Probléme Quelques Partit De Certaine Feuille Deviene Pâle


Messages recommandés

Bjr Tout Le Monde, J'ai Decouvert Ce Probléme Sur Mes Feuilles, J Espere Que Vous Pourrez M aidé, Merci D Avance :)

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: La Blanca ( Kannabia Seed )

 

- Age: Cro+39 flo + 12

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles Du Millieu, Moyennement Agée

 

- Date d'apparition du problème: La Nuit Du 11/12 Mars

 

- Evolution du problème et de la plante: Trop Tot Pour Vous Le Dire Mais Plus Ou Moin Lent & La Plante Continu Sont Stretch A Premiere Vue..!

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 80x80x180

 

- Lampe utilisée: 250w Hps Phillips

 

- Distance lampe/plante: 20 a 30 cm

 

- Cool tubée ou non: Cooltubée

 

- Cycle luminous: 12/12

 

- Température: 18 min la nuit a 26 max le jour

 

- Hygrométrie: varie entre plus ou moin 50 & 60

 

- Extraction utilisée: Turbo Tube 250m^3 Je Crois,

 

- Ventilation utilisée: Petit Ventilo A Clips

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:Extraction tourne 24/24 & Ventilo Un Peu Au Hasard Lol Mais Au Total Environ 12h Par Jour

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: Light Mix Plagron

 

- Taille des pots: 11L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : En Ce Moment Bio Grow + Bio Bloom

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Quand La Terre Est Seche, Un Arrosage Sur Deux Engraissé Avec Environ 2 mL De Chaque Solution

 

- Je Tien Aussi A Rajouté Que La Journé Avant L Arrivée Du Probléme, J'ai Coupé Pas Mal De Feuille Sur La Plante.

 

J Espere Que Quelqu un Sera Me Donné Une Réponse, C'est Ma Premiere Culture Je Ni Connait Strictement Rien En Diagnostique... Lol

Ciao Tout Le Monde..!

 

Pièces jointes :

post-754214-0-83527500-1331644519_thumb.jpg

post-754214-0-06735700-1331644610_thumb.jpg

post-754214-0-48017900-1331644749_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Sur le coup difficile de savoir , surtout que le problème touche uniquement les feuilles du milieux , ce qui ne m'est jamais arrivé durant une culture ...

 

Mais cela ressemble à un léger sur engraissage comme j'ai l'impression que cela touche majoritairement les extrémités des feuilles .

 

A voir d'ici 2/3 jours pour voir si le problème évolue vers d'autres feuilles.

 

Attends tout de même d'autres avis !

 

Bon courage !!++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il Ni A Pour Le Moment Que C'est Trois Feuilles Touché..! & Je Ne Pence Pas Au Surrengraissage, Ce N'est Vraiment Pas La Couleur & Mon Dernier Arrosage Etait A L Eau Claire..

Mais Bon On Vera Bien Dans Quelques Jours :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est ce que je pensé aussi ,la , on dirait que les feuilles crament direct sans passer par le stade jaunissement propre au sur engraissage ...

 

Tient nous au courant de l'évolution ces prochains jours stp ,j'avoue que cela m'intrigue aussi !!

 

see you !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut minol

 

 

Edit : Javais pas vu que ton dernier arrosage était a l'eau clair effectivement peu probable que sa soit sa le probleme..

 

 

En attendant si c'est pas déjà fait tu peux couper tout ce qui a cramé et attendre de voir si sa évolue...

 

a pluche l'ami :)

Modifié par ArouN'TazieF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hayfield

Hello,

 

Sans savoir de quoi il s'agit, je ne vois pas à quoi pourrais te servir de découper

tes feuilles comme de la dentelle avec une paire de ciseaux.

 

Tu devrais attendre un peu et nous donner des nouvelles.

 

à+

 

ps. : si tu peux ventile H24 aussi.

tu donnes combien de cl ou l par plantes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Je Tien Aussi A Rajouté Que La Journé Avant L Arrivée Du Probléme, J'ai Coupé Pas Mal De Feuille Sur La Plante.

Pas bien du tout çà... quel était l’intérêt de cette coupe ?

 

Ca ressemble à une carence en potassium ( pas étonnant avec biobizz), combien de litre par plante a l'arrosage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Amis, Les Plante ne Sont pas Vraiment Cramé, Au Touché Elles Sont Tout A Fait Normal, J'ai Peur Que Sa Soit Un Champi Ou Un Truc Du Genre.. Après Je Ne Suis Vraiment Pas Un Expert Donc..

Pour Le Ventilo H24 Je Le Ferais & Pour L Arrosage Je Suis A 1L5 Par Pot A Chaque Fois

Allé A Pluche Lé Poto, Je Vous Tien Au Courant De L Evolution Des Chose Avec Des Photo..

++

 

Edit: La Coupe Des Feuille, Les Gourmands & D Autres Celles Qui Faisait De L Ombre Au Secondaire & Que Je N Arrivé Pas A Tricoté Comme Il Faut..

Modifié par Minol974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Les Gens, Alors Mauvaise Nouvelle, Le Phénomène Continu De S Etendre.. :S Alors Si Quelqu'un Qui Passe Par La Pourrais M Aidé, Alors J'ai Ciblé Un Peu Le Problème, Il Atteint Au Faite Plus Ou Moins Les Vieille Feuille & Pas Vraiment Celle Du Milieux ( Je Crois )

Je File Une Serie De Photo De Tout Le Reste En Piece Jointe..!

Mayday Maydayyy Je Sais Que Les Problème En Début De Flo Sont Vraiment Pas Les Bienvenue Alors Si Un Grand Médecin De La Weed Passe Par La Son Diagnostique Et Le Bien Venu Lol

Merci D Avance Chères Confrères respect.gif

post-754214-0-79701800-1331746031_thumb.jpg

post-754214-0-40511900-1331746067_thumb.jpg

post-754214-0-10224100-1331746115_thumb.jpg

post-754214-0-18768600-1331746172_thumb.jpg

post-754214-0-42443700-1331746196_thumb.jpg

post-754214-0-86156100-1331746221_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, Salut Les Weedeurs, Ok J essai De Recherché Les Recette Maison Sur Le Fofo, Mais Si Quelqu un Passe Par Ici & Peux M Aidé, Se Serait Cool :)

& Altimor Suite A Ta Demande Voila Une Photo:

Desolé Pour La Qualité Vraiment Merdique, Yen A D Autre Sur Mon Jdc Au Pire..

post-754214-0-90977300-1331833077_thumb.jpg

post-754214-0-68460100-1331833245_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Les Potos, Je Me Demandé Si Mon Probléme N Etais Pas Dut Aussi A Un Ph De La Solution Nutritive Trop Elevé, Je Me Dit Que Peut Etre N Ayant jamais Mit Mon Ph A Niveau L Effet Tampon De Ma Terre N Etait Plus Trop Actif & De Ce Faite L Assimilation De Certains Nutriments Serait Donc Bloqué.. Hypothese Valable... Ou Pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allumage De La Lumiere.. La Carence Prend De L Ampleur..

C Etait Le Jour De L Arrosage, J'ai Dilué 1ml de biogrow & 1mL de Bio Bloom Dans 1l D Eau & Arrosage.. j Espere Que Sa Va Passéen Tout Cas La Plante Se Devellope Tjrs Bien Les Premieres Fleur Arrives..!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.