""" sujet à supprimer """


Invité TayNox

Messages recommandés

Salut tous le monde !

 

Je suis de retour pour un 3éme "JDC" et j'espère que ça sera le bon !

 

Le matériel :

 

- CFL 125w (Croissance)

- CFL 125w (Floraison)

- Programateur journalier

- 1 Ventilateur de pc 120mm pour l'extra

- 1 Ventilateur de pc 80mm pour l'intra

- 1 Ventilateur de brassage

 

L'engrais / Le terreau

 

Biobizz All Mix

Biogrow

Biobloom

 

post-802500-0-81590200-1381940480_thumb.jpg

 

Box : (Placard aménagé)

 

Hauteur : 160cm

Largeur : 75cm

Profondeur : 60cm

 

post-802500-0-56018900-1381939147_thumb.jpg

 

 

Les Graines :

- WSS Skunk x5

 

Elles sont actuellement a C+8 (Début Mercredi 9 Octobre)

 

post-802500-0-28053400-1381939752_thumb.jpg

post-802500-0-83564900-1381939585_thumb.jpg

 

La lampe est a environ 4/5 Cm des apex.

 

post-802500-0-75716500-1381940033_thumb.jpg

Modifié par TayNox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de bien gérer l'arrosage cette fois ci ! Mais j'ai peur d'arroser tous les 4/5 jours avec la chaleur la terre va être super seche non ?

Modifié par TayNox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à 6 jours sans arroser, je suis en CFL 200w la terre est effectivement seche en surface mais tant quelle ne demande pas j'attends.

Un sous-arrosage un peu d'eau et c'est repartit alors qu'une fois que t'en a donné trop ben t'es marron...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, alors si je peux me permettre laisse les 5/6 jours voir une semaine sans les arroser histoire que les racines s'enfoncent un peu car elles ont l'air de stagner là. Et comme tu utilises du Biobizz Allmix pré engraissé j'attendrais encore 10 voir 15 jours que les petites grandissent un peu avant d'envoyer l'engrais. Ce que tu peux faire à la limite c'est leur donner un petit boost racinaire si tu as. Voilà mon humble avis.

Modifié par Arthemus
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis malheureusement d'accord avec Arthemus, elles pourraient se développer beaucoup plus rapidement si tu les laissais un peu avoir soif.

Je fais de la WSS skunk aussi passe sur mon JDC ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles stagnent pas mais disons qu'elles poussent aux ralenti, à mon avis les racines ont tout ce qui leur faut en abondance donc prenne leur temps pour s'enfoncer à la recherche de nouvelles ressources. Rien de grave t'inquiètes pas, faut juste leur faire connaître la soif comme ça elles te remercieront d'avantage quand tu les arroseras ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4/5 jours c'est bien. Moi je laisse 4 jours, et je sens que mes plantes ont soif (feuilles qui "tombent" vers le bas, ouais pas vers le haut xD). Fais en fonction de leur état ! :)

Tu verra tu sauras quand il faut arroser ;)

 

J'ai des conditions similaires, mais je suis un peu plus avancer (CRO+38, mais elles ont un coup de stress et sont un peu en retard), donc si t'as besoin, et si je peux t'aider, ça sera avec plaisir. Allez bon grow' l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok! pour moi aussi!apparament le rapport qualité/prix n est pas mal ! enfin c est ce que j ai lu!mais bon jte dirais sa vu que la mienne devrait etre fini d ici 30 jours a peu prêt!enfin c est ce que dit le breeder sur la fiche info!! voila bon ben bon grow l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.