outdoor culture early skuk, shiva skunk et x haze


Messages recommandés

Bonjour a tous les cannabiculteur !!

Je me relance cette année dans une nouvelle culture et j'aimerai cette fois ne pas refaire les même erreur . C'est pour cela que j'en appel a vous !! Votre aide me sera sans doute précieuse.

 

Petit récapitulatif :

 

graine : 2 graines de x haze féminisée de chez senssi

2 graines de early skunk féminisée de chez senssi

2 graines de shiva skunk féminisée de chez senssi

 

Toutes mes graines on démarrer dans un placard et ce porte très bien (photos datent du 20\04\12 ) mais je conte les planter en exte d'ici quelque jours.

 

J'en arrive donc a ma petite question .

 

J'ai trouver un spot qui me parait idéal , bien a l'écart des route dans une petite foret juste a cotée d'un petit ruisseau.

 

Voila donc ma question l'endroit et infester d'ortie d'une trentaine de centimetre de haut, Esque que c'est un bonne endroit pour faire pousser???

merci davance pour vos réponses !!!

 

Maintenant place au photos

 

post-736451-0-89372600-1335112578_thumb.jpg coici ma plus belle la shiva !!

post-736451-0-33569000-1335112715_thumb.jpg mon ptit groupe

post-736451-0-05265700-1335113104_thumb.jpg et voila mon spot:!!!!

 

Alors qu'en pensez vous ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité tontongato

salut

la terre de ton spot doit etre bonne mais le terrains es trop degagé

essaie de trouvé un endroit un peu caché (derrirer des buisson ou des arbres ) mais bien ensoleillé

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

 

Déjà merci aux personnes qui ont postés ca fait plaisir !! Vous inquiétez pas en théorie personne ne passe par la ^^

 

Maintenant place a la maj !!

 

Après avoir lancé mes plants en placard je les ai enfin planter dehors !! Donc j'ai réussi a trouver deux spot (3 plant par spot) pour mettre toutes les chance de mon coté ^^

Mes deux spots sont des champs d'ortie ,la terre et noir et infesté de verre de terre et surtout plein sud en gros un bon spot parfait !! enfin j'espère ^^ pourvu qu'aucun chasseur ne passe par la !!

 

Allez maintenant place aux photos !!! <br style=""> <br style="">

post-736451-0-43926000-1336399702_thumb.jpg

post-736451-0-87026900-1336400053_thumb.jpg

post-736451-0-13588000-1336399720_thumb.jpg

post-736451-0-29177400-1336399749_thumb.jpg

post-736451-0-34825900-1336399778_thumb.jpg

post-736451-0-76374000-1336399830_thumb.jpg

post-736451-0-54150700-1336399803_thumb.jpg

 

 

Voila qu'est ce que vous en penssez?? Tous les visiteur sont les bienvenus

 

Sur ce bon grow a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

faut voir la suite pour etre sure mais ta terre risque de poser problème . t'aurais du mettre un peu de terreau .

pas d'amendement donc tu as prevu un engrais ? le quel ?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

salut,

 

as tu tester la terre avec un ph test ?

Sinon c vrai elle a l'air bien noire !

moi je pense que ca va le faire, mais dame nature est souvent capricieuse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

faut voir la suite pour etre sure mais ta terre risque de poser problème . t'aurais du mettre un peu de terreau .

pas d'amendement donc tu as prevu un engrais ? le quel ?

a+

salut tonton merci pour tes conseil mais non je ne pensez pas mettre d'engrais je compter faire des plantes 100% bio ^^

Tu pense que ca risque de poser un problème ce terrain??

 

 

sinon gibsonne merci a toi j'espere aussi que ca va le faire mais non je n'ai pas fait de test ph Comment il faut faire??

Modifié par garga1409
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

oui tes plantes vont pousser mais pas aussi bien que si tu avais mis un amendement bio ou un engrais bio .

ta terre risque de se compacter et etouffer tes racines . donc ta plante va rester petite voir mourir si t'as pas de chance .sinon elle va pousser sans plus .

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

 

Tes plantes sont dejà bien grandes !!! :D

les orties poussent dans les terres riche en azote et autres.

Donc ta terre est plutot de bonne qualité. Après c'est vrai que dans ton trou tu aurais du rajouter du terreau, du sable etc...

Histoire d'aérer ta terre .

Car comme le dit tontongato elle risque de vite se compacter.

Après il est possible que sa se passe bien !

les vers de terre deja l'aere un peu :)

Si tu cherche des engrais bio que tu peu trouver chez toi passes sur la première page de mon JDC y'a quelques exemples :)

Bisous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mince je savais pas du coup vous pensez quel ne vont donc pas grandir correctement ??

Mon but c'est de faire environs 50 grammes par pied pour avoir ma conso toute l'année et pouvoir en donner a mes potes de temps en temps !!

