JDC N°1 [Indoor] [3.5m²] [Terre] [PPP & ..]


Messages recommandés

Bonjour a tous, ou bonsoir.



 

Voilà je me lance, pour la seconde fois dans une culture Indoor. Malheureusement la première a fini au feu, merci la famille.

 

 

 

Culture en terre, de la PPP ( Il me reste des graines ) et je ne sais pas encore quoi d'autre.

Alors je vous explique mon petit projet, j'ai acheter (
)

 

Un abri de jardin de 3.5m² environ, et qui me servira juste pour la floraison. Qui sera a l'intérieur d'une grange fermé bien sûr. Utilisée par seulement moi, et mon padre, qui est totalement d'accord a la fumette et a la culture.

 

 

Pour vraiment bien faire cette petite culture, je compte beaucoup sur votre aides.

Voila l'équipement je compte commandée au plus vite.
  • Lampes HPS 600 ou 400 x 2
  • Rouleaux de Millar ou Couverture de survie ?
  • Pour la ventilation, je pensais installée plusieurs ventilo d'ordi. Au moins 5 ou 6. Facile d'installation et sa prend pas beaucoup de place.
  • Pour ce qui est de l’extraction d'air je m'y connais pas, pour ce point la, je vais avoir besoins de vous.
  • Pour ce qui est du taux d'humidité, sa je vais prendre une petite station météo et une petite installation ( Brumisateur ou autre ).

Combien de plants puis-je y installer ? Je veux pas que se soit une foret non plus
;)

 

 

 

N’hésitez pas a me rappelez mes oublies ou autres. Je vous en remercie d'avance, a bientôt les main vertes
;)
;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Piraweeb,

 

Excellente idée l'abri de jardin surtout à ce prix (209 € ?).

 

Par contre si tu veux que l'on continue à te lire et à te conseiller, il est primordial que tu fasses ta présentation ici sinon un administrateur va bloquer ce post. Ne perds pas de temps, et va te présenter.

 

Bien à toi et à bientôt,

 

Philsmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Piraweed,

 

C'est énorme comme espace de culture 3,5 m2 !!! je ne pense pas que tu vas occuper tout l'espace...

M'enfin passons au reste de ta config.

2 x 400w = + de surface éclairée qu'avec une 600w mais moins de pénétration lumineuse. Ce qui m'amène à te demander, quelle technique de culture vas tu choisir? Normale, palissage, scrog etc... ?

2x400w = environs 2 m2 de recouverts. Soit entre 8 et 12 pieds je dirais.

 

Pour l'extraction, si tu veux qu'elle refroidisse tes lampes, faut compter 1 m3/h/watt donc pour ta config au moins du 600 m3 si tu mets une 600w hps.

 

Le revêtement: si t'as les sous le mylar c'est fait pour ça !

 

Pour l'humidité.... J'ai toujours pas trouvé de solution pour chez moi mais là: https://www.cannaweed.com/topic/167503-1er-jdc-debutant-125w-cfl-croflo-terre-super-skunk-inconnue-scrog/page__st__20 t'as un super truc à bricoler qui a l'air de super marcher.

 

Au plaisir,

Esteweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.