Perquisition, Injustice et Ras le bol !


Messages recommandés



 

Bonjour à tous, Amis Jardiniers !

 

Pour ceux qui auraient parcourus le thread dédié de GP Biotechnology, vous avez surement pu prendre connaissance

de ma mésaventure de ce lundi 11 juin 2012, 6h30 du matin.

 

Les gendarmes ont perquisitionné mon domicile, ils venaient de pénétrer chez un jardinier, un simple

citoyen comme un autre qui ne demande rien à personne et qui ne nuit non plus à personne,

mis à part à lui même, et encore....

 

Je rentrerai dans les détails tout au long du week-end, pour ce qui concerne la perquisition,

mes objectifs pour la suite, et la bataille médiatique que je compte mener,

avec les plus téméraires qui oseront aussi sortir de l'ombre !

 

Les gendarmes ont finalement constaté qu'ils n'avaient pas un criminel en face d'eux, mais un simple

père de famille cultivant 2 plantes de Masterkush dans 0,64m².

Il va de soit que c'était destiné à ma propre consommation....

 

Je ne compte pas me laisser faire, mes droits à la liberté individuelle sont bafouées.

Article IV de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen :

 

La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société, la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

Je ne vais pas me précipiter, il faut enchainer les démarches intelligemment .

 

Je vais rendre public cette injustice qui concerne énormément de consommateurs, ouvriers,

médecins, fonctionnaires, avocats et même sûrement quelques juges, bref, beaucoup de citoyens forcés

de se fournir dans des conditions INACCEPTABLE à notre époque.

 

Il est donc simplement INTOLÉRABLE qu'une loi injuste et antidémocratique puisse nous faire tant de tords,

nous faire entrer dans les fichiers de la police, et plus honteusement pour du jardinage.

 

Il est grand temps de se concerter et de s'allier pour toute la communauté,

c'est un acte qui demande beaucoup de courage,

mais si certains dans le passé ne s'étaient pas battus pour leur convictions,

nous en serions toujours au moyen âge.

 

Je lis déjà certaines remarques d'ici :

 

< t'es fêlé tu vas te battre pour rien >

< ils s'en foutent du cannabis sinon se serait déjà légalisé >

 

etc etc etc...

 

Bref, ceux qui se reconnaitront merci de passer votre chemin...

 

Ce n'est pas une décision prise à la légère, j'ai eu ce déclic quand j'ai coupé

devant les militaires mes petits BB que j'avais tant bichonné.

 

L'un d'eux m'a même dit que je pouvais laisser le tronc et les branches secondaires,

je lui ai alors appris qu'en botanic on appelé ça < la régénération >, que si je les laissé comme ça

elles repartiraient...

Quel pathétisme de lutter contre une plante dont on ne connait même pas le fonctionnement.

 

A ma connaissance, à ce jour, aucun jardinier d'intérieur cultivant de la weed n'a tenter de rendre public son injustice,

et pour cause...

 

Je le dis sans prétention aucune, je ne me crois pas meilleur qu'un autre, au contraire,

je suis un simple humain qui mourra un jour ou l'autre...

 

Je préfère lutter pour mes convictions et mourir jeune que vivre bêlant sans me battre.

 

Cela va avoir un impact plus que considérable sur ma vie privée, j'en suis bien conscient,

certains écervelés vont me pointer du doigts dans la rue, voir me sauter dessus pour me lyncher...

Pour trouver du taf ça va être plus tendu aussi,

certains médias vont sans cesse tenter de trouver une faille pour me pulvériser...etc..etc...

 

Mais il y aura sûrement aussi les bons côtés !

 

Je vais commencer à écrire ce soir et continuer demain,

je reviendrai dimanche pour vous exposer mes premières idées et propositions...

 

A dimanche.

 

:-)

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi.

 

C'est un beau geste que tu entreprend.

Je te souhaite bon courage, la machine administrative est grosse et pleine de coins et de recoins, de tour et de détour...mais qui sait tu pourrais bien créer une jurice prudence.

Il est vrai que des histoires de jardinier qui produit juste pour lui...a part dans le milieu enfumé que l'on fréquente, on n'entend pas parler.