Donc bon on verra bien ^^

Sur ce a bientot la prochaine maj sera faite le we prochain !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut a tous me revoilà sur cannaweed après plusieurs mois d'absence et deux pieds dead !!

 

Tous d'abord je tiens a m'excuser pour ce temps d'absence mais je n'ai vraiment pas eu le temps de posté!

 

Bref voila les news : j’avais 6 plantes a la base - 2 early skunk

- 2 shiva skunk

- 2 x haze

 

Hélas deux d'entre elle sont mortes : une shiva tuer par la grele RIP et la deuxieme arraché par un sanglier je pense

Pour ce qui est des quatre autre trois d'entre elles ce porte très bien et la dernière reprend du poil de la bête peu a peu!!

Et oui avec cette été de merde ça pousse pas super enfin place au photos !!!!

 

post-736451-0-94055500-1343588166_thumb.jpg ca c'est la plus moche mais bon et commence a bien remonter !!

post-736451-0-03690500-1343588227_thumb.jpg celle ci c'est la early skunk !!

post-736451-0-05322000-1343588285_thumb.jpg

 

Et voici la plus belle !!!!

 

post-736451-0-30241000-1343588351_thumb.jpgques que vous en pensez?

post-736451-0-92730100-1343588391_thumb.jpgpetitevu du dessus

 

Voila j’attends vos commentaire avec impatience !! ques que vous en pensez? sont telles en retard ?, toutes les aides seront les bienvenu

merci d'avance !!!

post-736451-0-95882800-1343588367_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour tes questionnements... je trouve que le travail de la terre a été baclé

Pourtant ton spot a tout pour etre enorme! le fait que des orties poussent dessus c'est le paradi terrestre!!

alors fais toi un jardin de grand mere, dégagé avec des platte bande etc, et protege tes bébé des racine externes, donne leur un grand bac à sable pour se faire plaisir, libere la terre autour ne te limite pas à faire un vieux trou et la mettre dedans c'est là que tu fais une erreur

 

gallery_668545_1738_119194.jpg

 

 

Un pied qui pousse bien, qui a bien pris possession de son lieu et qui n'est pas emmerdé par les racines d'autre plante, est un plan qui n'auras besoin de rien, tu deviendras spectateur!

 

Ton terrain est peut-etre difficle à travail au niveau de la terre? mais alors qu'oi qu'il en soit, soit tu change de spot, soit tu t'arrange pour que la terre soit libre pour tes plans, et pas que 50cm autour du pied... car les racines extérieur restent pas loin et empeche le pied de prendre possession de son lieu

Je recommanderais jamais assez à tous les cultivateur d'out, de ne pas négliger le travail de la terre, car c'est là que TOUT SE JOUE

 

gallery_668545_1738_15925.jpg

Modifié par fridom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fridom merci pour ton com tu a tout a fait raison mais bon si tu voyer le parcour que je doit faire pour allez o plantes tu te rendrais compte que c relativement compliquai de faire ce que tu ma dit de faire :( Trop tar pour cette année je pensse mais lannée prochaine je vais me faire un spot qui sera vraiment parfait !!

 

sinon merci ùaze pour ton soutien ca fait plaizir je vais dailleur me diriger chez toi de ce pas :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut Garga !

 

Oh j'te vois sur tous les JDC ! Tu fais ta promo ? :P

t'as bien raison ;)

 

En tout cas tes plants sont magnifiques ! Un beau vert, plein de secondaires, j'ai hâte de voir la suite !

Jpose mes fesses dans un coin avec ta permission !

 

Peace l'ami ! :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop garga

sont super mimi tes early ...

ellles sont en flo?

ton coin a l'air assez (trop)ouvert mais en tout cas elles se plaisent ^_^

pour ma part mes early en pots sont en demande de nutriments et celle en pleine terre est la plus belle sans ajout..

gaffe a a la moisissure en fin de recolte vu la fin de flo plutot debut octobre

je m'installe :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Comme convenu, je passe par chez toi :roll:

 

Bon je ne vais pas te faire un commentaire sur ta terre, tu en as déjà reçu pas mal :siff: , mais tout se passe plutôt bien pour toi. Elles ont un beau vert, et une taille convenable.

C'est dommage que tu ne puisses pas aller plus souvent voir ton spot, tu as donner de l'engrais de croissance? Comment tu comptes t'y prendre pour la flo et pour les bestiole? Car sinon, c'est le moment de commencer les traitements préventif :siff:

Comme toi je n'arrive pas trop a voir la taille qu'elle font. 1m50 au plus?

 

En tout cas, continu ainsi, c'set du bon boulot

 

Je repasserai voir comment se passe la flo, et n'attends pas 2 mois pour nous repondre une nouvelle maj ^_^

 

 

Ciao Xeno :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.