[First JDC] [250Watts] [Terre] [Cheese][Cro+22]


Messages recommandés

Bonjours à tous ! Voilà en ce beau jours de pluies... Je me lance dans mon premier JDC !

 

Tout d'abords je vais donner ma config, je n'es pas encore d'appareil photo mais sa ne serait tardé !

 

Box: 80x80x180

Extracteur: PVK 150 300m3/h

Intracteur: Ventilo + fenêtre ouverte !

Lumière: 250 Watts MH sup et 250 Watts HPS sup et ballast ETI

Engrais: Gamme Hesi + Bloom bastic + Complexe racinaire + Enzyme + pH down

Terreau: Platinium Grow mix

Pots: 4x 2.5L, 4x 6L, 4x 11L et les coupelles pour chaque gammes de pots.

Gestion de l'environnements: Thermo hygro + Testeur PH et brumisateur pour l'humidité.

 

Voilà pour le matos !

 

La culture se fait dans ma chambres ( biensur avec l'accords de ma mum's d'ailleurs elle jetes des petit coups d'oeil sur les plantoune voir comment elle grandissent même moi j'aurais jamais pensé sa d'elle surtout qu'elle est contre la fumette ! mais bon nos parents ferais tout est n'importe quoi pour qu'on arrete d'allér voir les dealer du coins... Je m'ecarte du sujet revenons ou on en était !)Vue que je n'ai pas encore d'APN les photos ne se feront pas tout de suite mais certainement se soir voir demain !

En ce moment même je suis a c+9 tout se passe bien, je pense juste quelque petite taches blanche sur les feuilles mais je pense juste a mon noobisme d'arrosage certainement sa à du faire effet loupe mais rien de trop graves !

 

J'aimerais savoir à C+9 comme hier j'ai fais le curieux, je suis allé dans ma box verifié et j'ai un peux 'malaxer les pots pour voir les parois et la je voie quelque racine qui commence a touché les 4 Cotés du pots ! Donc j'aimerais savoir si je dois rempoté dans mes pots de 6L parce que demain je dois faire l'arrosage (tout les 3 jours + petit coup de pulvérisateur quand ma terre du dessus commence a être bien sèches !). Je reviendrais sur le c+1 à c+9 mais n'ayant pas d'APN je ne peux vous montré l'évolutions jusqu'à aujourd'hui... mais si vous voulez quelques details sur le T° ou H° ou meme les doses d'arrosages je suis là donc posé vos questions ! Je vous dit a trés vite pour une seconde MAJ avec des photo se coup ci ! Bonne journée Cannaweedeurs(se) ! Cannabiquement newGro !

Modifié par NewGrowForMe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello mister,

 

alors pour tenter de repo,dre a ta question, je dirrais que tu as encorre le temps avant de rempoter, bien que tu puisse le fairre dessuite aussi. persso, j'en suis a croissance de 4 semaines et j'ai rempoté seulement hier. les racines qui touchent le pot, cela arriveras tout le temps.... par le simple fait que tu soit en pot : les racines ne cessent de se developer, donc, a unmoment donne ou un autre aussi grand soit ton pot, elles vont venir toucher tout les bords de quelques pot que ce soit. pour rempoter, plus tu aurras de racines et plus facile serra le rempotage. avec beaucoup de racines, tu retourne ton pot et la motte tiens tres bien et se liberre seule une fois ton pot retourné.

l'essentiel pour tes racines est qu'elles puissent respirrer, donc mets des cailloux, ou billes d'argile prealablement lavees)au fond des tes futurs pots, et tes plantes te le rendrons bien......

bonne suite,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello mister,

 

alors pour tenter de repo,dre a ta question, je dirrais que tu as encorre le temps avant de rempoter, bien que tu puisse le fairre dessuite aussi. persso, j'en suis a croissance de 4 semaines et j'ai rempoté seulement hier. les racines qui touchent le pot, cela arriveras tout le temps.... par le simple fait que tu soit en pot : les racines ne cessent de se developer, donc, a unmoment donne ou un autre aussi grand soit ton pot, elles vont venir toucher tout les bords de quelques pot que ce soit. pour rempoter, plus tu aurras de racines et plus facile serra le rempotage. avec beaucoup de racines, tu retourne ton pot et la motte tiens tres bien et se liberre seule une fois ton pot retourné.

