Décembre 2011


Photo du mois - Décembre 2011  

63 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la plus belle photo?

    • 1- N99 de pieddeshit
      3
    • 2 - PP x PCK V6 de manapool
      11
    • 3 - New blue diesel de Ganeshivas
      10
    • 4 - Nébula de Selfmade
      31
    • 5 - Lebanese de Nomad
      8


Messages recommandés

Bonjour,

 

Toutes les candidates ont été retenues pour le mois de Décembre 2011:

(les votes resterons ouvert jusqu'au 10 janvier)

 

 

 

1- N99 de pieddeshit publiée sur son jdc



(proposée par manzion)

gallery_676903_1057_45456.jpg

 

 

 

2- PP x PCK v6 de manapool publiée sur sa galerie

(proposée par ill)

PCK.jpg

 

 

 

3- New blue diesel de Ganeshivas publiée sur sa galerie

(proposée par un inconnu)

gallery_698883_1437_50866.jpg

 

 

 

4 - Nébula de Selmade publiée sur le topic unique paradise seeds

(proposée par oïlo)

nebula1200.jpg

 

 

 

5 - Lebanese de Nomad publiée sur sa galerie

(proposée par lagrume)

gallery_643221_1450_11046.jpg

 

 

Votez !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour moi aucune n'a le niveau === pas de vote.

(quand je pense au niveau du mois dernier!....)

 

 

 

Je te trouve un brin dédaigneux.

 

Ces photos correspondent quand même au travail de nos confrère cannabiculteur et pour ma part, je ne vois pas ce qui manque.

Peut être un peu de choix. Les autres mois étaient plus fournit mais la photo de la PP c'est du grand art (pas au niveau artistique mais efficacité du grower).

 

J'en vient au fait

Jean (si tu me permets de t'appeler par ton petit nom), peux tu m'expliquer quels sont les critères qui font qu'une photo mérite d'être proposé ?

 

A pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te trouve un brin dédaigneux.

Ces photos correspondent quand même au travail de nos confrère cannabiculteur et pour ma part, je ne vois pas ce qui manque.

oui ces photos correspondent à ce que tu dis, je ne suis pas dédaigneux, on nous demande de voter et ainsi de juger une photo du mois, pour moi celles-ci ne me vont pas, donc je vote blanc, je pense avoir le droit de l'exprimer.

les photos voulaient certainement dire autre chose dans leurs contextes respectifs, en tant que tof du mois, je ne les trouves pas satisfaisantes, c'est tout.

 

Peut être un peu de choix. Les autres mois étaient plus fournit mais la photo de la PP c'est du grand art (pas au niveau artistique mais efficacité du grower).

Que la plante soit du grand art pour toi est une chose, là, je juge le tout, la plante de nomad est superbe niveau couleurs, mais pas assez mise en valeur à mon goût (elle ne ressort pas), celle que tu cite aurait aussi mérité plus de netteté et de mise en valeur ou des couleurs , ou des têtes, ou les deux... bref...

 

peux tu m'expliquer quels sont les critères qui font qu'une photo mérite d'être proposé ?

les ctitères sont ceux du règlement de la tof du mois.

A partir de cela chacun propose et ensuite vote selon ses propres critères de goûts persos.

selon mes goûts, j'ai voté, et comme cela m'est proposé, commenté mon vote.

j'eu aimé voter pour une tof qui m'emballe par toutes ses qualités picturales, originales, prouesses du grower, .... au beau milieu d'autres tofs m'ayant fait hésiter, ça n'a pas été le cas. voila.

 

désolé du hs.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien l'bonjour.

 

Ben comme notre Jean, je suis pas sur le cul , même si niveau plante je préfère celle de Nomad, je vote pour la nébula (que je connais bien) car niveau photo c'est la plus réussite.

 

Cannamicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 - Lebanese de "Nomad" pour ma part, une couleur magnifique, dommage de ne pas avoir mis un drap blanc en arrière plant pour la mettre plus en valeur, avec ce superbe soleil qui lui dore les buds :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop :respect:

 

Bon j'crois bieng c'est foutuu lulu <_< et :applaus: Selmade avec ta photo de Nebula !!!

 

qui à vrai dire je voyais déjà en haut de l'affiche de ce mois si :siff:

 

j'remballe ma tof pour m'faire du bieng à mes ptits yeux !! :lol: quand même, bien bonne c'te Blue Diesel !! ^_^

 

merci a ceux qu'on voté pour moi , merci à moi même ayant voté pour moi aussi :blush:

 

:dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.