 

Je suivrais ton histoire avec attention.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage mais je me demandais comment sont ils arrivés à la perquise?

 

1-Ne pas le dire à des personnes qu on connait pas

2-Ne pas le dire à des personnes qu on connait

3-Ne pas le dire aux amis

4-Ne pas avoir un autocolant sur la voiture " je kiff la weed "

 

Non mais blague à part, bon courage.

 

Certain mediat sont plus ouvert que d autres choisis les bien

 

Peut etre organiser une manif de soutient le jour du jugement ( je suis pret à en etre ) mais j attend de voir les détails.

 

Et puis pour 2 plants serieux , vu se que tu risque , faut peser le pour et le contre.

 

Suivant ou tu te trouve contacte Maitre Cabalero.

 

Quoi qui l en soit bon courage a toi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut K.lisse (est tu Quebecois?)

 

beaucoup sont ceux qui te soutiennent j en suis certain, et tu as bien raison de démarer une bataille médiatique, je pense que c est le seul moyen de se faire enttendre afin d augmenter la possibilité d une dépénalisation, si tu veux savoir l alcool qui est bien légal a détruit ma famille, alors que le cannabis, consommé avec modération a aidé sur bien des points ! bref on est pas la pour comparrer c était une simple observation.

A qui profite les loies contre le cannabis? pourquoi lutter contre? et surtout pourquoi j ai peur de cultiver alors que je ne nuit a personne, pourquoi est ce si séverement puni alors que cette punition va juste nous tirer dans le font pour détruire notre vie (et rien d autre, je veux dire qu il n y a AUCUN aventage pour qui que se soit), si tu va en prison t en ressortira pas plus sage si t en ressort, bref juste pour une plante, que personnellement je concidere comme spirituelle et qui a la capacité d ouvrir l esprit des plus fermés...

Je voudrai faire partie d un groupe et lutter pour la dépénalisation mais comment s y prendre? je vais suivre se qui va se dire sur se topic en esperent que cela aboutisse a quelque chose de positif.

 

Jusque la je te souhaite bonne chance, le cannabis est tellement diabolisé (notement a cause de la religion et pendant des années c était purement politique). D ailleur y faut savoir que le cannabis n a jamais tué personne, sa detruit peut etre des neuronnes, mais bon perso sa fait des années que je fume et mes cours ne sont pourtant pas plus difficile, la seul nocivité est la fumée mais pour ceux qui s en soucient on peu cuisiner et la vaporiser, fumée qui n est surement pas plus dangereuse que celle du TABAC !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut speedboarder,



 

Tu vas être encore plus surpris d'apprendre que le seul endroit enfumé que je fréquente depuis 9 mois environ c'est ma terrasse...

je ne fume plus que tous seul car j'ai fais le ménage autour de moi ça fait maintenant longtemps.

Il y a de quoi encore être plus stupéfait de cette perquisition.

 

 

 

Salut Panik,

 

En ce qui concerne la perqui'z, il y a 3 options envisageables :

 

1°) Le traceur thermique des ampoules vu du ciel par hélico

 

Cette option est peu retenue du fait que j'utilisai une CFL qui ne dégage quasiment aucune chaleur comparé à une HPS ou MH,

mais je peux me planter je n'ai jamais utilisé leur appareil...

 

2°) Traçage de mon ip sur le site cannaweed

 

Option beaucoup plus crédible car je n'héberge pas mon ip à l'étranger.



3°) Une balance

 

Là aussi ça reste tout aussi envisageable, beaucoup de personnes n'ont jamais connu

la garde à vue et peuvent vite craquer et lâcher des noms sans rapports forcément avec leur

affaire, tout ça uniquement pour coopérer et ainsi alléger les charges qui pèseraient sur elle.

 

J'ai contacté Francis caballero l'après-midi même, on a bien discuté,environ 1 h je crois, mais lui n'a jamais mentionné nulle part l'autoproduction,

je respecte beaucoup ce qu'il fait, sinon je ne l'aurai pas contacté, mais il veut laissé la marie jeanne aux mains des lobbys...

ce qui n'est évidemment pas mon point de vue, ni ceux inscrits sur ce forum...enfin j'espère !

