VIABILITé-INDOOR 250HPS 600HPS LUMATEK FRANCE-HYDRO


Messages recommandés

Voila je vous présente mon nouvelle espace de culture, actuellement il ne sert pas car j'ai eu un problème il y a peu de temps, mon ballast a griller, je ne c'est pas pourquoi un beau matin il ne c'est pas allumer je l'est ramener au garden et biensur; "désoler monsieur WL23IND. mais votre ballast n'est plus garantie..." encore heureux c'était le 250w eti qui me sert en CRO et pas le ballast lumatek qui sert pour la flo, c'est toujours sa de gagner, ou plutôt "de pas perdu" :)


Je pense l'améliorer et le remettre en fonction d'ici mi 2015 (l'espace du culture) je voudrais vraiment avancer sur cette pièce !


 


Donc voila, pour éclairer vos lanterne voici la description de la pièce en elle meme ;


Pièce totalement isoler;


-double joint a la porte


-joint autour des sortie de gaine (mural)


-bache blanche réfléchissante a hauteur d'homme sur toute la surface...


-taille de la pièce: 4m2


-taille de l'espace dédié a la culture 2m2


-Hauteur plafond exact non mesurais, (je n'ai pas de metre je n'ai qu'une règle de 30cm pour mesurais les plants :/ sorry) (hauteur de plafond standard).


Bouton de disjonction en cas d'urgence placé a coter de la porte d'entrée


J'ai equipé la pièce d'une colone de ventilation acheter pour meme pas 50euro a carr*four


 


Pour la CRO :


-250HPS, (j'ai acheter une MH plus adapter a la croissance, mais elle dégage beaucoup trop de chaleur, j'avait donc mis en place un remplacement de la MH par HPS)


-Ampoule 250w sylvania grolux HPS


-Ballast 250w ETI


-Extracteur d'air prima klima 125', 420m3/H


-Terreau biobizz allmix


-Pots 13X13X13 + soucoupe


 


Pour la FLO : 


-Intracteur Vents 125


-Filtre a charbon, CANFILTERS CANLITE 425M3/H


-Grow technology PH down (ph -)


-Testeur EC electronic HANNA (4)


-Testeur PH manuel


-Ballast lumatek 600W digital


-Cool tube 150 + adjust adwing


-Ampoule 600w hps philips


-10 pots 6L 18X18X23


-1 pot de 25L 33,5X33,5X33,5


 


Gamme d'engrais :


FRANCE HYDROPONIQUE :


pk fury


bloom p1+p2


groow p1+p2


sugar crystal


FRANCE ORGANIQUE : 


o'roots


 


Divers :


-Box bouture home made 4Xneons 18W


-Pot hydro 4 trou (4plants) Homemade


-Ruban gluant pour insecte


-Easy rollers


-Programateur legrand


-Trepied piano + plache, qui forme un plant de travail de 1,30M de long sur 60Cm de large epais de 5cm


 


​Voila pour l'installation, si j'oublie quelque chose je ferais une MAJ merci de m'en excuser d'avance si une chose ou une autre m'est sortie de l'esprit...


 


Je ne parlerais pas trop des variété car j'etait partie sur Orange bud, industrial plant & blue widow mais étant donné que mon ballast a griller elle n'ont pas fini leur croissance et sont morte dans le noir :'(


 


Je ne c'est pas encore ce que je prendrais comme varietée, pour la futur session... certainement des variété très productive genre Industrial plant moby dick etc...


 


Donc voila, vous savez dans quel condition je compter cultivait, j'espère que vous allez m'être d'une grande utilités pour ma futur session... 


 


Merci d'avance a vous tous & a vous toutes !!!!!


 


 


PEACE


 


PS:je viens d'essayer durant 30MIN de passer les photo de mon instal sur ce topic mais elle sont trop grosse, j'ai rechercher sur google, "réduire format photo MAC osX" mais a part quelque bidouillage sur IPHOTO rien de concret, j'affine ma recherche après manger et je fait une MAJ dans la journée avec les photo, désoler pour ce petit problème...


-------------------------------------


---------------------------


---------------


-----


---


--


--


---


-----


--------------


-------------------------


------------------------------------


MAJ : 


Produit a acheter, avant le relancement de la pièce :


-ONA GEL 1KG


-SECOND PROGRAMMATEUR pour gérer uniquement l'extracteur


Donc voila c'est ma troisième modification sur ce topic, je modifie cette fois pour vous informez sur le fait que je n'arrive toujours pas a réduire la taille des photo sur mac, je ne trouve ni sur google ni sur yahoo et encore moins sur cannaweed... je reviens vers vous avec une MAJ des que j'ai trouver comment faire !


merci de votre patience !


 


Voili Voilou ! 4ieme modification, le samedi 30 aout a 15H19, et j'ai enfin réussi a ajouter 10 photo !!! Et oui j'ai trouver la solution a mon problème ! Je vais faire mes petite recherche & si je trouve rien a ce sujet je ferais surement un topic pour parler de; "la réduction du pois d'une image sur MAC OSX" dans le but d'expliquer au possesseur de MAC inscrit sur cannaweed, comment mettre une image sur cannaweed, prise d'un appareil photo ou d'un telephone produisant des photo de plus de 2MO (2MO étant la taille maximum pour les photo cannaweed), car pour ma part, j'ai bien galerer, mais en fouillant un peu, j'ai trouver la solution sur un forum MAC OSX...


 


Donc voila j'ai enfin réussi a mettre des photo de ma pièce et de mon installation, au passage vous 


aurez un aperçu de ce qui était mes bébé :(  :rip:


 


5ieme et dernier MAJ le meme jour a 17H00


Donc voila j'ai enfin trouver la solution au problème...


J'ai fait mes petite recherche depuis la derniers MAJ et rien ne parle du sujet, donc voila pourquoi comme promis, j'ai créer un topic qui a pour sujet "Reduire la taille d'une image MAC OSX" classé dans "Besoin d'aide sur l'utilisation du site?"


Apres ma présentation & mon topic dans "viabilité de votre installation indoor" c'est mon troisième topic, c'est le plus simple a comprendre et a mettre en place d'après moi mais c'est le plus travailler !!! Bon on est loin de la théorie de la relativité mais c'est le topic qui ma pris le plus de temps a écrire et a rechercher les information sur le sujet...


Donc voila je vous laisse le découvrir j'espère qu'il sera utile a ceux qui rencontrent ou rencontrerons le problème en étant sur MAC sous OSX


ICI


 


 


PEACE !!!


post-832884-0-31810500-1409402905_thumb.jpg

post-832884-0-75885200-1409403215_thumb.jpg

post-832884-0-75666100-1409403951_thumb.jpg

post-832884-0-84832100-1409404062_thumb.jpg

post-832884-0-22241700-1409404137_thumb.jpg

post-832884-0-40614200-1409404239_thumb.jpg

post-832884-0-69517500-1409404316_thumb.jpg

post-832884-0-76052900-1409404405_thumb.jpg

post-832884-0-18703500-1409404418_thumb.jpg

post-832884-0-89324200-1409404482_thumb.jpg

Modifié par WEEDLIFE23INDUSTRIE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Re mon weed life :)

 

Nickel chrome, je vais pinailler mais vraiment pour la forme  :supair:

 

> Tu ne parles pas de boite à brume ou brumisateur ?

Ce n'est pas indispensable mais avec la MH elles apprécieraient,

enfin je crois... Je n'en suis pas doté non plus  :siff:

 

> Ton petit système hydro, as tu une bâche pour laisser les racines dans le noir,

le bac transparent c'est pas top.

 

>Et j'aime bien ton calendrier  :bave:

 

Joli espace en tout les cas, il donne envie de travailler  :kana_smile:

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY YO MAN ! De retour parmis nous ?! Comment va depuis... ce midi je croit ?! lol

 

Merci mec ;)

 

Alors; 

 

- Pour ce qui est du brumisateur ou boite a brume, voila l'inconvénient d'une pièce complete, en box vous etes en culture imperméable, mais en pièce les seul limites sont directement les murs de la pièce, et comme il sont généralement en placo... :idea:

Humiditer = Moissisure = Mur dégradé et moisi = Danger mais égal aussi "je récupérerais jamais la caution de mon appart" 620euro la caution je tien a la récupérer !!!

 

Donc par rapport a cet inconvénient je ne peut pas régler librement l'humidité, si non j'aurais investi dans sa en meme temps, avec l'investissement que j'ai fait je me serait pas privé d'un système de régulation d'humidité si j'etait en culture en box etanche

 

- Bienvue pour ce qui est de la bache noir, j'y avais pas penser du tout mais pas du tout ! Mais en en parlant je me dit que oui c'est vrai, dans me precedente recherche  d'information sur cannaweed en général j'ai déjà entendu parler du fait qu'il vaut mieux que les racine ne voit pas le jours !!! Tu as raison, d'ailler je viens de noter sa sur le post-it !!! Merci du rappel mon ami vraiment utile ! Mais bon pour l'instant je garde le post it pour mi2015 pacque pour celle la c'est rater lol

 

-Merci pour le calendrier, il m'a été offert par le mec du grow shop de ma ville il en a une pile de 30 sur son comptoir et il en a des carton en réserve j'ai vu sa... C'est gratuit alors j'en ai profiter ! Mais j'etait surpris en le voyant ! J'en avait encore jamais vu de calendrier pin up + weed...

J'en ferais quelque photo un jour a l'occasion... Peut être pour un topic si ce n'est pas "trop peu intéressant" pour créer un topic, je me renseignerais...

 

merci pour tout en tout cas bonne soirée 

cannabicalement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voila la chambre avec le kit 600W monté et relier a FAC

malheureusement il n'a pas pu être en fonction a cause de la défaillance de premier ballast (eti 250W)

 

Diametre des gaine;

VMC --> EXTRA 150mm

EXTRA --> COOLTUBE 125mm

COOLTUBE --> FAC 150mm

 

PEACEE

post-832884-0-77856100-1409869570_thumb.jpg

Modifié par WEEDLIFE23INDUSTRIE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voila un conseil, ne te sert pas de ta table tréteaux pour cultiver dessus, du moins rien de trop lourde.

J avais la même je crois, résistant a 220Kg je crois.

Un matin après un arrosage mais en terre, les crans en plastique ont saute et la table est tombe de sa hauteur d un coup.

Plus de frayeur que de mal.

Rien de trop grave mais je n ai plus jamais utilise de truc réglable pour mettre a niveau mes pieds (table fixe et lampe qui descend)

Sinon pour l ampoule je crois que tu peux test les ampoules CMH, elles fonctionnent sur le principe d une hps mais éclaire comme une MH, dure plus longtemps je crois et surtout coute moins chère que des MH et chauffe moins. Du moins c etait présenté comme la panade et futur remplacente de la HPS dans l éclairage public. Malheureusement elle ne sont pas compatible avec les ballast électronique, mais pour le 250w ETI  c est parfait. Bref renseigne toi dessus

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Merci pour vos commentaire sa fait plaisir...

Pour répondre en premièr lieux a mon Cann'ami Mikah, sa commence... Euh...

Mi 2015, ya une file d'attente sur la gauche, prend un ticket...

Ensuite, pour répondre a Mikah, c'est n'est pas un tréteau, mais un trépied, il supporte 150KG, (ton tretau a 220KG me laisse sur le cul c'est quoi ? du fer forgé ? lol), je n'ai jamais eu de problème avec, il sort de chez leroy merlin, 45euro garantie 5 ans...

La tige de sécurité du milieu est en métal est a un diamètre d'au moins 8cm aucun danger...

De plus, c'était uniquement pour les 40 premier jour de croissance, en ce moment je m'en sert dans ma cuisine en tant que plan de travail...

MABO, merci pour ta réponse mais j'ai enfin trouver, c'est noter dans les MAJ, j'en ai d'ailleur fait un topic étant donner que j'ai galerer comme un boxeur a trouver la solution, et qu'il ny avait rien a ce sujet exact sur cannaweed...

RSCL-WEED oui elle sont morte car le ballast ma claquer dans les main et je n'ai pas eu assez de temps et assez de moyen pour en racheter un dessuinte sur le coup...

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voila petite MAJ en commentaire, 

J'ai acheter sa dernièrement, un spray ONA PRO destroy odeur, une plante carnivore SARACENIA, un termo-hydro mètre, et un pulvérisateur 5L...

 

La carnivore sert a nettoyer mon espace de culture actuelle, j'ai encore remarquer malgres l'interdiction total de ramener la moindre goutte d'eau dans cette pièce, quelque mouche de terreau, donc je pense qu'en quelque semaine sous 600W 12/12H la carnivore fera le boulot restant... De plus par rapport a mes precendente carnivore elle est assez imposante...

Pour le reste sa sera toujours sa de moins a acheter pour la prochaine d'ici 2015, puis le ONA pro SPRAY marche pour l'instant très bien au alentour des poubelle...

 

PEACE

post-832884-0-86779000-1410340906_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop bro! 

 

Cool tout ca! Je pense que la carnivore suffira et fera bien son taff! Pour en avoir cultiver un paquet en tourbiere dans mon jardin, je peut te dire que c'est costaud, et que ca a trés faim ! Bon choix de variété, c'est, selon moi, les plus efficaces! 

 

Tu peut m'en dire un peu plus sur ton spray destructeur d'odeur? vraiment efficace? a utiliser quand? 

 

La bise bro!

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY YO!

Pour la carnivore je pense quelle ne sera pas la seul de l'espace ! Puis pour l'instant l'espace est vide, enfin a part les carnivore, donc j'ai encore la place de ouf ! 

 

Pour le spray c'est super costaud ! ONA est une bonne marque, je n'ai pas tester le gel mais le spray est archi lourd !!! 

Tu vaporise juste un "pchittt!" ou il y a l'odeur et sa neutralise tout c'est vraiment lourd de chez lourd ! Bon après c'est pas donner un spray comme sa c'est 10EURO un pot de gel 25EURO...

TU utilise sa des que tu sens les odeur, moi j'en mets 1 fois par jours, et a chaque fois que j'ouvre le placard, MAX 2 fois/jour...

PEACEEEE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites