JDC [indoor] [terre] [2*600W] vanilla kush, k13 haze


yayou38

Messages recommandés

Hello l' équipe,

 

Voila j' attaque ma deuxieme session mais mon tout premier jdc alors si il manque des détails faite le moi savoir...

 

 

Descriptif:

 

 

Variété:

 

Vanilla kush de chez Barney's seeds:

 

 

 

 

Et la K13 Haze de chez philosopher seeds:

 

 

 

Matériel:

 

2 homebox: 120*120*200

2 kit 600w hps et mh

2 extracteur d' air pro 420/800 (2 vitesses)

2 intra

2 filtre à charbon

18 pots de 3l

18 pots de 11l

 

Engrais et terreaux:

terreaux all-mix

pack engrais bio-bizz (root juice, top max etc...)

 

 

 

 

Graine germer en 24H, et hop en terre ^^ (la ou il y a un bout de scotch orange se sont les K13 Haze)

 

 

 

 

Mon idée s' est que je vais faire 2 ou 3 semaines de croissance avec les 18 pots de 3l dans la meme box puis ensuite rempoté dans les 11l et utilisé les deux box et continuer la croissance encore 2 semaines puis passage en floraison

Modifié par yayou38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrosage:

 

Pour le moment je suis a un verre d' eau par jour et j' attaquerais l' engrais à 2 semaines de croissance (AIs-je raison d' attendre?)

 

 

 

Température:

 

Jour: moyenne de 25° Nuit: moyenne de 20°

 

 

Hygométrie:

 

Moyenne de 40% (Dans la semaine je vais aller acheter un humidificateur, en attendant méthode D)

 

 

Croissance +2 jours:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous les pots ou il y a un bout de scotch orange se sont les K13 haze

Modifié par yayou38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luss !

 

PREM'S :P

 

Bienvenu au club ! Ton installation est nickel, ce serait bien que tu postes des photos un peu plus grandes, là, on ne voit pas grand-chose, à moins de cliquer sur chaque tof ;)

 

Niveau engrais ? Les deux types de graines sont féminisées ?

 

je repasserai pour suivre tout ça...

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luss !

 

PREM'S :P

 

Bienvenu au club ! Ton installation est nickel, ce serait bien que tu postes des photos un peu plus grandes, là, on ne voit pas grand-chose, à moins de cliquer sur chaque tof ;)

 

Niveau engrais ? Les deux types de graines sont féminisées ?

 

je repasserai pour suivre tout ça...

 

A plus !

 

hey araknyl, merci pour mon instalation et pour les photos quelle taille il faudrait que je remedie a sa...

 

Pour les engrais j ai le pack bio-bizz (top max, root juice etc...)

 

et oui les graine sont feminisees donc la vanilla viens de chez barneys et la k13 de chez philosopher

 

Merci pour ton suivi

 

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la premiere session que j avais fait (l annee derniere) j avais fait de la nothern light haze et hash plant de chez sensideed et s etait vraiment pas mal ^^

 

Je me rapelle encore, une petite anedocte j avais fait teste la hash plant a un collegue et le lendemain il est venu me voir et ma dit: OH MEC, QUAND JE SUIS RENTRE ME COUCHE MES DRAPS BOUGEAIENT TOUT SEUL ptdrrrr Preuve que la qualité etait au rendez vous ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer

Salut,

 

Tu a du bon matos a ce que je vois, ça promet!!! :supair:

Je vien aussi de commencer mon premier JDC, HPS 600watts, graines Spoetnik#1.

Pour ton humiditée en attendant d'acheter un humidicateur, si tu a la place met un seau d'eau remplis a moitié et suspend un drap de bain au dessus, 1/4 du drap dans l'eau pour que le drap soit en permanance mouillé et braque ton ventilateur dessus.

Avec ce systeme + la 600Watts et ton ventilo tu devrais gagné au moin entre 20 et 35% d'humiditée..

Si sa ne suffit pas, vaporise le plus souvent que tu peux, le sol, les paroies de ta Box, etc,..

Voici un schéma pour le seau d'eau + drap:

post-755559-0-00324100-1324415687_thumb.png

 

Pour suspendre le drap, prend de la ficelle ou autre..

 

Bonne continuation a toi..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yayou

belles installations ,pour la croissance de tes plantes tu comptes leurs donner combien de temps ? de plus ce sont des variétés qui me plaisent beaucoup ,donc je vais suivre cela de trés prét ,,, merci de ta p'tite visite sur mon JDC sa fait toujours énormément plaisir ,,

 

bonne continuation dans ta culture

 

A+ Peace :fumette:

 

post-758866-0-98978700-1324422142_thumb.jpg

Modifié par renégua
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu a du bon matos a ce que je vois, ça promet!!! :supair:

Je vien aussi de commencer mon premier JDC, HPS 600watts, graines Spoetnik#1.

Pour ton humiditée en attendant d'acheter un humidicateur, si tu a la place met un seau d'eau remplis a moitié et suspend un drap de bain au dessus, 1/4 du drap dans l'eau pour que le drap soit en permanance mouillé et braque ton ventilateur dessus.

Avec ce systeme + la 600Watts et ton ventilo tu devrais gagné au moin entre 20 et 35% d'humiditée..

Si sa ne suffit pas, vaporise le plus souvent que tu peux, le sol, les paroies de ta Box, etc,..

Voici un schéma pour le seau d'eau + drap:

post-755559-0-00324100-1324415687_thumb.png

 

Pour suspendre le drap, prend de la ficelle ou autre..

 

Bonne continuation a toi..

 

 

S est vrai que j ai mal investie pour le matos ^^

Merci pour l astuce !! je vais essayer sa de suite en attendant que je j aille chercher mon himidificateur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yayou

belles installations ,pour la croissance de tes plantes tu comptes leurs donner combien de temps ? de plus ce sont des variétés qui me plaisent beaucoup ,donc je vais suivre cela de trés prét ,,, merci de ta p'tite visite sur mon JDC sa fait toujours énormément plaisir ,,

 

bonne continuation dans ta culture

 

A+ Peace :fumette:

 

post-758866-0-98978700-1324422142_thumb.jpg

 

 

Merci renegua, pour la croissance je vais les laisser dans les 3l pendant deux ou trois semaines dans la meme box apres repotage dans les 11l en utilisant les deux box pendant encore deux semaines...

Lol moi s est surtout la vanilla que je voulais teste ^^

 

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayait j ai trouver mon humidificateur a planet cash ^^ 14.99€

 

 

 

 

 

Avec sa les petites vont kiffer ^^

Je ferais des nouvelles photo des petites se soir ou demain

 

 

 

peace

Modifié par yayou38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

vivement les prochaines photos je suis impatient ;;;;tu peux m'indiquer le volume du reservoir de ton vapo stp sur ce excellente culture ,,,joyeux Noél a toi et tes proches ainsi qu"a tout les visiteurs de ce JDC

A+ Peace :fumette:

Modifié par renégua
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

vivement les prochaines photos je suis impatient ;;;;tu peux m'indiquer le volume du reservoir de ton vapo stp sur ce excellente culture ,,,joyeux Noél a toi et tes proches ainsi qu"a tout les visiteurs de ce JDC

A+ Peace :fumette:

 

 

Yo renegua

oui faut que je m occupe de ses photos mais avec les fetes :S mais je m occupe de sa promis

 

Le reservoir de l humidificateur a une capaciter de 6.5l

 

Merci et joyeux noel a toi et toute ta famille aussi

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les amis, j espère que vous avez passez de bonne fête et que le père noel n' as pas trop ete radin ^^

 

Bref voici une petite mis a jour, croissance +7 par contre j ai un soucis avec une plante (voir la dernière photo pour bien voir), peso je pense que s est du a l humiditer (trop basse) que j ai remedier que depuis hier... Votre avis les amis?

 

Je tiens a preciser que l humiditer est a 60% désormais avec l humidificateur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celle qui a la crève ^^

 

 

 

Voila pour aujourd' huit, vu les fêtes de noel finit je vais pourvoir consacrer plus de temps au jdc donc plus de mis a jour

 

 

peace

Modifié par yayou38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héllo ,

pour la petite un peux zarbi je penses comme toi probleme d'hygro cependant elle est pas moche elle devrait reprendre du poil de la béte ,,,tu vas étre rapidement fixé avec ton probléme d'hygro qui est solutionné ,,,,beaux petits bébés bonne continuation et excellente culture

A+ Peace :fumette:

Modifié par renégua
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héllo ,

pour la petite un peux zarbi je penses comme toi probleme d'hygro cependant elle est pas moche elle devrait reprendre du poil de la béte ,,,tu vas étre rapidement fixé avec ton probléme d'hygro qui est solutionné ,,,,beaux petits bébés bonne continuation et excellente culture

A+ Peace :fumette:

 

merci, ok ok bah tant mieu si elle reprend sinon je la remplace ^^

 

peace

Modifié par yayou38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AmnésiaHaze#1

Salut l'ami

 

jvois que toi aussi t en mode bordel joli t plantounes en plus 2 x 600W sa doit pa rigoler che toi

 

 

en plus en na presque commencer en meme temp tu les a planter quand t graine le 15/12 nan tu doit etre a 5 ou 6 jour decaler avec moi

 

 

jte souhaite bon courage pour la suite

jrepasserai a locazz +l'ami

 

ps: jkiffe ton humidificateur :)

Modifié par AmnésiaHaze#1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt yayou

je débute ds la matière je pense pas te donner grands conseil, mes je vais suivre ta progression, elle ressemble a la mienne et tu a 1 semaine d avance.Je vois que je suis pas le seul a avoir attendu que l'hygrométrie soit basse pour investir, je devrai en recevoir un demain, mais en attendant j’hésite quand même a tendre un drap ce soir comme ma période de jour est jusque demain 7h.

Informe nous vite des que tu vois la différence avec une meilleur hygrométrie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

jvois que toi aussi t en mode bordel joli t plantounes en plus 2 x 600W sa doit pa rigoler che toi

 

 

en plus en na presque commencer en meme temp tu les a planter quand t graine le 15/12 nan tu doit etre a 5 ou 6 jour decaler avec moi

 

 

jte souhaite bon courage pour la suite

jrepasserai a locazz +l'ami

 

ps: jkiffe ton humidificateur :)

 

yo amnezia

 

lol et encore je veux une 3ieme salle pour faire que la croissance (probleme de financement ^^)

 

oui oui je les est planter le 17/12 je crois ^^

 

merci pour ton passage sur mon jdc

 

peace

 

ps: moi aussi je le kiffe ^^ et tous sa pour 14€99

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.