 

 

Le pour et le contre sont déjà murement réfléchis.

 

Sinon vous deux, vous en avez pas profondément assez de cultiver en vous cachant ?

 

Le jour où il faudra faire valoir vos droits de citoyens, vous serez prêt à vous mobiliser (sans violence évidemment) ?

 

 

Je vous remercie de votre intérêt pour mon affaire qui nous concerne tous directement.

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

salut l'ami

 

désolé de ce qui t'arrive ! j'ai connu ca plusieurs fois aussi et c'est pas agréable de ce sentir humilié de la sorte !

 

Mais t'emballe pas tu risque vraiment pas grand chose pour ca !

 

A ta place je reflechirais a 2 fois avant de faire un battage médiatique.... mais ca ca ne regarde que toi et tes convictions

 

avec tout mon soutien, bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pi3rr0w,





Je ne suis pas Québécois. ^^

 

Je vis près de Mâcon qui se trouve en Saône et Loire, mais je suis de l'autre côté du pont limitrophe, dans l'Ain exactement.

 

Les méfaits de l'alcool sont connus et reconnus, nous savons tous que les responsables sont tirés en laisse par les multinationales et lobbys, malheureusement

c'est pas nouveau...

 

Tu veux faire parti d'un groupe et lutter pour la dépénalisation, c'est tout à ton honneur, mais c'est uniquement pour l'autoproduction puis la légalisation

et l'unique contrôle par l'état qu'il faut se mobiliser. ^^

 

On constate tous les méfaits aux Pays Bas d'une mauvaise organisation de l'état sur le cannabis.

 

Il faut être clair et concis avec nos attentes, ne pas s'embrouiller dans les termes, car la dépénalisation ne lutte pas contre le trafic, au contraire.

 

Je n'ai aucune idée où cela va aboutir, ce dont je suis certain c'est que je ne vais pas me jeter dans la gueule du loup sans précaution et sans soutien.

 

J'imagine que tu vis au Québec ? Si je me plante et que tu habites dans ce beau pays qu'est la France, n'oublie pas que ce lundi dans les grandes villes

de France c'est l'appel du 18 joint, je serai à Lyon perso.

 

Merci de ton intérêt pour mon affaire qui nous concerne tous directement

 

 

Sylvain

 

:-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gibsonne35,



 

Tout est bien réfléchi et pesé.

 

Je sais que je ne risque pas grand chose, mais là n'est pas la question.

 

Je suis un peu déçu de te lire tu sais, car au contraire si nous ne sortons pas de l'ombre c'est que

d'un côté nous devons nous reprocher d'être de simples jardiniers...?

Et donc que nous cautionnons des lois poussiéreuses qui ont plus de 40 ans.

 

 

Même si j'avais eu 5 ou 10 pieds à la maison, vu que je suis contre le trafic et le marché noir, je ne vais surement pas calquer

les dealers et vendre mes plantes...c'est ce que j'ai expliqué aux gendarmes quand ils m'ont parlé que certains cultivés pour revendre,

oui mais ça c'est la faute à la prohibition monsieur...

 

Il te viendrai à l'esprit de fabriquer de l'alcool ou du tabac pour le revendre ?

 

Merci de ton intérêt pour mon affaire qui nous concerne tous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Si l' on considère les dernières déclarations (notamment Mr Vaillant sur "BFM TV"), la dépénalisation n' est pas pour demain ; par contre, l' herbe médicinale pourrait être considérée comme un simple médicament pouvant remplacer la morphine dans certain cas...il y aura bien d' autre applications au fil du temps !)

 

Donc l' usage que tu en fais aura sans doute un impacte sur le verdict ; qui sera je l' espère clément dans ton cas vu la très faible quantité de produit trouvée...

 

Je comprend néanmoins ta certitude d' être la victime d' une injustice : c' est un point de vu de plus en plus partagé dans notre nation si éprise de liberté ; je reste donc attentif dans un coin à l' évolution de ta démarche.

 

Bon courage et comme tu le faisais remarqué : prends le temps de faire les choses correctement à froid !