l'essentiel pour tes racines est qu'elles puissent respirrer, donc mets des cailloux, ou billes d'argile prealablement lavees)au fond des tes futurs pots, et tes plantes te le rendrons bien......

bonne suite,

 

Salut abracadaweed ! (Originale comme nickname)

D'accord je pense encore faire un arrosage au complexe racinaire + enzyme demain et d'ici le prochaine arrossage je pense rempoté et commencé à demi dose les engrais de CRO qu'en pense tu ? Certain dise qu'il faut attendre quelque etage mais on ma dit aussi que je pouvais commencé a demis dose pour pas les mettre trop vites dans le bain des engrais voir le sur engraissage ! Juste en malaxant le pots des deux cotés la motte de terre ne ce cassé pas elle resté bien dans la forme du pots ( J'ai même hesité a rempoté a 2h du matin lol ) Pour les billes c'est ok jen est au fond des pots pour qu'elles puissent respiré + je prend une fourchettes pour gratter un peux le terreau du dessus pour que l'oxygene passe un peux ! Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo NewGrow

 

ça à l'air de bien se passer cette petite histoire ^^ , pour le rempotage tu comptes 4 à 5 semaines facile avec un 2,5 L et tu commences à engraisser à moitié de dose à la 3éme semaine ( toujours voir ça par rapport à ton terreau - avec le growmix tu as +- 3 semaines d'engrais/nutriments compris dedans).

 

Tu fais gaffe à la stabilité des température et Hygro et tu laisse faire le temps :culture:

 

++

 

ps : je me pose dans un coin et je regarde tout ça :bigspliff:

Modifié par Mikilix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut je trouve du matos similaire au mien ça fait plaisir tu as un tout petit peu d'avance sur moi donc je pourrai te copier un peu dessus et éviter tes erreurs si tu en fait :P passe sur mon JDC à l'occaz https://www.cannaweed.com/topic/149119-1er-jdc-250w-mhhpsterreone-bud/page__pid__3302777#entry3302777

Peace et bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo NewGrow

 

ça à l'air de bien se passer cette petite histoire ^^ , pour le rempotage tu comptes 4 à 5 semaines facile avec un 2,5 L et tu commences à engraisser à moitié de dose à la 3éme semaine ( toujours voir ça par rapport à ton terreau - avec le growmix tu as +- 3 semaines d'engrais/nutriments compris dedans).

 

Tu fais gaffe à la stabilité des température et Hygro et tu laisse faire le temps :culture:

 

++

 

ps : je me pose dans un coin et je regarde tout ça :bigspliff:

 

Yo Mikilix !

 

Oui comme tu va le voir tout se passe bien enfin je pense ! Comme je n'avais pas d'APN je pensais que mon JDC serait désert mais enfaite non tu es venu posté ^^ Alors pour le rempotage je n'es pas suivis t'es conseils j'ai rempoté à 2semaine :siff: Pour l'engraissage j'ai déjà commencé aussi mais je peux l’arrêté et le commencé a partir de ma 3eme semaine c'est à dire mardi ou après mardi selon leur demande d'eau, mais je pense enfin je veux faire les choses bien et je croie que la au lieu de mettre pour les 4 plantes au même tarif, je vais leur donné se qu'ils leurs faut a chacunes.

D'accord je ne savais pas pour le terreau mon grow shop me la pas précisé quand je les acheté ou je devais etre encore dans les nuage ou peut être l'excitation au moment de l'achat du materiel :plol:

Pour la stabilité oui je fais trés attention toujours dans les jour 26°T et 55°H la nuit 21°T et 60°H.

Distance entre lampe et apex 25/30cm.

 

J’espère que je t'es répondu correctement à bientôt et vite ton JDC !

 

++ Mikilix

 

Salut salut je trouve du matos similaire au mien ça fait plaisir tu as un tout petit peu d'avance sur moi donc je pourrai te copier un peu dessus et éviter tes erreurs si tu en fait :P passe sur mon JDC à l'occaz https://www.cannaweed...77?do=findComment&comment=3302777

Peace et bon grow ;)

 

Salut FeoGanja !

Oui je viens d'aller jeter un œil et posté en même temps ^^ J’espère que je pourrais te guidé et ne pas trop faire d'erreur !:unsure:

Qu'on s'entraide sur certains problème etc...

J'ai vraiment envie de faire quelque choses de bien avec toutes ces magnifique plantes !

Pour ton JDC je vais juste me caller dans un coin et d'observer du coin de l’œil ! bah ouais je veux pas trop faire d'erreur non plus ! Je vais pas fumé ta récolte mais la mienne donc autant que je face quelque choses de bien ^^

 

Peace et bon grow à toi !

 

Bonsoir bonsoir ! On ma enfin prêté un APN ! :group:

 

Pour rappel les plantes sont maintenant a Cro+17 Alors je n'es pas donné de nom à mes plantounes ! Pour la simple et bonne raison que pour les 4 personnes qui posterons pourront baptisé une des quatre plantes ! Oui oui vous ne rêvez pas !

 

J'ai effectué le rempotage dans les pots de 6L le 02/01/12 avec un arrosage de 40CL juste avec de l'eau et ph ajusté 6-6.5.

 

Le 05/01/12. J'ai effectué pour les quatre plantes un arrosage de 50CL chacune, j'ai commencé a engraissé, mis la moitié de la dose prescrite tu fabriquant ( Hesi 50ml =10L ) donc 2.5ml pour 1L d'eau + Complexe racinaire + Enzyme toujours Ph ajusté 6-6,5. (J'aimerais savoir si c'est pas trop charger niveau du nombre d'engrais en un seul arrosage voir même d'engraissé ?)

Jour: T°25

H°55%

 

Nuit: T°21

H°65

 

PS: elle ne font pas trop la gueule depuis leur engraissages + Boost racinaire + enzyme...

 

Nous arrivons aujourd'hui et j'ai pris quelque photo de je l’espère des charmante demoiselles... ! Pour l'ordre des photos C'est la nuit puis le soleil arrive ! :music:

 

post-757658-0-66745300-1325905762_thumb.jpg

post-757658-0-30096600-1325905775_thumb.jpg

post-757658-0-26320600-1325905784_thumb.jpg

post-757658-0-31137300-1325905802_thumb.jpg

post-757658-0-69212700-1325905821_thumb.jpg

post-757658-0-36589000-1325905833_thumb.jpg

post-757658-0-15290100-1325905906_thumb.jpg

post-757658-0-70922000-1325905912_thumb.jpg

 

Je pense déjà au palissage mais je voudrais savoir à combien de temps de Cro je dois attendre avant de palissé ma plante ? J'ai lu qu'on pouvait le faire des que le 5eme étage et arrivé. Voici donc ma question je suis en pots de 6L (5eme étage sont tous entrain de se déclaré sur les 4 plantes voir bien entamé pour certaines) et j'aimerais savoir si je peux commencé a palissé maintenant ou laissé encore passé du temps et rempoté en 11L et palissé ensuite ? Je n'es vraiment pas d’idées...

 

PS: j'ai rempoté lundi...

 

J’espère que mes plantes sont en plaine forme pour une première culture !

Modifié par NewGrowForMe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop plop plop

Tout d'abord bienvenue welcome.gif

J'ai bien apprécié ton début de JDC, du texte, bien écrit, de belles photos depuis peu, tout est bien décrit, expliqué

Agréable à lire et regarder supair.gif

Tout d'abord, avant que j'oublie, je suis donc le premier à choisir le prénom d'une de tes plantes plusun.gif

 

Alors sur ta photo de groupe, je vois bien celle située au premier plan à gauche s'appeler Zeeyah plus.gif

Ceci étant passant aux choses sérieuses ^^

Pour gagner un peu en hygrométrie, je vois qu'il te reste un tout petit peu de place, tu peux essayer de mettre un ou deux récipient d'eau, avec une chaussette ou un tissu dedans ...

C'est toujours ça de gagné bigspliff.gif

 

Moi les engrais j'ai commencé après la troisième semaine pour mes Power Kush, et quatre semaine pour ma No Name ( dosage donné par le fabricant divisé par deux )

Elles ont principalement eu au début des stimulateurs racinaires, additifs ...

Du Bio Heaven de Bio Bizz, BioRoots et Catalysator de GP-Biotech culture.gif

 

Mais pour le reste, j'ai préféré commencer l'engraissage tard comme tu vois, par précaution ^^

Car les toutes premières semaines, tout ce dont ont besoin les plantes se trouves dans le terreau cool2.gif

 

Sinon concernant le palissage, moi j'attends de passer dans des pots de 11L avant de commencer

Je pense que ça sera plus simple et pratique plusun.gif

 

Après c'est comme tu le sent ^^

Tu peux toujours passer voir mon JDC car on a quelques similitudes et tu trouveras peut être quelques réponses à tes questions

Voilà en tout cas je garde un oeil shock.gif

A+

yepah.gif

Modifié par myxomatose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop plop plop

Tout d'abord bienvenue welcome.gif

J'ai bien apprécié ton début de JDC, du texte, bien écrit, de belles photos depuis peu, tout est bien décrit, expliqué

Agréable à lire et regarder supair.gif

 

Tout d'abord, avant que j'oublie, je suis donc le premier à choisir le prénom d'une de tes plantes :plusun:

 

Alors sur ta photo de groupe, je vois bien celle située au premier plan à gauche s'appeler Zeeyah plus.gif

Ceci étant passant aux choses sérieuses ^^

Pour gagner un peu en hygrométrie, je vois qu'il te reste un tout petit peu de place, tu peux essayer de mettre un ou deux récipient d'eau, avec une chaussette ou un tissu dedans ...

C'est toujours ça de gagné bigspliff.gif

 

Moi les engrais j'ai commencé après la troisième semaine pour mes Power Kush, et quatre semaine pour ma No Name ( dosage donné par le fabricant divisé par deux )

Elles ont principalement eu au début des stimulateurs racinaires, additifs ...

Du Bio Heaven de Bio Bizz, BioRoots et Catalysator de GP-Biotech culture.gif

 

Mais pour le reste, j'ai préféré commencer l'engraissage tard comme tu vois, par précaution ^^

 

Car les toutes premières semaines, tout ce dont ont besoin les plantes se trouves dans le terreau cool2.gif

 

Sinon concernant le palissage, moi j'attends de passer dans des pots de 11L avant de commencer

Je pense que ça sera plus simple et pratique :plusun:

 

Après c'est comme tu le sent ^^

Tu peux toujours passer voir mon JDC car on a quelques similitudes et tu trouveras peut être quelques réponses à tes questions

Voilà en tout cas je garde un oeil shock.gif

A+

:yepah:

 

Salut et bienvenue Myxomatose !

 

Merci c'est sympa ! Pour les photos c'est ma gentille voisine qui me le prête donc ça va !

C'est le but pour moi étant donné que si j'ai fais une erreur quelque part je voudrais savoir ou exactement !

D'ailleurs je pense faire une maj au jours ou j'arrose mes plantes !

 

Voilà la première baptisé Zeeyah ( Jolie prénom :plusun: )

 

Pour ceux qui est de l'hygro oui je peux le faire monté encore avec l'humidificateur donc je l'augmente a 60°H ?

 

Donc tu pense que pour l'engraissage je peux encore attendre ? histoire de pas trop faire de bêtise ? :unsure:

Pour le dosage j'ai aussi divisé par deux étant donné que j'ai la gamme hesi j'ai mis 2.5mL pour 1L d'eau que j'ai divisé pour deux plants et j'ai renouvelle la même chose pour les deux autres.

 

Oui mon grow shop me la conseillé le boost racinaire + enzyme. Je pense que je devrais faire la même chose et repoussé l'engraissage car je pense avoir le temps je ne suis pas pressé de récolté. Je veux surtout la qualité et la quantité par la suite !

 

D'accord pour le palissage mais je voudrais savoir tu va les rempoté dans combien de temps dans t'es pots de 11L ?

Combien de temps de cro tu laisse entre ton pots de 6L et ton pots de 11L ( j’espère que c'est français lol )

Je pense aussi juste pour une question de pratique ^^

 

Je vais me joindre a ton JDC et le regardé de prêt !

On va voir sa je vais aller faire un tour ! :yepah:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi NGFM!

