Ne deviens pas One Bud qui veut ....;)


Messages recommandés

<u>- Variété: Super Skunk Automatic

 

 

 

 

- Age: J+44 en FLO depuis 20jours

 

 

 

 

 

 

 

Outdoor (en extérieur)

 

 

 

 

 

 

 

- Région: Isère

 

 

 

 

- Température et météo: Beau temps

 

 

 

 

- Fréquence d'arrosage: 5jours

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Terre

 

 

 

 

 

- Indiquez le substrat utilisé: All mix

 

 

 

 

- Taille des pots: 18L

 

 

 

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : rarement engraisser au Bio grow puis Bio Bloom a petite dose

 

 

 

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1L5 / 5Jours

 

 

 

Salut à tous voilà ma question mes auto sont en FLO depuis 20 jours et j'ai l'impression que les têtes ne gonflent pas ou très peu...

 

 

Vous en pensez quoi est ce que les têtes vont gonfler jusqu'à ce rejoindre...?

 

J'ai eu 23 jours de CRO un gros stretch et maintenant 20 jours de FLO selon les breeders je devrait bientôt arriver a la fin...

 

 

A votre avis mes plants nécessitent ils un Booster de FLO???

 

 

Celle ci fait 60 cm c la plus petite...

 

 

 

L'envoi de photo échoue systematiquement... je vous met le lien Ma page JDC

 

</u>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un booster de flo est toujours bon à prendre c'est sur mais tu peux très largement t'en passer.

 

Les plantes à autofloraison (particulièrement la super skunk et encore plus les féminisées) sont soumises à de fortes manipulations génétiques. Ta/tes plantes ont des délais variables quoicqu'en dise le seeder.

 

Attend, ne panique pas, ça va budder, on n'a jamais vu une plante ne pas fleurir !

 

Après ne t'attend pas à avoir en outdoor sans engrais le même rendement qu'en hydroponie+C0²+engrais+maîtrise de l'environnement

 

Ps: Je reviens de ton JDC, tu flippes pour rien, tes plantes sont très bien :D

Modifié par Lascalae
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Lacalae

 

Effectivement je me suis un peu précipité pour poster ce sujet.. Je me fiez bêtement presque jours pour jours au infos du seeder...dry.gif1ere culture...

 

Merci pour ton avis en tout cassupair.gif

 

Je pense tout de meme prendre du green sensation me le conseilles tu a ce stade de Flo (autoflo)?

Je devrais preferer un produit Biobizz selon toi?

 

THX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan biobizz c'est loin d'être une référence. C'est du bon matos mais on conseille plutôt ça aux débutants pour ne pas qu'ils surengraissent leurs plantes.

 

Sinon ouai franchement n'hésite pas à prendre un engrais type Bloom et un floraison ou un des deux selon tes moyens (plutôt floraison dans ce cas). Les têtes sont en train de se former c'est justement le moment optimal pour commencer un apport.

 

Il y a un truc que j'aime faire c'est prendre les engrais de la même marque que mon substrat, si tu es chez Plagron tu peux prendre leurs engrais les yeux fermés c'est du bon.

 

Ps: N'oublie pas la période de rinçage (arrosage sans engrais) minimum une semaine avant ta récolte

Modifié par Lascalae
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep thx!

 

Enfait je suis avec du terreau Biobizz (All mix) et j'ai Bio grow et Bio bloom de chez biobizz aussi donc je sais pas si je devrais choisir le Green Sensation (qui m'a été conseillé) ou le booster de chez Biobizz... (phase 4 je crois)

 

Je penche pour Green sensation mais peut être combiner uniquement du biobizz comme tu dis sera plus optimal..??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep thx!

 

Enfait je suis avec du terreau Biobizz (All mix) et j'ai Bio grow et Bio bloom de chez biobizz aussi donc je sais pas si je devrais choisir le Green Sensation (qui m'a été conseillé) ou le booster de chez Biobizz... (phase 4 je crois)

 

Je penche pour Green sensation mais peut être combiner uniquement du biobizz comme tu dis sera plus optimal..??

 

Dans tous les cas une marque ou l'autre ça ne changera pas drastiquement ta récolte très loin de là. Perso je prendrais le biobizz vu que tu as le reste de la gamme et que j'aime être homogène dans mes choix horticoles.

 

Maintenant franchement ça va rien changer je pense, si tu te sens une affinité avec le green sensation prend celui-ci. L'important c'est de sef aire plaisir surotut dans les détails moins importants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.