1er JDC [2CFL42Watt+40WattNéon] [Terre] [AK48 Feminiser]


Messages recommandés

**HELP**

Le turoriel pour faire des boutures est mal expliquer quelqu'un pourrait m'aider pour faire partir 6 plant avec ma plus grandes avec des détails s'il vous plait ???

 

Le tutoriel pour avoir plusieur tete est mal expliquer aussi ! j'aurais besoin d'aide

Désoler encore ! je suis un vrai débutant dans le domaine :(

Modifié par naturalshop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec quelle plus grande?

 

Mal expliqué? <_< Non ils ne sont PAS MAL expliqué, ils sont très bien expliqué!

 

Je sais pas de quelle plante tu parles, mets une photo de celle dont tu parles et on pourra te dire comment faire, mais suffit de relire les guides, ya pas plus précis!

 

Plusieurs têtes, dès que ta plantes a 6/7 étages tu la penches, tu coupes l'apex principal juste au dessus d'un noeud et pouf ça fait des chocapics!

 

Et boutures je pourrais pas faire plus clair que le guide...

5000 personnes ont utilisé ces guides et ont très bien géré, et toi tu te pointes et la révélation, ils sont mal fait!

 

On va demander à ce qu'ils soient refait alors si toi tu dis qu'ils sont mal fait c'est qu'ils sont vraiment nuls <_<

 

 

:icon_confused: Attends, quand tu parles d'une lampe 150W BULBE, c'est une comment? Mets un peu une photo de ta lampe stp... J'ai un doute là :unsure:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ! le guide est tres bien fait ! Mais moi j'ai de la misère a le comprende ! Bon on continu :

Voila pour la photo de la lampe

et du plant que je parle :)

 

Je fait koi ? je coupe la tete pour avoir plein de tete ?

 

Merci de vos réponse kana_smile.gif

post-758087-0-79732100-1323811944_thumb.jpg

post-758087-0-91009200-1323811959_thumb.jpg

Modifié par naturalshop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<_< DAFUCK?

 

La lampe c'est ni une hps ni une eco ni une mh ou je rêve? C'est une bête ampoule trouvée dans un tiroir? Si c'est une hps autant pour moi mais ça m'étonnerait! Par contre la suite je peux pas me tromper...

 

+

 

De l'allu sur du blanc, très utile!

 

+

 

Couper la tête... :applaus:

 

:b2:

 

Tu es sûr que tu as lu une seule ligne de guide? Vois les guides dans ma signature, là t'abuses clairement!

Modifié par Pdld
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

Oula oui sans vouloir étre méchant, je pense que là tu fonce droit dans le mur :unsure: le mieux serait que tu lise un peu plus les guide de culture car là tu n'as pas l'air d'avoir tout bien assimilé... :blink:

 

Comme il te l'a été dis ta lampe à tout l'air d'étre une bête lampe à incandescence donc pas du tout adapté à la culture de nos plantes .. c'est donc normal que tes petites tigent comme des malades !! :roll: (regarde "ici")

 

Et pour la taille loll, là si tu coupe bah tu ne vas certainement plu avoir de problèmes mais plu aucune tête non plu :siff:

 

Patience et laisse grandir tes petites avent de faire nawak ;)

 

Juste mon avis :)

 

Bonne culture...

 

A++

Bouba.

 

 

Ps: +1000 Pdld

:lol:

 

[Edité]: mdr a bah là, j'ai fais fort avec la "lampe à indécence" merki poto ^^ ;)

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde!

 

oullaaa c'est mal parti tout sa..!!

 

conseil: arrête tout, prends 2 à 3 semaines pour bien lire les guides de cultures(FRANCHEMENT les guides sont très bien expliqué) et autres, inspire toi des nombreux jdc (il y en a pas mal et de tout les styles, du plus économique aux plus coûteux!!!!) donc ta largement le choix.

achètes du matos concret, petite lampes éco sympa si tu ne veux pas investir trop(avec le bon spectre et tout) petit extra avec des sunuons (encore si tu ne veux pas investir beaucoup) intra passive ect ect ... INFORME toi avant de commencer un espèce de je ne sais quoi qui n'aboutira à rien car la sans te démoraliser sa va rien donner avec ton installation farfelu..

 

Il y a plein de jdc fait à l'arrache sur le site, mais il ont quand même le mérite d'avoir un minimum , toi juste avec ta lampe sa ce voit que tu as survolé de très haut les guides.....

Donc recommence, avec le matériel qu'il faut et un peut de connaissance, et tu verras comme c'est si "facile" et agréable de faire pousser notre si BeLLe plante!!

 

Bon GroW à toi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour !

 

j'aimerais savoir si cette lampe serais mieu de ma lampe et si sa pourrais pousser mieu :

500 Watt halogène

 

 

  • Lampe de travail de 150 W à pince
  • Aluminium matricé durable
  • Verre trempé résistant à la chaleur
  • Ampoule halogène de type J incluse
  • Rabat à charnière et grille de protection
  • Tête ajustable inclinable
  • Cordon d’alimentation avec mise à terre
  • Usage intérieur ou extérieur, homologation cULus

 

https://www.walmart.c...SRCH%3Ahalogene

 

Modifié par naturalshop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1

Salut l'auteur, sympas ce Jdc bien que tu fais beaucoup d'erreurs de débutant du style aluminium sur les murs ... ça crée des points chauds.

 

Par contre c'est du vite fait mal fait ton réflecteur homemade. ^^

 

Ah aussi corrige la faute et l'erreur dans ton titre ça fera plus sérieux.

'' Féminisées et non Feminiser, et c'est UN jdc (journal de culture) ''

 

ps: halogène ... tu veux pas utiliser les phares de ma clio pendant que tu y es ? Je te conseille de te renseigner avant de poser des questions ça t'évitera de passer pour une bille.

 

re ps: je viens de lire le jdc entier, soit l'auteur est un troll qui nous prend pour des cons, soit il est juste un débutant qui comme tant d'autres ne s'est pas bien renseigné, soit il est pas bin fufute le gamin dit. ^^

Modifié par Espada-1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'auteur, sympas ce Jdc bien que tu fais beaucoup d'erreurs de débutant du style aluminium sur les murs ... ça crée des points chauds.

 

:icon_confused: Heureusement que j'ai lu la suite de ton message, parce que l'alu sur les murs c'est encore la meilleure chose qu'il ai faite :P

 

 

Par contre c'est du vite fait mal fait ton réflecteur homemade. ^^

 

De l'alu sur du blanc, je confirme ce qu'Espada dit, il aurait mieux fallut le laisser comme ça ^^.

 

Ah aussi corrige la faute et l'erreur dans ton titre ça fera plus sérieux.

'' Féminisées et non Feminiser, et c'est UN jdc (journal de culture) ''

 

Bah un titre sérieux :D, au moins comme c'est mis là on est direct dans le bain!

 

ps: halogène ... tu veux pas utiliser les phares de ma clio pendant que tu y es ? Je te conseille de te renseigner avant de poser des questions ça t'évitera de passer pour une bille.

 

re ps: je viens de lire le jdc entier, soit l'auteur est un troll qui nous prend pour des cons, soit il est juste un débutant qui comme tant d'autres ne s'est pas bien renseigné, soit il est pas bin fufute le gamin dit. ^^

 

:respect:

 

Bref, plaisanterie de côté, mets tes plantes à la fenêtre elles seront mieux que sous une hallogène!

 

On te dit que ta lampe est pas bonne, et toi paf tu nous demande si une hallogène c'est mieux? <_<

 

Ce que je disais est confirmé, tu as pas lu un seul guide!

 

Clique ici pour repartir sur de BONS rails!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!

 

a oui tu avais raison pdld !!

 

++

 

 

 

Salut naturalshop

 

:plusun: pour PDld (Ce que je disais est confirmé, tu as pas lu un seul guide! ) Le minimum est de faire ces propres recherches avant de demander tout et n'importe quoi ça t'aidera l'ami ;-)

allé je repasserai ..

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée je sais pas encore il faut jaille magasiner les prix j'ai que 50$

 

 

 

Re ok ok avec ce budget je te conseil cela un kit 150w spiral 6400k° (croiss) ça coute environ 52 euros en ce moment avec les fetes pour 47-48 euros tu en trouveras sans probleme regarde sur le net si tu as pas un grow-shop pas loin de chez toi tu gagneras les frais de port pour moins de 50 euros tu peux trouver le meme kit en 200W à toi te voir @ ++++

 

 

post-716051-0-38453100-1323901400_thumb.gif

Modifié par jaline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je pense que si t'arrive a gerer ton climat tu peut trouver un kit hps 150w à environ 50€ sur le net

c'est ce que ma conseiller mon growshop du coin et qui ma dit que c'été mieu que 200w écos

plus tard il faudras que tu rachete une ampoule pour la flo environ 15/20€

ou alor tu te fait un truc maison comme moi pour la croissance avec 3 ampoules éco sa fonctionne tres bien,passe voir tu verra

aprés c'est que mon avis...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je pense que si t'arrive a gerer ton climat tu peut trouver un kit hps 150w à environ 50€ sur le net

c'est ce que ma conseiller mon growshop du coin et qui ma dit que c'été mieu que 200w écos

plus tard il faudras que tu rachete une ampoule pour la flo environ 15/20€

ou alor tu te fait un truc maison comme moi pour la croissance avec 3 ampoules éco sa fonctionne tres bien,passe voir tu verra

aprés c'est que mon avis...

 

 

++

 

 

 

 

Re une MH pour la croissance ouais ouais ouais <_< pour 2 petites je vois pas l'interet ( surcout erdf) parce que tu peux juste changer l'ampoule pour t'as flo et sa marche pas mal du tout CFL en flo tu peux prendre une ampoule 150 Croissance et une 200 voir 250 pour la flo apres suivant t'es moyen c'est à toi de voir mais perso une MH pour 2 pieds je vois pas l'interet apres pour la flo oui la hps c'est mieux mais l'ampoule CFL donne de tres tres bon résultat ...

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.