 

Belle réussite je trouve. Tes plantes sont magnifiques avec un beau vert, on a envie d'en croqu... fumer. applaus.gif

 

De ce que j'ai lu c'est lorsqu'elles sont bien vertes que l'on risque le surengraissage, donc prudence. De plus une chose m'a interpellé, tu dis:

(...) la dose prescrite tu fabriquant ( Hesi 5ml =10L ) donc 2.5ml pour 1L d'eau (...)

 

hors si 5ml= 10L, alors 1L= 0,5ml, non?

Je reste dans le coin, observe bien tranquillement.culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi NGFM!

 

Belle réussite je trouve. Tes plantes sont magnifiques avec un beau vert, on a envie d'en croqu... fumer. :applaus:

 

De ce que j'ai lu c'est lorsqu'elles sont bien vertes que l'on risque le surengraissage, donc prudence. De plus une chose m'a interpellé, tu dis:

hors si 5ml= 10L, alors 1L= 0,5ml, non? Je reste dans le coin, observe bien tranquillement.culture.gif

 

Merci ! Oui et sa sent la bonne plante bien fraiche ! :applaus:

 

D'accord je vais faire attention !

 

Alors rectification ! Pour très jeune plants 25ml/ 10L d'eau donc 1L = 2.5 ml ? je dis pas de bêtise enfin je pense ! ^^

 

 

Va y pose toi et observe ! :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dit donc, ce sont de jolie petite CHESEEEEEE que tu a l'a NewGrowForMe !! :supair:

 

D'ailleur, elles m'ont l'air en bien bonne forme tes plantoune ! Elles m'ont l'air d'avoir bien pousser pour un +17j cro. et je suis certain que tu ne t'en plaint pas. :plus:

Pour le matos tout est super, les conditions sont parfaites, tes installation m'ont l'air très bien, bref tout est là pour le faire et tu m'a l'air bien partie.

Comme myxomatose te l'a conseiller, fait bien attention au surengraissage car il ne laisse aucune chance !!

 

Si non, tout est nikel ^.^

Un peu de patience et de l'amour en bouteille, ton premier JDC sera un grand succès!! :king:

 

Je me pose ici j'allume un pétard et j'observe :davb:

Bon grow à tous cannabiculteurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo NGFM , deja bien bonne variet que t as choisis la , passe voir la mienne :) Pour le palissage je suis completement dac avec myxo ( qui a trouver un magnifique prénom a cette petite ;) ) c est mieu dattendre d etre en 11L pareil pour l engraissage tu peu attendre un peu sa ne leur fait pas de mal ! Pour ton hygro oui tu peut la monter mais coupe le la nuit si a ton reveil tveu pas te retrouver avec le plus gros brouillard de ta vie LoL ^^ et avoir une hygro a 98% !!

 

Pour le coup jme cale vraiment pas loin , cheese family oblige ^^ !!

 

Bon grow mister !! Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dit donc, ce sont de jolie petite CHESEEEEEE que tu a l'a NewGrowForMe !! :supair:

 

D'ailleur, elles m'ont l'air en bien bonne forme tes plantoune ! Elles m'ont l'air d'avoir bien pousser pour un +17j cro. et je suis certain que tu ne t'en plaint pas. :plus:

Pour le matos tout est super, les conditions sont parfaites, tes installation m'ont l'air très bien, bref tout est là pour le faire et tu m'a l'air bien partie.

Comme myxomatose te l'a conseiller, fait bien attention au surengraissage car il ne laisse aucune chance !!

 

Si non, tout est nikel ^.^

Un peu de patience et de l'amour en bouteille, ton premier JDC sera un grand succès!! :king:

 

Je me pose ici j'allume un pétard et j'observe :davb:

Bon grow à tous cannabiculteurs !

 

Salut Vicannaweed !

 

Merci c'est gentil ! :blush:

 

Oui ça va elles ne se plaignent pas trop ! Oh que oui on dirait bien la plus grande fait 18cm... c'est juste hallucinant... :music:

 

Merci j'essaye de faire au mieux pour elles hein ^^ pour quel bud de partout ! :plusun:

Oui, je croie que j'ai engraissé un peux trop tôt encore je pense, il y a quelque tache sur les pointe du a l'engraissement toute façons je pense même sur repousser l'engraissage de quelque jours 3.5 semaine je pense... histoire qu'elles se remettent tranquillement...

