[scrog][400watts][indoor]


Messages recommandés

Bonjour, alors je ne sais pas si le titre correspond exactement à ce qu'il faut mais bon voilà je tente comme ça.

 

Alors j'ai dans l'esprit de faire un projet indoor en faisant du Scrog plus précisément.

Pour ça je vais commencer à aller acheter mon matériel pour commencer le tout en janvier (nouvelle année comprenez-vous).

 

Alors je vais prendre une box de 104*104*200cm (silverbox)

avec une lampe Mh de 400watts et une HPS de 400watts (des phillips) à ceci viens s'ajouter tout naturellement un cooltube et de plus un ballast 400watts phillips (un luxegear)

je prend comme extraction à 440mh3/h et je fais une intraction passive

je prend de la gaine insonorisé et une box maison pour que mon installation soit silencieuse

un filtre à charbon max carbon à 400m3/h

et je sais pas quoi prendre en engrais

 

je rappel que ceci sera du scrog et que je cultiverais de la jamaican dream (j'en ferais un JDC)

après tout ce qui est pots testeur ph et grillage je prendrais à part

 

pensez-vous qu'il manque quelque chose ?

si oui merci de m'aider j'avoue être quelque peux perdu dans toute ces notions même si j'ai beaucoup lu sur ce site pour connaitre les puissance des filtre à charbon extracteur par rapport à la box et la lumières

 

merci d'avoir lu ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucune réelle idée pour l'extracteur en marque (prima klima il me semble) et du coup c'est un 420m3/h

une idée pour la marque du fac (je prendrais plus puissant merci pour l'aide)?

le ventilo aussi je vais le prendre j'ai juste omis de le mentionner

merci bien pour avoir lu ~

Modifié par nadano
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les engrais la game BioBizz c'est ce que j'ai je trouve pas mal, moi j'ai juste Le Bio Bloom pour la Flo et le fish Mix pour la croissance que je trouve super, il pue et s utilise plutôt en extérieur mais moi j'en suis content en intérieur ca booste bien et on peut le pulvériser en supplément foliaire etc..

 

Il te manque un brumisateur je pense aussi, moi c'est la leçon que j ai retenu de ma 1ère culture, vaut mieux l'avoir dès le début ;)

 

Après y a les stimulateur de racine etc mais moi perso jamais utilisé..

Le Ph down ou autre je l ai utilisé lors e ma 1ere culture mais j ai appris que ce n était pas nécessaire du tout en terre à moins d'avoir vraiment une eau vraiment dur ou pas assez mais bon normalement ça va très bien ^^ La terre fait un bon tampon. Sinon on est obligé de réguler tout le long si on a commencé avec le ph..

 

Mike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien du coup j'ai ma configuration final normalement il me reste seulement à savoir si elle est totalement viable et je commande demain !

-silverbox evolution 104x104x200

 

-lampe hps phillips 400 watts green power

-reflecteur cooltube 150mm+ ailettes

-lampes mh phillips 400 watts hpit plus

-des chaines pour les suspensions

-un ballast luxgear 400 watts boitier pro

 

-extracteur Prima Klima PK 125mm à 420m3/h - intra passive

 

-FaC can filter 333BFT 150 mm (de 350m3/h à 700m3/h)

 

-des pots carrées de 25L des soucoupes pour ces pots

 

-des billes d'argiles

 

-150L de terreau Biobizz light mix

 

-engrais biobizz pour la cro et la flo et booster racinaire et de bud hydropo france

 

-ph down plus testeur ph (chez moi c'est pas de l'eau tellement y'a de calcaire c'est des bout de rocher qui tombe directement haha!)

 

-un ventilo plusieur vitesse 20 cm pour aéré la box

 

-(peux être un brumi on verra ce qu'il reste en budget exactement)

-de la gaine insonorisé

 

merci de vos réponses ~

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta config' , ca va être assez balaise ;)

 

Par contre tu prend les godet et des plus petit pot pour commencer ? Les engrais c'est cool avec light mix j'ai pareil et je trouve sympa comme ça on peut gérer notre engraissage nous même :)

 

P.s : Le brumisateur c'est pas cher du tout ^^

 

Mike'

Modifié par 21JumpSt
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.