher comme réflecteur et cela te permettra de réduire la perdition de lumière .

 

Par ailleurs, un ptit ventilo pas loin de tes mini pieds permettra de fortifier le tronc et d'éviter que tes plants "tigent" de trop ;)

 

Amicalement, No one .

Modifié par No One
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cro/J+10 les petit skunk #11 pète de santé.applaus.gif

 

 

J'ai un petit truc d'un ami qui ma dit de prendre l'eau de mon aquarium et juste vérifier et placer le ph a 5.5.J'ai fait le test et mes feuille sont super après 3 jours d'arrosage.

Aujourd'hui j'ai rempoté les petit dans des pot moyen c'étais pas du luxe les racines étais a l'étroit dans le fond du pot plusun.gif

post-746645-0-37017500-1317560877_thumb.jpg

post-746645-0-09580900-1317560976_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cro/J+10 les petit skunk #11 pète de santé.applaus.gif

 

 

J'ai un petit truc d'un ami qui ma dit de prendre l'eau de mon aquarium et juste vérifier et placer le ph a 5.5.J'ai fait le test et mes feuille sont super après 3 jours d'arrosage.

Aujourd'hui j'ai rempoté les petit dans des pot moyen c'étais pas du luxe les racines étais a l'étroit dans le fond du pot plusun.gif

 

Désoler je me suis tromper!! (cro/J+9)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kadaj,

 

Mignon ce petit espace de croissance!

C'est cool, on est presque synchro... mais j'ai l'impression que tes plants sont en avance sur les miens. Tu me passe un peu d'eau de ton aquarium? Laisses-en à tes poissons quand même!

je vais te suivre attentivement.

 

A pluskjes

 

W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'on est pas mal synchrobigspliff.gif j'ai mis 10ml de nitro plus dans 2 litre d'eau d'aquarium ph a 5.5 et une goutte de Racine Exelu ( un produit qui aide les racine secondaire a ce former) directe dans la terre aujourd'hui.Je change l'eau de mon aquarium une foi par par semaine et je me garde 4 litre pour la semaine le reste je le jette! C'est un conseil d'un ami qui ma dit que l'eau d'aquarium avais beaucoup de nutriment bon pour la plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kadaj76

 

Je change l'eau de mon aquarium une foi par par semaine et je me garde 4 litre pour la semaine le reste je le jette! C'est un conseil d'un ami qui ma dit que l'eau d'aquarium avais beaucoup de nutriment bon pour la plante

Jamais expérimenté , j'ai pas d'aquarium ^^ , un truc qui est sur c'est que l'eau a décantée un peu dans l'aquarium et doit être bien oxygénée, en la changeant une fois par semaine cela évite qu'elle ne soit pas trop "stagnante"

 

Affaire @ suivre :)

 

@ pluche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut No One welcome.gif

Mon aquarium n'est pas un vase a poisson rouge :)J'ai une 31 gallon alors pas le choix d'avoir filtre et la total pour un aquarium pour poisson d'eau douce met le sujet n'est pas sur les poisson.Met par contre je me souvien pas ou j'ai vue sa met il y a des personnes qui font pousser idro en aquarium.Pour ma part je garde pas des tonnes et tout les jours je brasse et ouvre mon 4 litre quelque minute.Avec 5 skunk et 6 autre m-39 qui vont passer en 12/12 vendredi 4.L pour nourrir ses petit glouton c'est pas assez alors je dilue 1/2 elle a pas vraiment le temps de stagner.

 

 

j.d.c m-39 indoor 1000/w hps - CannaWeed

bonne nuit tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO/J+12 kana_smile.gif

salut tout le monde. Trois jours ont passé et pas grand changement dans le placard! Quatre sur cinq ont quatre étages la 5e un peut en retard sur les autres commence sont quatrième étages de feuilles. J'ai remarquer ce matin que les petites branches secondaire se montre le bout du nez !

post-746645-0-59877300-1317817460_thumb.jpg

post-746645-0-72728600-1317817516_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais!

 

Elles sont carrément en avance sur les miennes. Dur de dire si c'est uniquement grâce à l'eau des pitits péchons vu que jusqu'ici j'ai donné zéro engrais ou complexe racinaire.

Je commence aujourd'hui, on verra.

 

Beau boulot en tout cas! Je reste dans le coin...

 

A pluskjes.

 

W.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.