** Question sur le "Aardvark", la tondeuse a Cannabis pour la manucure ! **


Messages recommandés

Bonsoir a tous !



 

 

Je suppose qu'une vidéo vaut mieux que deux tu l'auras ! Euh, que des phrases .. :bigspliff:

 

 



Voici ma question :



N'y a t il pas un risque avec cette appareil sachant qu'il est relié a un aspirateur, peut t il "aspirer" le THC et donc rendre les buds moins fort en THC ?

 

Merci a tous pour vos réponses éventuelles

Modifié par Bawksi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

:jumping:YES :-)

C'est génial ce petit truc spécial => Doit y avoir un petit compartiment peut être pour récupérer l'herbe de la manucure ...

Qui sait ? :ptdr:A+

 

MERCI pour la vidéo Bawski .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le même principe que le kermit, le cutter est relier a une box qui elle même est relier a l aspirateur. kermit.jpg

Rien ne vas dans l aspi tout reste dans la box du cutter.

 

N'y a t il pas un risque avec cette appareil sachant qu'il est relié a un aspirateur, peut t il "aspirer" le THC et donc rendre les buds moins fort en THC ?

 

On utilise les cutter sur des plantes fraiches donc les tritri reste accrocher pour la majorité, et sinon tu les retrouve dans le "sac" du cutter normalement avec la manucure donc réutilisable.

 

Tu sais les professionnels de la beuh vont pas se manucurer 40kg a la main, donc je pense que si ils utilisent ce genre de produits c'est que sa marche correctement (surtout au prix que sa coute)

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout les bons growshop ou sur le net ****** head et nature etc etc

Faut compter de 300€ pour un tumble trimmer

TrimmerSpinPro.jpg

et jusqu' a 3000e pour des tables

trimpro_2154_1_.jpg

 

Attention beaucoup de copie circule et la qualité est pas au rdv (contrairement aux prix XD une copie de tumble se trouve pour 100e mais se pète aussi vite..)

 

Ps au pays bas tu peu les louer c est plus rentable ;)

Ps² Diy reste la méthode la moins couteuse ;)

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romfoin

j'avoue elle m'a l'air sympathique cette petite machine.

ca m'interesse aussi, apres faut voir le gain de temps surtout et non la pertes épi comme dit Indi-Punky

 

Tu sais les professionnels de la beuh vont pas se manucurer 40kg a la main, donc je pense que si ils utilisent ce genre de produits c'est que sa marche correctement (surtout au prix que sa coute)

 

peace :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut pas perdre de vue que là on parle industriel, pas forcement dans la quantité mais dans la méthode de travaille.

La machine aspire, tire, decoupe, dechire, maltraite les buds dans tout les sens.

 

Donc oui le travail est rapide mais cela reste du gros.

Un exemple con mais sur une tête qui "pop cornise" rien n'empêche le dit pop corn de passer dans la grilles et d’être trancher aspirer.

Alors ok on la retrouve dans la manucure mais bon ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses !



 

Le Aardvark ne m'inspire pas confiance même si au final on récupère la fine manucure (et peut etre le THC aussi, ou pas), donc je pense que j'vais investir dans un petit Tumble Trimmer :respect:

 

 

Peace :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tumble est guère mieux^^ et fragile, dans tout les cas attend toi a avoir de l'arrachage de tête etc

 

Perso je pense qu'en dessous de 2M² de surface c'est inutile. Le top: des ciseaux "one-eye", des potes, de la zik et de la fumette.

Moins rapide mais tellement plus fun ^^

 

*avis perso* A choisir je préfère les systèmes a aspiration style Kermitt que les tumble ou les tables, le Kermitt possède une très petite ouverture qui doit limiter l'arrachage de tête etc *avis perso*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tumble est guère mieux^^ et fragile, dans tout les cas attend toi a avoir de l'arrachage de tête etc

 

Perso je pense qu'en dessous de 2M² de surface c'est inutile. Le top: des ciseaux "one-eye", des potes, de la zik et de la fumette.

Moins rapide mais tellement plus fun ^^

 

*avis perso* A choisir je préfère les systèmes a aspiration style Kermitt que les tumble ou les tables, le Kermitt possède une très petite ouverture qui doit limiter l'arrachage de tête etc *avis perso*

Tu me fais voir les choses sous un autre angle !

 

Si vraiment le Kermitt possède une ouverture fine pour prendre juste les feuilles alors ça gère !

 

Du coup pas d’arrachage de têtes, merci :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a regarder c'est tout con comme systeme, faut que je regarde si c'est pas faisable par soi meme, bien sur faut etre bricolo, et trouver le matos, pieces, pour le faire, si j'arrive a quelque chose je vous montrerais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les table sont faisables, une bonne grille de barbecue?, un gros ventilo de frigo avec son moteur t'aplaties un peu les pales, aiguiser les et c'est parti.

Les kermitt c'est un peu plus dur, faudrait partir d'une vieille perceuse avec un tube d'inox ou pvc qui ferait le manchon, dans les kermitt c'est pas une lame qui coupe mais une sorte de foret qui tourne enroule et coupe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites