[1er jdc] [80x80x180] [TERRE] [400w hps] [Kush'n'cheese x4] [croi+14]


Daily812

Messages recommandés

Bonjour les cannaweedeur !

 

Sa fait longtemps que je lis vos jdc et guides que propose cannaweed. J'ai déjà fait quelque culture en commun avec des collègues et j'ai donc ENFIN decide de me lancer en solo :P !

 

 

1) les graines

 

4 Kush'n'cheese de chez dinafem petite nouvelle qui fit son apparition début décembre sur le catalogue ! Étant un fan de la cheese et de la kush je ne pouvais pas passer à coter de se croisement

 

Description : L'effet est très puissant, de type sativa, car il stimule agréablement l'activité cérébrale, vous rend euphorique, et vous donne une incroyable envie de converser avec d'autres personnes.Cela s'explique par une teneur en THC élevée ( jusqu'à 20% de THC), et avec une faible quantité de cannabinoides secondaires.

 

Génétique :

Sativa 60%/indica 40%

Croisement: Emerald OG Kush x Old School UK Cheese

Floraison en intérieur: 49-60 jours

 

 

2) objectif / temp croi

 

Je vais commencer par les objectif que j'aimerais atteindre avec cet session..

Tout d'abord mener à therme cet session sans trop de soucis ( déjà mal parti notre amis le climat est passer par la )

Ensuite je compte faire entre 30 et 40 jours de croissance

Pour finir j'espère sortir 150gramme sur mes 4graines si jamais elles décide de le faire un extra je suis preneur :P

 

 

3) matériel

 

Donc voilà je vais maintenant présenter se que j'ai en ma disposition pour mener à therme ou du moin essayer ma récolte haha !

 

- box 80x80x180

- cool tube à réflecteur martelé

- lampe hps 400w

- 2 extracteur 295 m3/h

- 1 ventilateur à double vitesse

- 1 intracteur 295m3/h ( même que l'extracteur monter à l'envers )

- 4 pots 4L ( germinaison )

- 4 pots 8L ( croissance )

- 4 pots 11L ( floraison )

 

 

4) engrais / substrat

 

Substrat : biobizz all mix

 

En ce qui concerne les engrais j'avais l'habitude d'utiliser "Metrop" malheureusement mon growshop n'en avais plus j'ai donc opter pour un toute nouvelle gamme qui fit son apparition en début d'année..

Apparemment mon vendeur n'a eu que des bon retour alors bon soyons curieux..

 

"France hydrologique"

- grow part 1/2

- bloom part 1/2

- stimulateur racinaire ( qui au passage sent étrangement la sauce barbecue :P )

- pk fury

- bud exell

 

 

5) arrosage / engraissage

 

En ce qui concerne l'arrosage je n'est pas de cycle fix, je "plante" mon doigt dans la terre ( environ 4cm ) si c'est sec c'est parti pour l'arrosage

Pour lengraissage je n'est pas encore commencer mise à part le stimulateur racinaire au rempotage en 8L a raison de 3ml pour 2L. Je compte commencer l'engrais au prochain arrosage je vous ferez part des dosage !

 

 

6) germinaison / croissance

 

Commençons le vif du sujet. J'ai donc plonger mes quartes graines dans l'eau durant une journée pour ensuite les mètre entre deux feuilles de sopalin humide.

Je les est mise en terre le 06/02.. La première vu le jour le 07/02 s'en suis le 08/02 puis le 09/02 et pour la feneante le 12/02 qui d'ailleurs j'ai cru qu'elle ne sortirer plus

Elle ont donc respectivement 13, 12, 11 et 8 jour de croissance !

 

Je vous place les photo dans l'ordre 13 > 12 > 11 > 8

 

Pour info je ne sais pas se qui arrive a la 2ème (12j) sur arrosage ? Sous arrosage ? Triso ? En tout cas j'ai tout essayer ( laisser sécher ) ( arroser plus souvent ) rien ni fait mais elle continue de grandir comme si de rien été !

 

 

7) climat

 

Température de jour : entre 26 et 28°

Température de nuit : entre 18 et 22°

Hygrométrie : 70% de jour et 40/50% de nuit

 

 

Voilà voilà en espérant avoir de vos conseil et que vous preniez du plaisir à me lire

 

Ps : je vous métrez plus de photo quand ma femme aura lâcher le Pc je suis sur iPad et je peut donc joindre des photo que en "miniature"

post-799157-0-13032200-1361392148_thumb.jpg

post-799157-0-60032900-1361392297_thumb.jpg

post-799157-0-05836300-1361392317_thumb.jpg

post-799157-0-45502600-1361392334_thumb.jpg

Modifié par Daily812
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie je ferais une petite up photo d'ici 3 jour.

Aujourd'hui c'est le grand jour le commence les engrais.

- 1ml de Bloom part 1

- 1ml de bloom part 2

- 4 ml de stimulateur racinaire

( les dosage son donner pour 2Ldeau et je stabilise mon pH a 6.5 a chaque arrosage )

 

 

Et comme promit une petite photo de mon installe pour que vous puissiez vous faire une idée du truck !

post-799157-0-05672200-1361433482_thumb.jpg

post-799157-0-00765600-1361433501_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'amis si tu le permet je me pose pour suivre tout sa !

belle instal que tu a la j'ai hâte de voir se que sa va donner !

toi qui est passer sur mon JDC tu a vu que j'avais un extra, et je vois que tu a extra plus intra toi, tu pense que je dois faire de même ou l'intra passive suffira ?

 

bon grow mec ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ilhann

Sa dépend de la puissance de ton extracteur et de ton climat a l'intérieur de la box mais avec ton extracteur qui tourne en 800cm3 tu devrait pas avoir de soucis de température élever. Tu a une 600w il faut compter minimum 1m3 par watt donc si tu le fait tourner à fond tout ira bien.

Aprer en ce qui concerne le renouvellement de l'air j'ai pas vu ta box combien d'interaction passive elle a ?

Mais je pense qui si c'est une box classique à 2 interaction passive ( volet qui s'ouvre sur les parois ) sa devrait suffir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B

 

 

7) climat

 

Température de jour : entre 26 et 28°

Température de nuit : entre 18 et 22°

Hygrométrie : 70% de jour et 40/50% de nuit

 

Salut daily je te conseil d'inversser l'hygro c'est a dire 40%-50% jour et 60%70% nuit

Sinon RAS bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'amis, pas mal l'installe, seul bémol à mon gout, ta température est un peu trop élevé, j'aurais essayer à ta place de stabiliser la température au maximum à 26°.

Sinon, c'est vrai que cette graine est plutôt intéressante, je vais suivre leurs évolution et je vais voir si je pourrais pas en mettre une dans ma prochaine culture :P

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.