Premier JDC cro+30 strech+10 [Coco][2x55 w 400w]( kosher kush , skunk , crimea blue )


Messages recommandés

re,

Non je demandais ca car c'est important justement.

Je m'explique, en gros il faut caller la sonde sous la feuille la plus haute (proche de l'ampoule) pour connaitre l'echange gazeux au point le plus haut et bien a l'ombre si possible^^.

Car la plante respire sous les feuilles ,et la face du dessus sert a capter la lumiere.

Enfin qu'on me corrige si j'ai tors ;) mais il y a une tuto sur le site ou il expliquait bien ca.

En esperant t'avoir aidé

Peace

Modifié par Mr Tchiki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

oui je crois que mr tchiki à raison de toute façon l'importance est toujours la mème garder la lampe la plus basse possible tout en limitant l'effet de la chaleur sur le feuillage donc comme il est dit mieux vaut la prendre au niveau des somitées!

bon grow à vous les amis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut mec !

 

Jolie jdc je me pose, pour ton pb de hauteur de la lampe, en general c'est 40cm sans cooltube, 25cm avec cooltube, pour 400w, et la température se prend à la sommité de la plante et à l'ombre, par exemple sous les premières feuilles de ton apex principal... ;après rapprocher trop sa lampe c'est pas bien non plus hein même si la chaleur est pas trop élevé , faut toujours garder une petite marge.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re j'adhere à ske dit sfull (;après rapprocher trop sa lampe c'est pas bien non plus hein même si la chaleur est pas trop élevé , faut toujours garder une petite marge.)car il lui faut tout de méme prendre de la hauteur donc plus tu es bas plus tu dois surveiller et réhausser ta lampe +régulierement!

bonne suite à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re coco

 

oui le passage en 400w sa a du leur faire un bien fou :high: j'avais oublier que tu passer en 400w remarque je ne sais pas si c'est possible de pouvoirs faire du full 2X55w a mon avis oui mes le résulta final ne doit pas être terrible et pour les engrais de floraison tu utiliser les engrais de la marque canna aussi je suppose ?

 

pour la température Mr Tchiki a raison mes au niveau du sommet de la plante la plus haute (sa tu le sais déjà) sa devrait aller et la chaleur passe entre une seul feuille donc a 1° sa ne ferra pas une très grosse différence après si tu veut de la perfection c'est mieux de la mettre en dessous de la feuille :rire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tous le monde !!

 

Alors voilà ma lampe est à environ 37 cm des plantes et je suis à 27° température mesurer sous les premières feuilles du plus haut apex :supair: sa à l'air pas mal

 

Salut fouiiny

 

Je pense que sa doit être dur dur et très long de tous faire en 2x55w . Je ne suis pas encore en flo mis oui je continu sur la gamme canna :smile:

 

aujourd'hui je tente de faire mes premières boutures avec root!t boutuage je sais que clonex est meilleur mais bon je l'avais déjà acheter alors je l'ai gardé espérons que sa marche :plus:

 

Merci pour tous vos conseils :pro:

Modifié par coco-junior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,, je viens de voir, tu leur donnes vraiment 2L/PLANTE???

enfin c'est ENORME à se stade de leur petite vie lol tu devrais vraiment réduire ca j'ai l'impression qu'elles tirent un peu la gueule après c'est que mon avis mais bon il faut te dire que tu dois arrosé le poid de ta plante donc 2L/plante faut déjà qu'elle pèse 2kg .. à toi de voir hein :)

Pour le Root!t je l'ai acheté aussi, pas encore eus l'occaz de le test mais bon bientôt ^^

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Okok ca va alors, mais si tu vois que quelques feuilles sont bien pendante que ta plante et molle, et que ton substrat est un peu humide ( à la surface ou 1cm en dessous de la première couche de terre) , c'est que c'est un sur arrosage ! après je m'y connais pas trop en coco ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coco-junior,

 

Je prend le sens de la marche et je me pose ici, t'a palissé très tôt mais ça donne bien très belle Kush !

donc je me cale et je vais regardé sa on est un peu dans le meme timing avec mon JDC !

Good grow et enjoy ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coco , pas mal tes ptites plantounes , j'espere que oça va bien donné :D Pour l'arrosage , perso et fait 1/5eme du voulume du pot mais bon moi j'suis en terre et la coco doit avoir une meilleur retention d'eau (?) . Sinnon rien a dire , j'ai hate de voir ça dans quelques semaines !

 

Bon grow poto a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu coco javais pas vu que t'avait des soucis niveau arrosage.Donc en coco quand t'arose faut laisser 30% de drain (1 un peut moins d'un tiers que tu donne doit s'ecouler du pot) pour enlever l'acumulation des sels minéraux qui font que tes racines étouffe ).Aprés je c pas si tu as des enzymes style cannazym qui aide a détruire les impuréter qui se forme dans la coco.faire un surarossage en coco c quasi impossible vu la rétention d'eau de la coco.

Modifié par zigomar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

zigomar; salut à toi, je voudrez savoir si tu as déjà fait une céssion en terreau?,et

si oui ben as tu trouver une réele diff entre terreau et coco et peu tu citer les avantages

et inconvégnants!?

en te remercient bonne culture à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , +1 pour zigomar , le cannazym (seule enzyme autorisée a la vente aujourd'hui d'apres mon growshop ) sert a réduire les risque d'accumulation de sels , détruire les racines morte , stimuler la vie microscopique (en terre en tout cas mais en coco ça doit etre la meme ) et aussi a assurer une meileure assimilation des nutriments par la plante . Pas de besoin de beaucoup arroser , fait comme zigo t'as dit et ça devrait le faire ;) sinnon pour la lampe de 400W 35-40 cm c'est bien ;)

 

Bon grow poto a+ !

Modifié par fumeurdumatin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.