Décoloration partielle des feuilles du bas


Messages recommandés

Fiche Diagnostic

 

- Variété: Big Bud / Super Skunk

 

- Age: FLO+4

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles du bas

 

- Date d'apparition du problème: FLO+3

 

- Evolution du problème et de la plante: a commencé sur la Big Bud et continue sur la Super Skunk

 

Indoor (en placard):

 

 

- Surface et hauteur de l'espace: 40x40x140

 

- Lampe utilisée: LED 50w

 

- Distance lampe/plante: 30cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle luminous: 12/12

 

- Température: 22°

 

- Hygrométrie: 60%

 

- Extraction utilisée: ventilateur sunon

 

- Ventilation utilisée: non

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Royal Mix (Platinium)

 

- Taille des pots: 3L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Bio Bloom et Top Max à 1mL/L

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 750 mL/pot de 3L. Tous les 3 jours, je n'ai pas arrosé hier car encore trop humide.

 

 

Ce soir doit être le soir d'arrosage et je ne sais pas quoi faire... est-ce sur-arrosé ? est-ce l'engrais qui est surdosé ou y a-t-il une déficience du fait que j'arrose en trop grande quantité pas assez régulièrement peut-être (mieux vaut 500 mL tous les 2/3 jours...) bref je ne sais pas.

 

Merci d'avance à tous les cannaweediens pour votre aide

Si cela peut vous aider, voici Mon JDC

 

********************************

 

Modifié par kador
données exifs de localisation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey kazlo,

je pense au sur-arrosage a coup sur(au vu des photos)

on entend tous le temp dire "il faut arroser tous les 3 jours" ou "enfonce ton doigt dans le terreau si sec a quelque cm ok"

c'est pas de mauvais conseil mais tous dépand de l'âge de la plante ,des condition climatique etc...

pour toi ok sur-arrosage attent quelque que temp avant d'arroser de nouveaux.

perso je fait du one bud aussi actuellement dans des pots de 3,4 litres(15:15:20)j'suis a flo 20 et je leur donne 40 a 50cl tous les 3 ou 4 jours

et pas de probléme de sur-arrosage

si tu veut un bon moyen de savoir quand arroser soupèse ton pot quand tu arrose et les 3 ou 4 jours suivant soulève le tu verras la différnce de poid et si y a besoin de nouveau arroser.

bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.