[Débutant] [1ier JDC) [Indoor, terre] [HPS 250w] [Mikromachine auto x5]


Messages recommandés

Bonjour à tous Cannabiculteurs que vous êtes,

 

"je me présente a vous en tant que débutant en la matière, paysagiste dans la vie courante, j'ai déjà assimilé pas mal d'informations au sujet de la culture. Je tien à faire un JDC car j'aime cultivés en alternant plante féminisé et plante auto-flo. Pour ma première box , je vais commencer par une variété d'auto appelé "Mikromachine auto". Sur ce , je me lance en espérant recevoir des conseils, des réponses avisées à certaines de mes questions et partager avec vous le savoir de chacun."

 

J'ai eu récemment les conditions et la situation nécessaire pour me lancer , mais ceci étant fait , voici la petite liste de matériel que j'ai affecté à ma BOX :

 

- 1 BLACKBOX SILVER 80X80X180

- 5 graines de Mikromachine auto

- 1 lampe HPS 250W

- 1 cool tube

- 1 réflecteur

- 1 ballaste 250W

- 1 extracteur 220m3 à 260m3

- 1 filtre à charbon

- 2 gaines

- 2 roll's à ficelle

- 1 sac 10L de bille d'argile

- 1 sac 20L de lightmix

- 1 sac 20L de royalmix

- 1 thermos-hygromètre

- 1 ventilateur plat à 3 vitesses

- 1 Brumisateur et son bac

- 5 pots de 1,4L carré 10x17

- 5 pots de 6L carré 18x23

- 1 engrais de floraison et stimulateur de racine plagron

- 24 easy plug

 

Photo de l'installation :

post-799555-0-61502100-1361407287_thumb.jpg

 

"Je crois avoir tout cité, et j'aimerais maintenant décrire un peu la variété choisis. j'ai lus le guide d'un bredder expérimenté de kannabia qui nous explique que leur 2iem génération on était mise au monde de manière différentes des autres variétés d'auto" :

 

https://www.*****miaw.../#comment-18753

 

-Leur cycle de lumière ne dois donc pas dépasser 16/8 au quel cas, on devra nous même les passer en flo a 12/12. (le passages en 20/4 est censé booster la flo , alors je resterais en 20/4 pour la croissance)