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cytorak,



 

Les déclarations des hommes politiques, qu'ils s'y connaissent un peu ou pas, ne nous représente aucunement.

 

Si les citoyens lambdas comme moi étaient informés du pourquoi de notre autoproduction, peut-être que là ce serait perçu

complètement autrement (ne pas dépendre ni alimenter le trafic, consommer un produit de qualité sûre, on en connait l'origine et la composition c'est

nous qui la cultivons, si le trafic était mis à néant c'est toute la société qui en récolterait les meilleurs fruits, etc etc )

 

Comme je l'ai écris juste avant, je ne pense pas risquer grand chose vis à vis de la justice, mais si l'on s'intéresse tous uniquement à notre nombril, c'est clair que ça ne risque pas de bouger au moins avant 10 piges...

 

On ne peut pas se contenter de refaire le monde uniquement entre amis lors d'une soirée, il faut savoir prendre des décisions, certes lourdes de conséquences, mais c'est comme ça qu'on peut espérer voir évoluer les choses pour nous autres jardiniers...

 

Merci de ton intérêt pour mon affaire qui nous concerne tous directement.

 

 

P.S : Je pourrai déménager en Suisse ou en Espagne pour être tranquille, mais je l'aime mon pays malgré ça.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt l'ami,

 

Vraiment désolé de ce qui t'arrive sleep.gif



2°) Traçage de mon ip sur le site cannaweed

 

Option beaucoup plus crédible car je n'héberge pas mon ip à l'étranger.



 

Par contre quand je lis sa je dit, impossibledry.gif car il n'y à pas besoin d'héberger son ip à l'étranger ( d'ailleurs je sais même pas c'est quoi cette histoire) puis les photos que tu héberge sur le site son nettoyer de toutes traces.

 

Et enfin je pense qu'il y a des maisons bien plus intéressante (aux yeux de la flicaille) que la tienne sur ce site.

 

A mon avis le problème vient de ton entourage mais nullement a cause du site ;)

 

Puis faire médiatisé ton histoire je doute que cela fasse bouger les choses, si des associations comme "le CIRC"... pennes déjà à nous faire entendre, je doute qu'un seul homme y arrivesleep.gif

 

enfin de tout coeur avec toi bonne chance amigosupair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ne pourrions nous pas faire circuler une pétition via tous les réseaux possibles pour demander le droit de cultiver un certains nombre de panards chez nous ?.

Utopique ?.

Bizzzzz

Laucal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut juan-mari,



 

Par contre quand je lis sa je dit, impossibledry.gif car il n'y à pas besoin d'héberger son ip à l'étranger ( d'ailleurs je sais même pas c'est quoi cette histoire) puis les photos que tu héberge sur le site son nettoyer de toutes traces.

 

 

Pour les photos peut-être, mais quand tu te connectes sur la toile tu n'es pas invisible, à moins de passer par un proxy étranger ou justement un vpn,



autrement dit un hébergeur d'ip, apparemment les payants sont plus efficaces...look ici

 

Et enfin je pense qu'il y a des maisons bien plus intéressante (aux yeux de la flicaille) que la tienne sur ce site.

 

 

Sans aucun doute et même très certainement, 0,64m² c'est pas bien difficile, bref, mais les gendarmes m'ont bien précisé qu'ils ne savaient pas à quoi



s'attendre en arrivant chez moi.

L'un d'eux a dit à l'un de ses collègues, devant moi, quand ils tapait ma déposition : " on s'est bien levé tôt pour pas grand chose "

 

A mon avis le problème vient de ton entourage mais nullement a cause du site ;)

 

 

Le malaise c'est que personne n'était au courant étant donné que je n'vois plus grand monde, et ceux que je croise au boulot ils risquent encore



moins de le savoir.

Ou alors une vieille rancoeur par quelqu'un qui s'est fait serré pour x raisons...je m'en cogne en fait.

 

Puis faire médiatisé ton histoire je doute que cela fasse bouger les choses, si des associations comme "le CIRC"... pennes déjà à nous faire entendre, je doute qu'un seul homme y arrivesleep.gif

 

J'ai eu au tél tout à l'heure le responsable de l'asso de Lyon, je lui ai parlé de mon affaire, on se voit lundi 18 joint ^^ à Lyon.



A ma connaissance, aucun citoyen lambda comme moi, s'étant fait " serré " pour une autoproduction à des fins de consommation personnelle,

n'est allait dénoncé son injustice sur canal+ pour ne pas les citer....je ne serai pas seul, je ne vais pas me précipiter.

 

Le pragmatisme est plus que de rigueur sur un sujet de société comme le cannabis dont l'information

est relayée par la désinformation générale.

 

 

Merci de ton intérêt pour mon affaire qui nous concerne tous directement.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ne pourrions nous pas faire circuler une pétition via tous les réseaux possibles pour demander le droit de cultiver un certains nombre de panards chez nous ?.

Utopique ?.

Bizzzzz

Laucal

 



Salut laucal,

 

La pétition je suis sceptique que ça fasse bouger quoi que ce soit ^^

Il faut vraiment médiatiser, sinon on peut sortir les violons et pisser dedans...

Mais BIEN avant de médiatiser, il faut réfléchir à chaque aspect que la plante apportera à la société,

par sa légalisation, même pour ce qui ne fume pas...délinquance considérablement réduite dans les cités entre autre !

 

Par contre le nombre dans un espace limité, c'est une des idées à laquelle je pense justement ^^, style par exemple :

 

Le jardinier qui démarre chaque session à partir de graines,

qui a donc un seul espace pour toute la durée de sa culture

aurait le droit de cultiver x plantes sur 2 ou 3 m², c'est un exemple.

 

Celui ou celle qui bouture ses PM et conserve 4 ou 5 ou X génétique, a besoin de plus d'espace,

la technique de culture est différente, le nombre de boutures ne peut être égale au nombre de pieds sur une même superficie

en salle de floraison, il y en aura forcément plus.

 

Je pense que c'est la superficie de la salle de floraison et le nombre de graines ou de boutures

qu'il faut minutieusement définir pour être crédible le jour où il faudra lâcher des propositions.

 

C'est pas évident à mettre en place c'est clair, je crois qu'il faut un accord des concernés,

c'est à dire des jardiniers, nous quoi, avec accord des législateurs par la suite, mais on en est pas là...:-)

 

Il faut y croire à 200% parce qu'il n'y a que du positif à bannir la prohibition de notre plante !!!

 

 

Merci de ton intérêt pour mon affaire qui nous concerne tous directement.

 

Edit : Je vais pas me lancer dans un débat publique

qui concerne la responsabilité de l'état quant à la légalisation,

nous en parlerons mais c'est surtout l'autoproduction que je vais tenter de libérer...

 

Modifié par K.lisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour K.Lisse,

 

Je tentais juste de t' expliquer les implications et les les forces en présence ; bien sûr, tu prêches un convaincu...^^

 

Pour ce qui est de faire bouger les choses, de nombreuses personnes ne t' ont pas attendu et oeuvrent à leur niveau régulièrement pour faire avancer les choses (voir section thérapeutique entre autre !)

 

Je doute que tu parviennes à un meilleur résultat mais j' espère de tout coeur me tromper ; et encore une fois, si tu proposes quelque chose de cohérent avec des propos plus modérés, il y a de fortes chances pour que je t' apporte mon soutient.

 

Bon courage et bonne chance,

Modifié par cytorak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais surtout a une dépénalisation en vue d une légalisation ( mais bon je suis pas non plus un expert), dépénaliser encouragerai surement pas mal de gens a cultiver plutot que d acheter car justement le seul coté illegal deviendrai le traffic en lui meme et non la possession, se qui serait déja un pas de géant. Je suis tout a fait d accord pour la légalisation, et le controle par l état.

 

A propos des Pays Bas, je pense au contraire qu ils sont un exemple, enfin je dit sa par apport au traffic illégal qui est nettement moin élevé qu ailleur, ou bien tu parles des mineurs qui y ont acces, ou encore des étrangés qui rapportent leur consommation dans leur pays?

