Wonder Woman/Cheese/Durban


Messages recommandés

Bonsoir à tous



( Etant débutant j'espère avoir vos inspirations

;))

 

Dark Street 90*90*180



2 Ampoule 400w HPS ( une Cro et une Flo )

Cool Tube

Extracteur VPK 220/360m3/h

Intracteur 220m3/h

Gaine sono

Ventilateur 30 cm

Humidificateur d'Air

Thermo/Hygrometre Electrique



---

Terreau All Mix

Root Juice

Terra Bloom

Terra Grow

Green Sensation

---

Wonder Woman

Mazar x White Rhino

Cheese

---

Température : 23/26° le Jour et 22/23° la Nuit

Humidité : 60% le Jour et 80 % la Nuit

Dimanche 01/07

Mise en Terre ( Germination )

Mardi 02/07

Sortie de Terre

Vendredi 06/07

( DEBUT CROISSANCE )



Apparition des deux premières feuilles

Manque de lumière ( Lampe trop haute ) tige et atteint 10 cm

:o

( Premier Arrosage environ 2 Litres pour 10 Pots )

Samedi 07/07



Ajout d'AllMix sur la surface ( environ 1 cm ) pour que la plantule crée de nouvelles racines mais surtout pour raccourcir la plantule qui filait a toute vitesse pour chercher la lumière

Lundi 08/07

sa pousse



( Arrosage avec 1mL de Root Juice )

Jeudi 12/07

Je pense qu'elles se portent bien, une image pour résumer tout sa





post-779721-0-85135800-1342206178_thumb.jpg

!! J'attends vos coms avec impatience !!

Merci,

Bon Grow à tous

Modifié par FreshCanadaDry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité caprisun13

salut , bon courage pour ta 1er plantation , je suis aussi novice .

 

Par contre pour la couleur de tes feuille , regle un peu ton apareil photo pasque la on voi pas grand chose ..

 

ajuste tu le ph de ton eau ? laisse tu reposer ton eau avant arrosage ?

bon grow :welcome: my Jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Caprisun 13 !

 

Merci de ta visite ;)

 

Je reprendrai des photos ce soir, désolé mais je n'étais pas bien équiper hier lol

 

Pour le Ph je l'ajuste a 6,3 / 6,5 j'arrose avec l'eau du robinet mais en effet je ne la fait pas reposer avant :S mais sinon j'arrose les fifilles avec de la cristaline je crois qu'elles aiment sa :)

 

Par contre comment dois je faire pour atteindre ton JDC ? je ferai bien un tour :)

 

bon grow a toi et a très bientôt pour de nouvelles aventures :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité caprisun13

re salut , ok ton ph est bon alor

 

perso jlai jamais laisser reposer , je le fait seulement depuis le dernier arrosahe ( hier ) .

 

Pour aller voir mon JDC il te suffit de cliker sur le lien " http" en bas de mes commentaire :)

A toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Caprisun !

 

Jespere que tu vas bien,

 

oui sorry je suis un peu perturbé en ce moment... elles se portent a merveille et depuis le terra grow et le root juice elles ont exploséééés lool mais GROS GROS GROS GROOOS problème car ce petit jardin de bonheur risque de disparaitre bientot :shock::shock::shock: de la famille viens passer un mois a la maison et je ne peux PLUS me permettre d'entretenir mes fifilles sous le même toit :( Pour une première culture sa fait très mal et cest treès trèèèèèèèèès décourageant lol enfin bon j'arrette d'étaler ma vie et je post une photo demain promis, je pense que les feuilles étaient vertes et tombaient un peu par manque de sous arrosage... tu vas rires mais je suis parti sur un sur arrosage et je n'ai pas mis une goutte pendant 5 jours et depuis hier matin je fais des petites session d'arrosage avec 2ml de terra grow et 1,5mL de root juice par litres pour une quantité totale de 2,5L pour toutes et la croissance repart de plus belle c'est vraiment dingue ! lol très réactif :)

 

Je suis passer sur ton jdc, tu gères vraiment !!! huum ce que sa donne envie tout sa :P

 

bon grow a toi l'ami je repasse demain avec les photos :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité caprisun13

Salut fresh :)

 

arf c'est un peu " bete" pour cette petite histoir ? le mieu serai que tu les confi a un pote pendant 1 mois quoi .. tien moi au courent

 

Bien vu pour la crystaline , perso jai voulu fair le test toute la session avec eau du robiner ajusté et effectivement je pensse qu'une eau moins calcaire serai mieu .

Du coup je laisse reposser leau 48h avant darroser sa doit etre kiff kiff.

 

Oui "logiquement" les feuille jaune en bas c'est un manque d'azote ( engrais croissance ) et c'est mon cas je suis en trin de corriger cela :).

 

Merci pour tous tes compliment et tes encouragement man sa fait super plaisir . du coup je suis embété pour toi et tes bb . O pire tu fait pas venir ta famille ? lol tien moi au jus .

 

Bon grow man decourage pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a toi canadadry !

 

Pas de bol la famille qui débarque ! outch !

Et dans le grenier ou un coin de la cave pas possible ? un endroit ou ne vont pas .. ? la galère ..

Moi famille ou pas j arrête pas !il savent tous .. Lol ..

 

Euh ben sinon c et bien partie .. jolie début .. mais attention a se qu elle ne toge pas trop ..

abaisse la lampe au besoin ..et ventile + sur la lampe ..

 

Mais espérons tu pourras le faire ce jdc ... a plus bon courage et te décourage pas ..

 

Tchoo ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous chers amis !! :respect:

 

Merci de l'interet que vous portez a mon premier Jdc premiere culture

 

 

hey CapriSun 13 :

 

Je pense que 48h c'est parfait pour les faire reposer , l'année prochaine je ferai la même chose :D parce-que c'est vrai que la cristalline c'est super mais bon vu les besoins c'est pas facile a transporter lool je t'envie tellement avec tes filles en flo , je suis perdu je ne sais pas quoi faire... si j'arrive a en garder une tu penses que le palissage et possible ? en tout cas merci de suivre mon petit journal, je suis le tiens avec précision ! :)

bonne chance a toi et bon grow l'ami :culture:

 

 

 

Welcoome Xx-rvbob67-xX :

 

C'est vrai que là je ne sais plus quoi faire.. de plus que ma famille est anti-canna lol j'ai été autoriser a le faire une fois par an (l'été pcq dans l'année avec le boulot c'est impossible -_- ) et pour continuer ce sera dur parce-que peu de mes amis fument et je pense qu'il me sera difficile de continuer :( Je partais dans l'optique de faire une bonne récolte par an (je suis tomber amoureux de la plante lool :kana_smile: mais bon je pense que je vais devoir les "tuer" :o :o:o:o et essayer de négocier pour en garder au moins une que je mettrai a l'abri dans un coin mais le probleme c'est qu'elle n'aura plus du tout les même conditions climatiques pensez vous que ca iras quand meme ? :(

 

 

J'essaie de ne pas les faire tiger mais j'ai beaucoup de mal lol ok pour le ventilo je vais essayer de leur mettre bien au dessus en hauteur ;)

 

 

 

Merci a tous pour vos conseils, visites et bon grow a tous amigos !!! a très bientot pour de nouvelles aventures :D

 

 

 

 

Cro+ 13 :lire:

 

post-779721-0-71390100-1342524190_thumb.jpg

 

post-779721-0-46149500-1342524209_thumb.jpg

 

post-779721-0-53373600-1342524242_thumb.jpg

 

 

ma préférée que je pense garder si c'est possible -_--_-

post-779721-0-06788600-1342524293_thumb.jpg

 

 

 

A bientoot !!!

 

 

 

 

 

 

 

voici les photos promises :

 

désolé pour la qualité médiocre j'essayerai d'en prendre d'autres

post-779721-0-76744900-1342524315_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( je n'ai pas rempoter car elles sont dans des pots de 15x15 c'est vraiment grave si je ne rempote pas du tout ? ) merciii

 

pas de billes d'argile nn plus

 

:blink:

 

salut

non c'est pas grave pour les 2 rempotage et billes d'argile. Sinon sympa ta pitite installe et sinon pour ta famille si tu mets direct en flo ça n'irai pas niveau timing?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome " c du labrador"

 

merci pour ta réponse je m'y suis très mal pris en fait :( j'ai penser a tout sauf au rempotage elles sont dans leurs pots 15x15 depuis a sortie de terre,

pour ma famille niveau timing c'est trop court malheureusement :((( mais je pense que je vais en garder une quand meme :D tu penses que ce n'est pas grave si cette plante n'a pas de bille d'argile et ne change pas de pots du début jusaqu'a la fin ?

 

Merci encore pour vos visites :D

 

A BIENTOOOOT :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re:

 

Oh yes merci sa me rassure beaucoup, on m'a dit aussi que ce n'était pas primordiale mais meilleure pour le mécanisme de la fifille :) je compte passer en flo dimanche et les garder un maximum jusqu'au jour ou....:rip: mais bon je pense de plus en plus a en garder une elle la faire fleurir dans une petite penderie maison sous un ballast de 2x55w ( je sais que ce n'est pas assez mais je ne pourrai plus me permettre de reinstaller la box :b2: )

 

 

a bientot :) et merci encore à tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ...

 

Aie aie .. ton truc de famille .. j viendrais bien te les prendre ...

ben si tu les lance en flo dimanche ou de suite et pour le fait qu elle resteras en pot de 3.4 L ce n est pas grave .. elle donneras quand même quque chose de sympa ... mais sa aurait pu être mieux en 11L . .. mais ta plus la place pour .. donc reste en 3.4L et fait fissa la flo ! parce que un mois c et que la moitié d une bonne flo .. donc sa va être chaud .. mais ton idée de la mettre sous 2x55 w .. en turbo néon ? ou classique ? ..

C et une bonne idée je dirais ! pas trop de chaleur etc .. donc pas trop de galère surement ..

 

Bon courage pour la suite .. et good smoke !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse et merci de suivre mon JDC ;)

 

Je pense que tu as raison je vais les mettre en Flo dès ce soir avec les 36h de nuit :respect: et suivre tes conseils avec un pot de 11L sous néon :culture:

 

je continuerai avec la plus grande pour gagner du temps.. Rien que de penser que je devrais tout raser sa me TELLEMENT mal au coeur... <_<<_<<_<

 

Merci de tes conseils Xx-rvbob67-xX , je vous tiens au courant de la suite de mes malheureux évenements.. :(

 

VOICI QUELQUES PHOTOS : ( VRAIMENT DESOLE POUR LA QUALITEE JE N'AI PU METTRE

 

QUE SA )

 

post-779721-0-96749500-1342603983_thumb.jpg

 

 

Modifié par FreshCanadaDry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.