Premier JDC cro+30 strech+10 [Coco][2x55 w 400w]( kosher kush , skunk , crimea blue )


Messages recommandés

re fouiiny

Pour tes fifillles elles sont dans quelles substrat ? T'es bon niveau température ? T en box ?Trempe pas trop ton substrat aussi

Tu les as pas trop mises profondément ? j'espère que les autres vont sortir leurs têtes :-) qu'ont puissent les voir ;-)

Pour les miennes je pense aussi que c'est rien mai bon comme on dit vaut mieux prévenir que guérir :-P

 

Allez a+ mec tiens moi courant :plus: :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! j'ai bien vu ce que je penser voir tkt s'est rien juste un truc du genre mousse ou algue du à l'humiditée du substrat tu peut le faire disparaitre en laissant un peu plus secher ton pot et en le plaçant à un endroit ou le ventillo souflerai direct sur le substrat en peu de temps sa s'en va! sinon elles ont l'air de bien se porter bonne continuation j'reste dans l'coin!...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re fouiiny

Pour tes fifillles elles sont dans quelles substrat ? T'es bon niveau température ? T en box ?Trempe pas trop ton substrat aussi

Tu les as pas trop mises profondément ? j'espère que les autres vont sortir leurs têtes basic-smile2.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png qu'ont puissent les voir wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

Pour les miennes je pense aussi que c'est rien mai bon comme on dit vaut mieux prévenir que guérir tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

 

Allez a+ mec tiens moi courant plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gifplus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif

 

pour germer j'ai utiliser cette article de cher royal queen seeds ( https://www.royalqueenseeds.fr/graines-auto-floraison/162-easy-start.html )

 

pour la température je suis a 23,5° la nuit et 29° le jour

 

et je suis en box 1mX1mX2m

 

et pour l'eau je croie que c'est trop tremper a mon avis (on voie que le terreaux est mouiller)

 

et pour la profondeur je les et mi a 5 ou 7mm

 

j'ai regarder a l’intérieur des mini motte de terre et les graine se son ouverte mes les tiges sont très petite je te redit sa dans 2 ou 3h si elle on évoluer (je ne suis pas a mon domicile) moi aussi j’espère quelle vont sortir sa serrais dommage quand même sad2.gif.pagespeed.ce.FI48qz5VQa.gif

 

a toute :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la germination c'est good , que j'aimerai avoir ses températures :lol:

pour l'eau je pense qui faut vraiment que tu laisse sécher ton terreaux , ta une ampoule de combien ?

aère aussi pour éviter les moisissures

 

a tte en espérant t'avoir aider :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Coco-junior,

Pour avoir moi même essayer la kosher kush prépare toi à faire pousser une plante avec d'assez grands internoeud, de large feuilles ainsi qu'un bon stretch *3 mini. Le résultat est sublime, un goût puissant et agréable, un stoned sans égal mais une récolte relativement faible avec des têtes très compactes. Voilà je résume beaucoup mais tout ça pour dire que tu ne seras pas déçu du résultat une fois posé dans ton canapé :P

Modifié par Roman-91
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coco donc pas de changement seulement 1 fifille et sorti et elle se porte dans un merveilleux état, tige bien droite et elle grandi a vue d’œil, j'ai prie le risque d'ouvrir sais (mini motte de terre) et j'ai constater que toute les graine on leur germe, mes elle varie il en na des plus grande et des plus petite environ 1cm pour les plus grande germer et 2 ou 3mm pour les plus petite et il y en a une ou deux de même pas 1mm.

 

sinon pour l’aération j'ai un attracteur d'air et un extracteur pour l'attracteur l'air passe par le cool tube

 

pour extracteur il y a un filtre a charbon

 

il faut que je me prend un ventilo pour ventiler d'air a intérieure histoire d’aéré correctement

 

sinon pour la température c'est le top mes moi il me manque de l’humidité je suis a max 42% et minimum 29% j'ai tous essayer pour augmenter il a rien na faire sa veut pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c'est vrai quelles ont tigées mais quand tu vas rempoter enterre un bonne partie de la tige sous les premières feuilles ça va renforcer la tige

je ne sais pas a quelle distance faut mettre les néons mais par exemple ma 250 CFL est a 10 cm et encore je suis large avec un tit ventilo pour que la chaleur parte directement vers l'exterieur

ma '400W HPS ou MH est a une trentaine de cm des apex et je n'ais jamais eu de soucis de brulures

bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour fouiiny

alors comme je te disais laisse sécher le terreau . Moi je préfère germer en laine de roche au moins tu vois un peu plus se qui se passe . ils sont dans des petits pots ? t sous lampe de combien ? à combien de cm ? Pour l'extracteur en germination et croissance pas besoin et le filtre à charbon pour les odeurs , renouvelle bien ton air avec un intracteur si possible ajoute un venilo . essaye de monter ton hydro aussi

a+ plus mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coco,

 

tu es trop pressé, le palissage c'est pas maintenant, tu dois attendre d'avoir au moins 5 étages, environs cro + 20 quand tu n'as pas de retard, et fais le avant d'arroser les tiges seront plus souple...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai installer un intracteur et je vais mettre un ventilo tous a leur pour l’éclairage je suis en sodium 400 w mes je ne c'est pas si c'est un Mh ou HPS j'ai racheter le tous a un amie et il ne sais pas c'est le quelle type de lampe sinon j'ai tous rempoté les graine car c'est le bordel avec cette plaque de pot de 1cm de diamètre j'ai mi sa dans des pot de germination sinon je compte ouvrir un jdc pour pouvoir avoir des conseille a toute :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis! mdr le Y chez moi il s'est transformer en T je suis daccord avec le fait qu'il n'y a pas vraiment d'age pour palisser mais il faut savoir que cela provoque un petit stress qui à tendence à ce ressentir sur les plus jeunes comparativement au plus matures et cela leurs provoque parfois des retards de croissance ptite tof du T;post-821357-0-19987400-1392388858_thumb.jpgpost-821357-0-43002500-1392389059_thumb.gif bon grow à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.