mon 1er JDC [hps 250][60x60x160][terreau][MAJ FLO+20]


weeder85

Messages recommandés

Salut Weeder ,

 

j ai la meme config que toi , moi avec cooltube je reste a 22° et hygro 60-70% :applaus:

 

je ne suis qu a flo+8 et sa se presente comme chez toi , c 'est tout simplement merveilleux :kana_smile:

 

questions variété je suis plutot avec Ice et Amnesia Haze de chez R***l Q**n Se**s

 

continue comme ca man :plus:

 

 

Bon Grow a toi man , bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Weeder ;)

Je refais un petit passage sur ton jdc et constate qu'elles se sont donnée le mot : "Allez, on se bouge les miches et on refait le retard !!!!!:group:"

Resultat : de belles pousses au bon moment !!

Me voilà rassuré, mais faut quand même etre vigilant les 4-5 semaines de flo, ensuite le sort en est jeté ! ;)

 

Je repasserai pour voir avec plaisir les enormes buds que tu vas nous sortir de derriere les fagots !! :plus:

 

A plouche ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dr jonn

Slt Weedeur !

 

C et rvbob ..

 

 

 

Cool les petites :) ! i am happy for you ..

C cool le resultat apres la galere que t avait en cro .. la flo splendide plantoune que tu a fait ..

 

Quque defaut mais chouette quand meme .. et tu prend de l assurance tu verra ta prochaine sera encore mieux ayant fait deja une culture ! ..

 

JE te souhaite de tres bon smoke ..et je repasserais si je le peut .. a voir si ban ou pas ..

 

Bref ...

 

Et les miennes a flo +65 des putin de monstre sauf une tryzo .. sinon du gras et lourd en vue .. Trop cool ..

 

En ce moment fabrication pollinator home made .. et du class ..! allez a bientot bye bye ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.