géolocalisation


Messages recommandés

Yep

 

Si tu l'heberges tes photos via Cannaweed, ca ne pose pas de probleme. Les données EXIF ( qui contiennent potentiellement la position GPS) sont purgées automatiquement.

 

Si tu les heberges ailleurs, pas sur que csoit le cas. Il existe des plugin Firefox pour voir ces données,

 

Je te laisse interroger Google.

 

En esperant t'avoir repondu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, il faut passer par cannaweed, mettre les photos sur ton compte dans ta galerie.... et ensuite tu n'auras plus de soucis normalement

 

pour mettre une photo dans ta gallerie voilà comment procéder: le lien

 

bonne soirée ;)

 

 

edit: gardenlord a été plus rapide que moi

Modifié par R.J
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il existe des logiciels (exemple: metastripper) qui s'occupe de "nettoyer" toutes les données EXIF des photos.

 

Le mieux étant de prendre les photos avec un appareil photos... et non avec un téléphone portable (surtout qui fait GPS)

 

Free

 

ps: l'orthographe s'il vous plait... et le langage SMS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il existe des logiciels (exemple: metastripper) qui s'occupe de "nettoyer" toutes les données EXIF des photos.

 

Le mieux étant de prendre les photos avec un appareil photos... et non avec un téléphone portable (surtout qui fait GPS)

 

Free

 

ps: l'orthographe s'il vous plait... et le langage SMS...

malheuresment j'ai que mon smartfone et dsl pour l'orthographe.merci pour ta réponce

Yep

 

Si tu l'heberges tes photos via Cannaweed, ca ne pose pas de probleme. Les données EXIF ( qui contiennent potentiellement la position GPS) sont purgées automatiquement.

 

Si tu les heberges ailleurs, pas sur que csoit le cas. Il existe des plugin Firefox pour voir ces données,

 

Je te laisse interroger Google.

 

En esperant t'avoir repondu

merci pour ta réponce.

non je l'heberges que sur cannaweed mais avant de mettre sur jdc je voulais massuré que toutes est "clean" car j'ai de belles cherys et si je vois les "keufs" debarquer chez moi a causes des foto ca serai la "kata"

Modifié par ser007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, il faut passer par cannaweed, mettre les photos sur ton compte dans ta galerie.... et ensuite tu n'auras plus de soucis normalement

 

pour mettre une photo dans ta gallerie voilà comment procéder: le lien

 

bonne soirée ;)

 

 

edit: gardenlord a été plus rapide que moi

merci et toi aussi tub es rapide. merci pour ton aide et pour le lien

 

Salut mec,

J'avais pas vu ton titre : Géotocalisation :lol::roulage:

 

Si tu peut éviter de prendre tes tofs avec un smartphone c'est pas plus mal je pense...

 

A+

merci mais a part smartfone j'ai rien dautre pour foto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Ce qui est tout de même étrange, c'est qu'on a un bouton dans notre galerie, qui nous affiche les données EXIF de nos photos. Elles ne sont donc pas nettoyées?

Dans le cas d'un APN classique, il est techniquement possible de remonter jusqu'au propriétaire grâce au numéro de série du biniou, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CauzIGotHigh

J'ai la même interrogation que Waldoweed. J'avais lu qu'il ne fallait pas passer par imageshack ou autre hébergeur, mais quand je lis les messages plus haut, ça ne me rassure pas.

 

J'espère qu'il ne faut pas obligatoirement passer par la galerie...

 

Merci à celui qui a la réponse. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il existe des logiciels (exemple: metastripper) qui s'occupe de "nettoyer" toutes les données EXIF des photos.

 

Le mieux étant de prendre les photos avec un appareil photos... et non avec un téléphone portable (surtout qui fait GPS)

 

Free

 

ps: l'orthographe s'il vous plait... et le langage SMS...

 

Bonjour, je me répete mais bon...

 

pour des raisons évidentes de sécurité il est vivement conseiller aux utilisateurs de faire le nettoyage eux mêmes. Évitez d’envoyer sur internet des photos contenant des données sensibles.

 

je vous rappel qu'il existe des logiciels gratuit qui (ex: metastripper, filemind, quickfix)

vous pouvez cliquer sur les noms pour vous les procurer.

 

Free

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.