Help ! Mes plantes n'ont presque pas de tetes(28 aout): qu'en penssez vous? Merci pour vos reponses


Messages recommandés

Bonjours a toutes et a tous ! :pro: :pro:

 

Me revoila cette année non pour refaire un jdc mais pour demander de l'aide a la communauté "cannabicultrice" car j'ai un gros problème dans ma plantation et j'aimerai vraiment avoir vos avis et surtout vos reponses.

 

Voila mon problème : :icon_confused: :icon_confused:

 

J'ai de belles plantes bien vertes et bien grandes :lol: ( ma meilleur année sur les trois )

mais je commence tout juste a avoir de minuscules beud (on voit les pistils mais ca ne va pas plus loin) on est deja le 28 aout et j'ai l'inpression d'etre tres en retard sur la floraison.

Donc voila ma question : qu'en penssez vous? es normal ou suis je vraiment en retard ? et que fairepour remedier a ca??

 

Merci d'avance pour vos reponses ! :pro: :pro:

 

Je vous laisse regarder les photos , n'hesiter pas a laisser vos avis je commence a vraiment douté de ma futur recolte. :high: :high:

post-736451-0-22435200-1377708608_thumb.jpg

post-736451-0-33943000-1377708906_thumb.jpg

post-736451-0-47797800-1377708933_thumb.jpg

post-736451-0-39052000-1377708953_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a toutes et a tous ! :pro: :pro:

 

Me revoila cette année non pour refaire un jdc mais pour demander de l'aide a la communauté "cannabicultrice" car j'ai un gros problème dans ma plantation et j'aimerai vraiment avoir vos avis et surtout vos reponses.

 

Voila mon problème : :icon_confused: :icon_confused:

 

J'ai de belles plantes bien vertes et bien grandes :lol: ( ma meilleur année sur les trois )

mais je commence tout juste a avoir de minuscules beud (on voit les pistils mais ca ne va pas plus loin) on est deja le 28 aout et j'ai l'inpression d'etre tres en retard sur la floraison.

Donc voila ma question : qu'en penssez vous? es normal ou suis je vraiment en retard ? et que fairepour remedier a ca??

 

Merci d'avance pour vos reponses ! :pro: :pro:

 

Je vous laisse regarder les photos , n'hesiter pas a laisser vos avis je commence a vraiment douté de ma futur recolte. :high: :high:

salut man,je te rassure meme moi et mes ami qui ont planter ca commence maintenant il y a eu du retard de saison meme les viticuleur et agriculteur son dans le meme cas que nous tinkiete a plus et bonne weed!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Garga1409!

 

Ne t'inquiètes pas pour ta floraison tardive, c'est variable en fonction des variétés faut pas chercher!

Si tu regarde mon JDC, j'ai une White Russian qui est en flo depuis 3semaines et une autre qui commence juste... Faut pas chercher tant que la weed est bonne! :)

 

Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et bien je dirais que c'est "résolu" et comme ça n'a rien à voir avec un jdc

 

Sujet clos.

 

Cordialement Bouba.

 

Ps: a l'avenir merci d'éviter de poster n'importe quoi n'importe ou ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.