 

Tu n as rien fait de mal, tu n as nuit a personne, donc te défendre est tout a fait naturel. La prison est faite pour se rendre compte de se qu on a fait, de la nuisance que l on a fait a autrui, ou a la société, donc selon cette logique, pour quelle motif on devrais etre puni c est ridicule, peut etre pour notre propre sécurité?! rah tout cet amour, cette atention, que c est beau.

 

Non je suis Belge et je vie en Nouvelle-Ecosse mais bon c est pareil, je pourrais pas venir le 18 joints :(

 

Ici au canada le nouveau président a décidé d alourdir les peines pour les petites plantations :D il pense que c est la meilleur solution pour améliorer les choses... il mise sur "l arme de persuasion"

 

Bonne continuation Sylvain, j ai hate de connaitre la suite du combat !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité So bloom

Bonjour,

 

Désolé pour ton affaire <_<, je ne pense pas que ça vienne du site, vu ta date d'inscription. En tous cas bonne chance et bon courage .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour KlisseJe suis de tout coeur avec toi et tes demarches! il faut arreter hypocrisie qui est presente dans notre pays depuis bien trop longtemps.Moi je suis une femme cultivatrice et consommatrice mere de 4 enfants et le cannabis est pour moi une solution a mes problèmes de santè, cette plante m aide a avoir de apppetit et je ne pourrais pas m en passer...Alors je participerai a appel du 18 juin et te soutient dans ton combat, tu as bien raison de sortir de ombre et de te battre pour une cause qui en vaut la peine!Je vais suivre avec un grand evolution de ton histoire.Cordialement et cannabicalementKailamarley

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

je suis évidement de tout coeur avec toi, il si il faut se mobiliser, j'en serais ..

 

En ce qui concerne la pétition .. ya un nouveau concept qui est apparu en Europe ..

c'est donc à l’échelle européenne .. faut se mettre en lien avec tout les acteur européen qui prône la liberté de marie-jeanne ...

 

voici un lien qui donne les première indication .. https://www.europarl.europa.eu/aboutparliament/fr/00533cec74/Petitions.html

 

mais il est évident que l'on peut très largement faire bouger les choses avec ce type d'outil ...

 

Je suis ton affaire, parceque moi aussi, ça me saoul d'être considéré comme un dangereux psychopathe dealeur/violeur de petit enfant ... tout ça pour un truk dont on ne demande rien à personne ...

 

d’ailleurs un argument comme un autre : s'autoproduire, c'est aider la police à faire son boulot en réduisant la marge de manœuvre des connard de dealeur ...

 

enfin bon, une fois de plus, ça me révolte de voir à quel point la société à du retard et à quel point les Hommes sont bloqué dans leur petite vie d'ignorance et de servitude volontaire ...

 

tout comme le mariage des homo ... mais putain, on en a rien à foutre, qu'il se maries si ça leur chantent, ya d'autre sujet qui mérite bien plus débat ...

 

ha, j'en ai une boule dans la gorge d'avoir écrit tout ça ...

 

bon courage ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous l' monde,



 

Je répondrai à vos commentaires un peu plus tard dans la journée,

j'ai cherché une alternative à la médiatisation

et du coup je n'en vois qu'une seule :

 

Écrire une lettre type à X magistrats (procureurs,juges etc...)

en détaillant qui je suis, ce que je fais dans la vie, que je suis un citoyen sans histoire etc..,

en expliquant ce qui s'est passé ce lundi 11 juin chez moi et QUE JE VAIS TRÈS

CERTAINEMENT RÉCIDIVER car je ne veux pas enrichir le crime organisé et que je veux, sans concession

pour ma santé, consommer une plante de qualité que j'aurai produit dans mon jardin d'intérieur.

 

 

Aucune loi émise par des êtres humains ne peut empêcher d'autres êtres humains de consommer le cannabis qui était là bien avant nous.

 



Je crois aussi qu'il faut écrire une lettre type au corps médical pour que celui-ci s'élève avec nous pour la promotion du cannabis thérapeutique !

 



Que pensez-vous de ces 1ères suggestions ?

 

 

On a besoin des uns et des autres pour rassembler le meilleur de nos idées !!!!!

 

 

A plus tard,

 

 

Sylvain

 

 

:-)

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites