USA : l'État de Washington recherche son consultant en cannabis


Messages recommandés

USA : l'État de Washington recherche son consultant en cannabis

 

 

sipa-1064881-jpg_932217.JPG

 

À la suite de la dépénalisation du cannabis, les autorités locales sont à l'affût d'un spécialiste pouvant les conseiller. Cent mille dollars sont à la clef.

 

Amateur de joints au chômage, voilà une annonce qui pourrait vous intéresser. Pour y postuler, il faut se rendre de l'autre côté de l'Atlantique, dans l'État de Washington (États-Unis). L'administration locale y recherche son consultant en cannabis avec expérience obligatoire. Salaire ? Cent mille dollars, tout rond.

Et il ne s'agit pas d'un piège tendu par la brigade des stups, mais d'une annonce bien réelle. L'État vient en effet d'autoriser la consommation de cannabis pour le plaisir de ses administrés et non pas seulement pour un usage médical. Cette loi prévoit, en outre, une importante taxe sur la vente des feuilles afin de financer un programme de santé publique destiné aux plus jeunes. Un référendum, à la participation record (81 % des inscrits), a permis l'adoption de ce texte. Et il n'autorise que la consommation des feuilles (la marijuana).

 

Expérience nécessaire

 

Depuis la publication de la petite annonce, les réponses affluent. Chacun se trouve des talents dans la chose et les recruteurs de la Washington State Liquor Control Board (LCB) en voient défiler de toutes les couleurs. Mikhail Carpenter, l'un des agents de l'organisation, en a témoigné à la chaîne King 5 : "Nous avons vu des gens qui font pousser du cannabis dans leur sous-sol jusqu'à ceux qui l'ont étudié dans des termes académiques." Le profil idéal pour la "LCB" ? Un individu capable de les conseiller sur la culture, la vente, la sécurité et le contrôle de la qualité de la plante. Un casier judiciaire n'est pas éliminatoire s'il se limite toutefois à des faits de consommation de cannabis, évidemment.

Du côté des candidats, cette démarche sonne la fin de la partie de cache-cache avec les autorités. Ben Carpenter, l'un de ces enthousiastes, a déclaré, toujours à King 5 : "J'ai le sentiment que la guerre est terminée et maintenant ils nous invitent à leur donner des conseils pour savoir faire pousser l'herbe !" De son côté, Aunt Marya fait part au Weekly Volcanode sa "connaissance absolue de tout ce qui touche au cannabis". Elle avoue même fumer de la marijuana tous les soirs, et en farcir ses tourtes à la dinde. Attention, pour tous les intéressés : date limite du dépôt des candidatures le 15 février.

 

Source : https://www.lepoint.f...-1624573_24.php

 

Ce message a été promu en article

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement mortel!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

P'taing je va me pisser dessus!!!! voilà où sa menne toutes ces années de prohibition : les types , y savent même plus mettre une seed en terre :laugh: les pôôôôôvre ...

:jesors: @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

+1 c'est fou... suffit de trouver un bon sol et d'attendre quoi... Bon après pour l'hydro n'importe qui peu le faire. Mais bon il va avoir de la casse le mec si il y connait rien.

 

Bon après si il parle français, il peu trouver un site super que je ne nommerai pas histoire de pas faire de la pub pour cannaweed... oups =)

 

Cannabicallement Wannajamm ! (Perso je postulerai bien. Mais le ticket est pas donné...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites