Sos débutant hydroponie bille d'argile


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

je viens de me présenter sur le topic adéquat,

 

donc je me permets de demander directement une aide !

(j'ai checké tous les tutos du site impossible de trouver mon bonheur mon instal est trop différente j'ai l'impression)

 

En effet j'ai acheté un kit complet hydroponie.

 

J'ai quelques connaissance, mais en voyant que j'avais seulement réussi à monter la chambre en toile impossible d'avancer plus loin il me restait trop de chose à installer et impossible de savoir comment !

 

Ma question :

 

voila il me reste tout à installer, voici ce dont je dispose :

 

- Un ventilo électrique sur pied

- un extracteur (Vents TT turbo 150)

- un filtre à air en rouleau (Odorsok)

- une sorte de gros boitier electrique en métal

- un réflecteur plat mais large

- une lampe (hps sylvania 400w)

- une pompe à eau et un réservoir pour 6 pots

- billes d'argile

- un cable dénudé blanc avec 3 fils qui sortent (jaune, bleu, marron)

-un cable sectionné au 2 bouts noir (environ 4m)

- une gaine

-un hygrometre

 

Merci de m'expliquer brievement je me débrouillerai après mais avoir un schéma simple si vous voulez des photos je peux.

 

Ps 1 : est ce normal de ne rien avoir pour la germination (j'ai que des billes d'argiles)

Ps 2 : Est ce normal de ne pas avoir d'intracteur d'air ? (c est le ventilo qui fait office de ?)

 

Merci infiniment

 

Petrov

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mek,

je penses que ses photo vont être utile pour faire ton branchement électrique

et pour faire partir tes plantes tu devrai acheter des bloc de laine de roche dans tous les grow shop sa coûte rien et tu peut faire ta germination dans tes pots directe si tu veut ou sinon tu acheté une mini serre c'est pas mal

 

unpeut comment toute et brancher avec une rallonge 24/24 et une 18H allumer et 6H etein vue que je suis en croissance

celle de droite c la 24/24 ou j'ai brancher ma pompe a eau et un ventilo

et lotre qui et sur 18H on 6H off j'ai tou le reste mon ext ventilo et ariver d'air extérieure voila .

post-788521-0-79583100-1354470459_thumb.jpg

 

voila a quoi sert le gro boitier éléctrique lol :shock: sa par de la prise et sa va se brancher o réflécteur en haut de la photo tu a les deux fil maron et bleu de la prise et en bas seux qui parte vers le réfrécteur et sur le coter la masse des deux le fil vert jaune jesp tu va comprendre sinon di le moi

post-788521-0-30429200-1354470620_thumb.jpg

 

et la c'est le branchement du réflécteur c'est touss les même normalement

post-788521-0-97201500-1354470933_thumb.jpg

 

voilas j'éspére avoir etai utle pour tes question sinon fait moi signe pas de souci aller bon montage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Avec tout les jdc qu'il y a , tu va me dire que t'as pas réussi à en trouver un/plusieurs avec ton matos...

 

Et

 

un extracteur (Vents TT turbo 150)

- un filtre à air en rouleau (Odorsok)

 

Va te les faire échanger, surtout le fac, c'est de la merde..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci à vous pour vos réponses,

 

@Matt merci beaucoup c'est exactement ce que je recherchais, si tu veux bien jeter un coup d'oeil sur mon JDC j'ai mis les photos de mon matos

 

 

https://www.cannaweed.com/topic/165576-1er-jdc-hydro-hps-400-criminal-bille-indoor/

 

Je vous tiens au jus sur la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.