[Hydro] [CFL & HPS 250W] [White Widow][Super Skunk]


Bryce92

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Apres avoir tenu un JDC sur de la culture en terre de Skunk je me suis lancé dans la culture Hydro car le rempotage etc commençait a me saouler et surtout le rendement n'était pas a mon gout.

 

MATERIEL :

- Tente Culture 60x60x140

- Extracteur PRIMA KLIMA PK125 debit 240-360

- Programmateur

- Thermo / Hygro.

- Yoyos de suspension

- CFL & HPS 250w

- CoolTube

- Platinium Hydropro 60x60x38,5

- Testeur Ph

- Testeur EC

- pompe a eau Xtra Pump MZ450

- Laine de roche

- Bille d'argile

 

Seeds : dans le sujet :-)

 

Engrais & produits

1x Canna Hydro Vega A+B

1x Canna Hydro Flores A+B

1x Cannazym

1x PK 13-14

1x Hydroponic Ph Down

1x Pl Buffer 7

1x Conductivity Standard 1,413

Donc je suis un débutant en culture Hydro et j'espère obtenir de l'aide de votre part concernant cette nouvelle culture.

Conseil reçu de mon GrowShop pour commencer mais peut être vous allez pouvoir me confirmer la méthode.

En 1 : tremper la laine de roche dans de l'eau au PH de 5,8 pendant 24h avant d'y mettre les seeds.

En 2 : Mettre les seeds au bout de 24h dans les pots avec simplement de l'eau jusqu'à l'apparition des racines avant d'ajouter les premiers engrais de croissance.

En 3 : L'Ec doit être a 0,8 pour commencer avec un Ph de 5,8

En 4 : En Croissance changer l'eau toutes les semaines et en Floraison tout les 2 ou 3 ou 4 jours

En 5 : Controler et ajuster le Ph une fois par jour

En 6 : Controelr et Ajuster L'Ec une fois par semaine

Merci de votre aide concernant les 6 points que j'ai évoqué afin de me confirmer ou de corriger .

Demain Photo du matériel et Mise en eau de la laine de roche pour 24h

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bryce92,