jcd N°1 première essai skunk 1 féminisé


Messages recommandés

salut salut sayé je me lance pour ma premier culture n'étant pas un expert tout les conseilles sont les bienvenue welcome.gif

 

équipement :

engrais x1 : bio croiss

engrais x1 bio flore

une ampoule 250w pour la croissance

une ampoule 220w pour la flo

1 Sac de terreau 5l

2 pots 3.5l

du courage fumette.gif

 

bon je n'est pas pris de photo de la germination mais je lais mit entre 2 feuille de mouchoire humidifier et placer dans le noir a temperature ambiante (19°) et au bout de 2 jour op dans le pot supair.gif

 

1er photo de la premiere plante au soir

post-760139-0-76761900-1323723190_thumb.jpg

 

photo de la 2 eme plante au soir

post-760139-0-77493000-1323723251_thumb.jpg

 

voila dite moi se que vous en pensé .......leybonghit.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors ca s'annonce pas mal tout ca, hormis ton JDC un peut "sans renseignement" fait un petit effort sur la presentation, climat, matos etc... tout est détaillé fait quelque recherche, sinon, tu risque de te faire taper sur le doigts ..:lol:

Car tu as l'air de poster pour avoir des avis direct <_<

Modifié par frizer62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re dry.gif

donc je suis sous hps avec réflecteur martelé et balastre mes cable sont fais a la main j'ais oublier de les acheter :s voici une image du kit

post-760139-0-56958200-1323724725_thumb.jpg

 

et voici mon installation désoler pour la qualité de la photo je ne ses pas pourquoi sa fait des trait pc.gif

post-760139-0-88373300-1323724805_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cultivaweed, bienvenu sur cannaweed, tu va voir ça aide beaucoup pour cultivé dans les meilleurs conditions.

 

Pour la photo c' est normal, ça sature a cause de l'intensité lumineuse.

 

A l'avenir je pense qu'il va falloir que tu rapproche un peut ta lampe, pour pas que sa tige, a moins que ta température monte de trop vu que tu est en hps.

 

Sinon tout ça a l' air bien parti, n' oublie pas arrose pas trop au début et il te faudrait un hygromètre et un thermomètre.

Perso le mien je les payer 10E a leroy.

 

Allez bon courage, a l' occaz passe voir mon JDC.

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-760139-0-22450600-1323885303_thumb.jpghello aujourd'hui jour 4

 

-petite changement j'ais tapissé le mur d'aluminium que j'ais froissé pour mieux reflecter supair.gif

-toujour pas d'eau il y a encore asser

-j'ai placer la lampe a 50 cm

 

j'ais un probléme de chaleur 31°

 

voila les petites

post-760139-0-01637900-1323885276_thumb.jpg

 

post-760139-0-22450600-1323885303_thumb.jpg

 

 

quesque vous en pensé ??jesors.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

elles ont l'air de bien pousser tes ffilles :kana_smile:

par contre pas terrible l'alu ! sa retien trop la chaleur et sa marche pas vraiment

tu peut te pencher vers du mylar(3€ le mettre en growshop) ou à la limite une couverture de survi

ta pas un petit ventilo à mettre pour brasser l'air et faire baisser la temperature,sa te renforcera les tiges en plus...

sa fait bocou 50 cm elles vont tiger !

 

bon courage

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ba tu voudrait que je baisse les lampe a combien de cm ? moi j'ais peur que la chaleur degager brule la petite plante non ?

- un ventilateur un grand un petit de pc suffi nan ? ses la premier culture indoor :s manque un peut d'experience et de matos si tu a des ideé bricolage qui marche je suis preneur =) respect.gif bonne soiré a l'avenir laisse ton jdc je regarderait =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un ventilo qui fait circuler l'air tu peut la mettre à 25/30cm des apex (tetes)

un gros ventilo si ta de la place sinon ceux de pc brancher sur un transfo genre tel portable sa le fait aussi

sa serais bien que t'investit dans un thermo hygrometre aussi sa aide et sa coute 10 bal chez casto

 

aprés si tu te ballade une paire d'heure comme moi sur cannaweed tu va apprendre un tas de chose...

mon jdc est dans ma signature

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.