Engraissage bat mix plagron ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde :pro:

 

 

Donc ma question est faut il ou pas engraisser, avec ce batmix (Plagron) ????? sachant qu'il

 

disent de ne pas le faire avant la sixième semaine....

 

 

car d’après le vendeur de mon grow shop il faut que j'engraisse des le départ ce qui me parrait

 

étrange .....

 

dans mon cas rempotage en bat mix juste avant de passer en flo, est c'est vrai que le bat mix

 

ne contient pas énormément d'azote pour le stretch !!!!! car sur un de mes post aussi avant hier

 

un cannaweedeur du forum mas dit qu'il avait eu de grosse carence d'azote avec le bat mix :shock:

 

donc que faire alors :icon_confused: si des utilisateurs de ce terreau peuvent me confirmer, ceci me serait

 

fort utile pour ne pas sur-engraisser juste au debut de la flo :-( merci d'avance pour toute aide

 

apportée :respect:

 

 

PS:je passe en flo d'ici une semaine à oui et je vous aime aussi :wub:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise aussi le batmix pour le rempotage, mais je le mélange avec de la coco. J'ai déjà eu une petite carence du fait que je ne l'engraissé pas.

 

A mon avis, tu devrais commencer par l'engraisser en diminuant de moitié le minimum conseillé, ensuite tu augmente progressivement suivant l'évolution de ta plante.

 

Tu peux aussi éventuellement n'engraisser qu'un arrosage sur deux, pour limité les risques.

 

Peace.

Modifié par abyssion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise aussi le batmix pour le rempotage, mais je le mélange avec de la coco. J'ai déjà eu une petite carence du fait que je ne l'engraissé pas.

 

A mon avis, tu devrais commencer par l'engraisser en diminuant de moitié le minimum conseillé, ensuite tu augmente progressivement suivant l'évolution de ta plante.

 

Tu peux aussi éventuellement n'engraisser qu'un arrosage sur deux, pour limité les risques.

 

Peace.

salut :pro:

 

je pense que je vais faire comme tu mas dit moitié dose et on verra bien !!!! merci encore pour le conseille :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sinsé.

salut

 

j'ai jamais utilisé ce terreau, mais on peut voir un peu partout que

 

Plagron Bat-mix contient suffisamment d’éléments nutritifs pour pourvoir aux besoins de la plante pendant un cycle complet.

 

Aprés il vaut peut etre mieux écouter les uilisateurs ;-)

 

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai jamais utilisé ce terreau, mais on peut voir un peu partout que

 

Plagron Bat-mix contient suffisamment d’éléments nutritifs pour pourvoir aux besoins de la plante pendant un cycle complet.

 

Aprés il vaut peut etre mieux écouter les uilisateurs ;-)

 

bonne journée.

salut :smile:

 

tu as tout dis je pense sur cette phrase :laugh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! j'utilise ce terreau depuis pas mal de temps uniquement pour la floraison, je rempote en 11 litres, je met beaucoup d'eau au

 

départ soit 3 litres et sans engrais bien sur, ce qui m'évite d'arroser une bonne semaine au moins....

 

Donc à partir de 8 jours a peu pres, je commence mon engraissage une fois sur 2 aux doses habituelle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! j'utilise ce terreau depuis pas mal de temps uniquement pour la floraison, je rempote en 11 litres, je met beaucoup d'eau au

 

départ soit 3 litres et sans engrais bien sur, ce qui m'évite d'arroser une bonne semaine au moins....

 

Donc à partir de 8 jours a peu pres, je commence mon engraissage une fois sur 2 aux doses habituelle...

salut simbad !!!

 

pour le coup je viens de rempoter....... donc première arrosage avec engrais et pour l'instant elle n'on pas l'air de sans plaindre soit 4 jour après..... merci pour ton point de vue :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut simbad !!!

 

pour le coup je viens de rempoter....... donc première arrosage avec engrais et pour l'instant elle n'on pas l'air de sans plaindre soit 4 jour après..... merci pour ton point de vue :plusun:

 

Fais gaffe quand meme, ca envoie la merde de chauve souris :lol:

 

alors prochaine fois arrose a l'eau ph ajusté bien sur!

 

tchusss! et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

'lut

 

l'apport de N pendant la culture dépend beaucoup de la variété cultivée...

 

Par ex. les variérés Dina sont dans l'ensemble trés gourmandes , alors que d'autres variétés ne le sont carrement pas...

 

Ceci dit et de manière générale le fait de conseiller d'engraisser tout de suite en Bat. est une totale inepsie... ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut

 

l'apport de N pendant la culture dépend beaucoup de la variété cultivée...

 

Par ex. les variérés Dina sont dans l'ensemble trés gourmandes , alors que d'autres variétés ne le sont carrement pas...

 

Ceci dit et de manière générale le fait de conseiller d'engraisser tout de suite en Bat. est une totale inepsie... ;)

 

++

 

+1 d'accord avec toi, certaines persones engraissent trop rapidement, ou trop frequement a mon gout....ensuite tout depend des variétés c'est vrai....et aussi la tailles de tes plants, la couleur de tes feuilles, ya plein de signe annonciateur en fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut

 

l'apport de N pendant la culture dépend beaucoup de la variété cultivée...

 

Par ex. les variérés Dina sont dans l'ensemble trés gourmandes , alors que d'autres variétés ne le sont carrement pas...

 

Ceci dit et de manière générale le fait de conseiller d'engraisser tout de suite en Bat. est une totale inepsie... ;)

 

++

c'est vrai tu a raison, mais au fait inepsie ou ineptie ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites