UN COUP DE GUEULE RADIOACTIF !


Messages recommandés

Invité nicoto

Salut,

 

tu es en bla-bla, c'est donc une sorte de défouloir ou ton topic a bien sa place.

 

Tu as eu de la chance que ça n'ait pas tourné mal, c'était de "bons" jeuns (sinon tu serais à l'hosto à n'en pas douter.)

 

23h00 en pleine rue ce n'est ni l'heure ni le lieu pour faire de la prévention.

 

Pour cela il faudrait faire rentrer les assoces dans les écoles (la matin quand les fauves sont pas trop agressifs) et les centres de formation pour jeunes adultes et essayer de faire passer un ou deux messages forts.

 

Le soucis c'est que la prévention il n'y en a plus.......c'est le changement.......

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola nicoto !

 

Après une bonne nuit de sommeil ça va beaucoup mieux !!!  :)

J'en reviens pas moi-même du roman que j'ai largué cette nuit ... Bla-Bla grave !

 

 

 

Tu as eu de la chance que ça n'ait pas tourné mal, c'était de "bons" jeuns (sinon tu serais à l'hosto à n'en pas douter.)

 

Ouai peut-être... mais je ne me suis jamais laissé impressionner par qui que soit et encore moins par de jeunes cons gringalets !

Je sais très bien me défendre surtout si je passe en mode HULK .

Enfin, mon œil avisé sait reconnaître les esprits potentiellement dangereux et ils avaient vraiment l'air inoffensifs. (je peux toujours me tromper!)

Je ne suis pas stupide pour me mettre en danger inutilement ... mais là, c'était limite de la non-assistance à personnes en danger vu ce qu'ils fumaient. 

 

 

 

23h00 en pleine rue ce n'est ni l'heure ni le lieu pour faire de la prévention.

 

 

Il n'y a pas d'heure pour faire de la prévention !

Comme je l'ai dit dans ma diarrhée textuelle, c'est sûrement dû à une saloperie de déformation professionnelle (Pascal le gland frère ça vous dit quelque chose ? ;-) ). C'est plus fort que moi ... on se refait pas !

 

 

Pour cela il faudrait faire rentrer les assoces dans les écoles (la matin quand les fauves sont pas trop agressifs) et les centres de formation pour jeunes adultes et essayer de faire passer un ou deux messages forts.

 

Le soucis c'est que la prévention il n'y en a plus.......c'est le changement.......

 

 

Malheureusement ... + 1000 !  :-(

Elle va être belle notre société ! ... ça me tue de penser ça des fois, mais tous ces jeunes sont nos futures voisins, collègues, gendres, patrons, et vivre avec eux risque d'être ardu ! Heureusement que je ne peux pas m'arracher les cheveux (il me reste toujours les poils du c*l !  :-P )

 

Bon ... c'est pas tout mais j'vais faire chauffer l'imprimante moi !

La niacK ! Zblat! POWA ! 

 

J@h va mieux !

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Autant ne pas fumer que fumer du pneu mes bon jeunes et insouciant  :-( il y'a tellement plus à gagné et rien à perdre en légalisant qu'ont pourrais en écrire des livres juste sur ça  :rolleyes:

 

Mes hélas une grande partis des Etats n'arrive pas à ce rentrez sa dans leur ****** de cervelle de moineau  -_- c'est même plus des doigts  :dtc: c'est carrément des bras qu'ils ont  :siff:  

 

Perso depuis 2 ans je me suis barré en ermite loin de tous ça, je smoke pratiquement plus par contre je cleupe pas mal

mon but de l'auto production c'est d'arrêter la cleupe et fumer de la bonne weed naturel à la place  

 

En tous cas il sont sympas t'est stickers  ;) il ma bien fait marré le santa sativa  :mdr:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Vasy Jah on en marre de ces fumeur de tcherno,nettoie les au karcher!! :manif:

 

Je te comprend mais bon,comme dise nos amie chrétiens pardonne les,ils ne savent pas ce qu'il font!

On a tous fumé du tcherno étant jeune,à part certain chanceux qui nous parle d'un temps que ceux de moins de 20ans ne peuvent pas connaitre....

Puis on évolue,et on préfère rien fumé que cette merde sans gout,mais c'est un fait dans certaine région,il fume grave de la merde! Et il on pas le choix malheureusement,par chez moi sa y'a toujours eux des couillons qui revené d'hollande donc j'ai toujours eux de la bonne herbe avant mon auto-prod.Même si aujourd’hui ce que je fume n'a rien a voir avec le marché noir à l'époque elle était correct.

Mais certain on pas cette chance et se contente du vieux tcherno que quelque opportuniste ramène dans le coin pour se tapé une grosse marge avec un truc infumable.La dur loi du ghetto! :lol:

 

Le pire c'est qu'il sont persuadé que ce qu'il fume est du hash...

 

Après met toi à leur place,à leur ages.Tu fume un pet avec tes pote tranquilou et un monsieur propre vient te dire que tu fume de la merde,sans te proposé de solution ou même sortir le calumé de la paix. :roulage:

 

 

avant d'entendre au loin "Gros connard !"

 

Que tu pourrai traduire par "Gros connard tu fume de la bonne zeub et tu fait même pas tournée'' :mdr:

 

Sinon je te déconseil de prendre le parc pour un bocal.Attiré l'oeil sur sois quand on cultive c'est pas très malin.Laisse les dans leur ignorance,si il veule apprendre il trouveront tout sur le net à leur disposition,mais si il veule pas tu peut rien y faire.

 

C'est un peu comme les troll du fn,il t'énerve,tu les déteste ta envie de leur prouvé par A + B qu'il on tord,etc..Mais rien n'y fait tu parle a un mur qui à deja programmé sa prochaine réponse avant même d'avoir finie la première.En gros il s'en branle de tes argument,c'est comme sa pour les prohibitionniste du cannabis et j'en passe.

 

On est dirigé et entouré par des cons,faut s'y faire..Faut opté pour la tactique de sadida,vivre en hermite avec plein d'herbe mouahaha!.

 

Peace :cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Sadida & Cheezodna !

 

@ Sadida :

Merci de ta sollicitude envers la sticKitude !

Moi aussi, j'ai commencé à virer ermite depuis quelques temps mais pour vivre il faut malheureusement côtoyer Babylone et ses Baby(loniens) !

Je te souhaite de réussir dans ton autoprod et de lâcher cette saloperie de cigarette ! 

 

@  Cheezodna :

Je crois que même le Karcher ne les décollerait pas de leurs nuées radioactives !

Je ne leur en veux pas foncièrement à ces jeunes morveux ... et en effet, je leur pardonne facilement leur réaction !

A leur âge, j'aurais peut-être réagis de la sorte si on m'avait abordé comme ça ... mais à la seul différence que je ne fumait pas le Tcherno ! (ça partait direct à la poubelle ... ça vrai place !)

 

 

 

Le pire c'est qu'il sont persuadé que ce qu'il fume est du hash...

 

Mais ouai ... grave !!! c'est impressionnant comme idée !!! J'en suis altéré de voir à quel point une certaine partie de la populace s'imagine que le H c'est ça ... :shock: ... et si la prohibition continue cette partie va continuer à enfler !

... à tel point que, en 2072, lorsque des bistros cannabiques seront légion en France, t'auras le choix d'acquérir légalement diverses variétés de Tcherno ! (Genre du Tcherno-canigou coupé aux croquettes pour chiens, du Tcherno-charbon pour vos soirée BBQ,...).  :-(

 

 

 

Que tu pourrai traduire par "Gros connard tu fume de la bonne zeub et tu fait même pas tournée''  :mdr:

 

C'est sûr même ! ...mais autant filer du caviar à des cochons !

...si ça se trouve, quand il m'a dit qu'ils avaient du mal à avoir de la beuh ... il parlait peut-être de tout (basilic, pissenlits, et autres ) mais pas de cannabis ! On leur vendrait de l'ortie séché qu'ils seraient heureux !

 

 

 

Sinon je te déconseil de prendre le parc pour un bocal.Attiré l'oeil sur sois quand on cultive c'est pas très malin.

 

:siff:  ... trop tard !!!!!! ...Oups i did it again !  :-P

:ph34r: T'inquiètes pô ... je suis aguerri et je maîtrise les techniques "Happy-Ninja"  !  ;-)

 

 

 

C'est un peu comme les troll du fn,il t'énerve,tu les déteste ta envie de leur prouvé par A + B qu'il on tord,etc..Mais rien n'y fait tu parle a un mur qui à deja programmé sa prochaine réponse avant même d'avoir finie la première.En gros il s'en branle de tes argument,c'est comme sa pour les prohibitionniste du cannabis et j'en passe.

 

Je comprends très bien ta position ... mais à ce rythme là si on ne "combat" plus rien alors je te fais pas de dessins sur la suite des événements ... si ? bon ok !

 

2072 : t'es avachi dans le fauteuil molletonné du cannabistro du coin de ta rue, à siroter un bon Tcherno-dove (t'avais envie de faire des bulles ce soir là...) et tu regardes ton impératrice Kelly Lepen s'exprimant sur l'hologramme du zinc ... ha qu'on est bien ici te dis tu !

ou alors ...

tu croupiras dans une vieille cellule plus que surpeuplée pour avoir osé penser à cultiver deux graines de méga-auto-speed-skunk (elles passerons directement en flo à la germination.) de chez strain-hunters-monsento (ils auront fusionné et avalé tous les autes).

 

:roll: ...ne vous inquiétez pas ! ça n'arrivera pas car de vrais gens mènent de vrai combats ! Soutenons les !

...et je ne parles pas de moi là !

 

Je vous embrasses fort amis cannabisophiles !

Quand aux autres ... les Tchernophiles, je vous  :fook: ... vu que c'est la seule chose qu'ils connaissent apparemment ! 

Mais heureusement on est préservé de ça sur  :cnw: !!!

J@h+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

:mdr: Ta vision de 2072 à faillie me faire mourir de rire à mon réveil ahah.La fusion GHE-Monsento m'a mis le coup de grâce! :D

 

Pas dit qu'il falais rien faire,juste que c'est gens n'écoutent pas t'es argument aussi bon soit-il.Mais comme tu dit y'a des groupe qui méne des combats fabuleux à notre époque.Et eux on besoin de notre aide.

 

Pour sa que meme si je suis pas un citoyen "parfait",j'ai ma carte dans un petit partie politique et fait mes course à la ruche qui dit oui.D’ailleurs je vous conseil de jetez un oeil si il y en a pas une prés de chez vous.Vous consommerez des produit locaux,rencontrerez les producteur et les soutiendrai en leur achetant directement fruit,légume,viande et j'en passe sans que les grand groupe tape une marge de fou au point de foutre nos artisan de la ferme dans la merde.

 

En tout cas je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faut pas resté les bras croisé,on a tous une petite part de responsabilité sur certaine chose,notamment notre consommation.Mais l'argumentation marche pas,il faut de l'action!

 

Allez on prépare les cocotes minutes et on crée le ''Front de Destruction de Cargaison de Tcherno et Réhabilitation de la Bonne Weed sur tout le Territoire Français" Le FDCTRBWTF pour les intimes :D

 

Peace les amoureux de marie :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vacheland

Salut !

 

Je pense que je suis dans l'age ce ces "jeunes" la vingtaine à peine passée blablabla..

Je comprends ta "démarche" et je trouve ça cool. Je pense que ce qu'ils ont mal pris c'est que t'arrives comme ça comme une fleurs, mais surtout c'est comment tu l'as dit en faite, je pense que si t'avais plutôt dit un truck genre :

 

"faite gaffe les gars si vous pouvez essayer de fumer de la qualité ou quoi préférez ça parce que ce que vous fumez à la longue ça risque de vous détruire, c'est coupé à pleins de merdes :/"

 

alors que t'as plutôt été leur dire : "c'est du pneu, c'est de la merde"

 

bon en caricaturant un peu évidemment et c'était sûrement pas le fond de ta pensée ;)

 

Après du temps ou je me fournissait comme beaucoup, on pouvait tomber ou sur du sum pas trop mauvais ou sur du tcherno ça dépend. Et je pense pas que leur soucis principal soit la qualité pour eux, malheureusement.

Moi ce qui est le plus con dans ce qu'ils ont fait c'est qu'ils ont pas cherché à te parler non plus et le "connard" en partant ça fait très très con ou quoi...

 

T'as quoi contre Patrick Sebastien ? :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.