cest horrible


Messages recommandés

- Variété:1amnezia 1 mohan ram 1 super skunk

 

- Age:flo +20

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):a peu pres toutes les feuilles

 

- Date d'apparition du problème:flo +1

 

- Evolution du problème et de la plante: de pire en pire

 

indoor

 

- Surface et hauteur de l'espace:60cm*130*160

 

- Lampe utilisée:400w hps

 

- Distance lampe/plante une trentaine de cm

 

- Cool tubée ou non: oui

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: jour: 23/25

nuit: 18/19

 

- Hygrométrie: entre 40 et 55

 

- Extraction utilisée: je ne connais pas l engin

 

- Ventilation utilisée: deux ventilo

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: extraction 24/24 , ventilo 12/12

 

 

 

 

- Indiquez le substrat utilisé: light mix

 

- Taille des pots:11L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : ghe

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: jai arrosé une fois a lengrais puis le probleme est apparu donc jai arrété et j arrose a l eau

 

 

donc voila en gros en croissance je n'ai mis aucun en engrais!

je suis passé en cycle 12/12 , puis le lendemain apparition du jaunissement.J ai d'abord remonté de quelques cm la lampe, mais jour après le problème persisté.

je suis parti au shop avec les photos et tout ca pour expliquer le soucis et avoir un peu d aide. ils m ont donc dit de rincer mes pots( les deux plus petit car deja bien touché a ce moment)! jai donc rincé les deux plus petits pieds ( amnez mohan ram)

cest ma première culture et le gros gros pb cest que en ce moment meme mon cousin s'occupe de mes plantes a bordeaux . moi je suis sur lille depuis les fètes , cest d autant plus chiant !!

peace les gens

bonne année

thanks

post-669172-0-06999700-1325622166_thumb.jpg

post-669172-0-78948900-1325622201_thumb.jpg

post-669172-0-65130100-1325622211_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

salut,

 

Sa ressemble beaucoup à un cramage à l'engrais mais tu ne donne pas la dose que tu as mis, si c'est le cas arrosage à l'eau clair pendant 2-3 arrosages puis reprise de l'engraissage à moitié des doses prescrites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer

Salut l'auteur, je pense que tu t'es gouré et que tu as mit une trop gosse dose d'engrais à ta plante.Bref tu as fait vraiment beaucoup de déguat, elle va repartir mais ça va prendre le temps.++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses

a la dièt' les petites , que de leau de leau de leau ok ok !!

donc pour les doses ben jai suivi le tableau GHE je sais plus combien jai mis mais jai vmt respecté les doses!

merci pour tous les amis

et bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannubis

Yep

 

donc pour les doses ben jai suivi le tableau GHE je sais plus combien jai mis mais jai vmt respecté les doses!

 

Moi le tableau je le suis pas, c'est fait pour les plantes d'intérieur .Et le dosage qu'il préconise non plus , je divise les doses au début, pour augmenter graduellement.

 

Je vois que ton GS , en a profiter pour te vendre un produit pour rincer , pour tes prochaine culture, le rinçage à l'eau clair est tout efficace.

 

N’hésite pas à lire guide et jdc présent sur le site qui t'éclairont pas mal pour la suite de ta culture, et qui te guideront sur comment arroser , comment engraisser etc....

 

Bon courage pour la suite +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.