pousse frenetique dirant la nuit que faire ?[RESOLU]


Messages recommandés

Bonjour amis cannabiculteur ,

 

Dans un premier temp quelques information :

- Variété malheuresemnt inconnue

- FLO+ 25

-Espace culture : 160*120*80

- engrais hesi phosphore plus enrichie a la potasse , sang seché bio egalement "potassé " , engrais plante fleurie NPK:5*5*5

 

Passons a la description du probleme :

voila cette nuit ma plantes a fait une pousser de croissance inabituel par rapport au reste du temp , ce qui a engendrer le rapprochement d'un "bud" (si on peut appeler ca comme ca vu sa taille ridicule ) .

Le probleme c'est que je suis parti au travail sans dire bonjour a mon espace , et a mon retour le soir , environ 1 mm de la tete avait bruler .

Donc ma question est la suivante , dois-je couper cette tete et aussi favoriser celle qui ce trouve en dessous ou bien la laisser continuer en esperent qu'elle reprenne du poil de la bete (ce qui m'etonnerait grandement ).

J'attend vos conseil avec impatience ,

Pour info , je tourne sous de la 400W hps de chez sylvania .

P.S: je recharge mon appareil et je vous publie des image , parce que je sais qui sinon vous ne pourrait pas m'aider .

Modifié par johnny65
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de te pencher sur mon probleme ,

voici deux photo la premier : le probleme

la deuxieme l'ensemble de la plante

Desole pour la qualité jai un appareil pourri , cependant on voit nettement la coloration au niveau du probleme

Quand je parle de cut , je parle seulement de la tete brulee (le reste est intacte effectivement )

Encore merci pour cette reponse rapide

post-763200-0-94196400-1326802542_thumb.jpg

post-763200-0-86822400-1326802556_thumb.jpg

Modifié par johnny65
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,ta tete et à un peu chauffer mais de la à la couper se serait dommage,ne tinquiete pas,laisse le temp faire, à la limite remonte un peu la lampe pour quelques temp est tu verra bien l'évolution.

 

passe une bonne apres-midi, ciao gars :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.