 

Je te remercie encore une fois ! :applaus:

 

Oh ne t'inquiete pas pour sa l'amour je vais leur en donné, tu peux me croire ! Je l’espère tout autant que toi !

 

 

Yooo NGFM , deja bien bonne variet que t as choisis la , passe voir la mienne :) Pour le palissage je suis completement dac avec myxo ( qui a trouver un magnifique prénom a cette petite ;) ) c est mieu dattendre d etre en 11L pareil pour l engraissage tu peu attendre un peu sa ne leur fait pas de mal ! Pour ton hygro oui tu peut la monter mais coupe le la nuit si a ton reveil tveu pas te retrouver avec le plus gros brouillard de ta vie LoL ^^ et avoir une hygro a 98% !!

 

Pour le coup jme cale vraiment pas loin , cheese family oblige ^^ !!

 

Bon grow mister !! Tchusss

 

Yo rimzkush !

 

Merci, comme tu dis une très bonne variété ! Je vais aller faire un tour alors !

 

D'accord je vais suivre vos conseils alors ! Donc question j'ai rempoté, mardi de cet semaine donc je devrais les laissé dans les pots de 6L combien de temps encore ? J'ai le temps de laissé une bonne cro. je serais patient !

 

 

Pour mon hygro ma nuit commence a 18h et fini à 00h comme il fait nuit assez tôt dans le nord ^^ Ahhhhhhhhhhh se fameux brouillard quand j'ai pas pris le temps de lire la notice ! sa me la fait avec un jolie 94% d'humidité au début de cro, je suis pas si loin ^^

 

Va y cale toi ou tu veux y a de la place !

Je vais aller faire un petit tour sur ton JDC voir se que sa donne !

 

Cheeseeeeeeeeeee :applaus:!

 

Merci à toi aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux envoyer le palissage et tu rempotes dans 3 à 4 semaines (tu regardes ou en sont les racines de temps en temps).

 

Yooooo Mikilix !

 

Alors pour le palissage je suis en pot de 6L là et sa va faire une semaine demain qu'elle seront dedans donc je pense leur laissé encore soit une semaine voir 1.5 semaine et passé en 11L donc la tu me dit de palissé maintenant ou j’attends de passé en pot de 11L ?

 

J'ai lu, sur un JDC, je sais plus lequelle mais le mec disait qu'il avait passé en 12/12 et qu'il avait gardé sa MH pour les deux semaines de flo pour le stretch de la plante.

 

J'aimerais savoir si sa sert vraiment ou pas vraiment ^^

 

PS: MAJ se soir enfin soit se soir aprés 00h ou demain je verrais bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vicannaweed !

 

Merci c'est gentil !

 

Oui ça va elles ne se plaignent pas trop ! Oh que oui on dirait bien la plus grande fait 18cm... c'est juste hallucinant...

 

Merci j'essaye de faire au mieux pour elles hein ^^ pour quel bud de partout !

Oui, je croie que j'ai engraissé un peux trop tôt encore je pense, il y a quelque tache sur les pointe du a l'engraissement toute façons je pense même sur repousser l'engraissage de quelque jours 3.5 semaine je pense... histoire qu'elles se remettent tranquillement...

 

Je te remercie encore une fois !

 

Oh ne t'inquiete pas pour sa l'amour je vais leur en donné, tu peux me croire ! Je l’espère tout autant que toi !

 

 

18 cm en 17 jours, ça pousse par chez vous NewGrowForMe !! Si je compte bient u devrais aujourd'hui etre en cro+21, met nous quelque photo à admirer ^_^:shock:

 

Pour le palissage, j'hésiterais à le commencer en pot de 6L puisque changer de pot avec les plant palissés risque de compliquer un peu la tâche. Quitte à attendre une semaine ou deux, je suis certain que tu ne le regretteras pas lorsque tu verras tes 4 jolies buisson ! :supair:

 

 

Et pour la MH durant le strech, je ne peux pas vraiment t'aider mais je suis certain que tu peux trouver des réponses, soit dans les guide ou en FAQ. Mais si non, l'avis d'un expert serait, biensur, fort aprécié !! :D:lire:

 

 

Bon grow @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.