[Résolu]tache/point marron sur feuille


Messages recommandés

Bonjours, et salutation la communauté.

Voila trois, quatre jours que c'est tache, points marron on attiré mon œil.

Petite info elle suivent les nervures des feuilles, en long et en large.

 

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété: Bubble Kush

- Age: flo+32

- Partie atteinte : feuilles du sommet.

- Date d'apparition du problème: +/- une semaine

- Evolution du problème et de la plante: les taches s'agrandissent mais n'apparaissent pas sur d'autre feuilles, 2 plants sur 4 touchés a raison de 4/5 feuilles par plants.


Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 120 x90 x60

- Lampe utilisée: 400w Lumatek

- Distance lampe/plante: 40cm

- Cool tubée ou non: Oui

- Cycle lumineux: 12/12

- Température: 27,6 / 28 jour - 23 nuit

- Hygrométrie: 47%

- Extraction utilisée: prima klima 400m3/h

- Ventilation utilisée: 1 ventilateur Honeywell entre la lampe et l'apex, 1 ventilateur clip 15cm sous le grillage (scrog) , intra passive

- Cycle d'extraction et de ventilation: h24



Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Biobizz Light Mix

- Taille des pots: 11l

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :

En pièce jointes.
 (les doses pour les boosters sont utilisé a moitié lors du premier arrosage avec)

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: environ tous les 4 jours, 2L (2L2)

1/2 c'est a dire un arrosage engrais, un arrosage eau + enzymes, rincage au clair tous les 15 jours.

 

Voila je pense avoir fait le tour je reste dispos si question il y a merci vous a bientôt.

Modifié par kalikush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Buddy Holly, j'y est pensé également ce matin lors de ma petite recherche, mes dans le doute j'ai poster.

 

Voila ce qu'il en dise sur le Wiki

"Cette maladie est favorisée par un apport d'engrais trop azoté et par un manque de lumière ou par une température trop élevée".

 

- possible que le mélange grow 2mL et Bloom 3mL soit trop riche.

- ou la chaleur je n'est certes pas une grosse température 28 max, mais c'est quand même la canicule a l'intérieur (l'impression de ne pas avoir d'air) pourtant elle aspire comme il faut ;)

 

J'attends un ou deux avis supplémentaire, et ce soir petit tour chez l'esthéticienne pour lui refaire une beauté ;)

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A ce stade de la flo, tu peux stopper tes apport en azote donc arrêt du bio grow ou plutot de l'algamic (ou bien réduction des doses).

 

Sinon, ces tâches peuvent aussi provenir d'un début de sur-engraissage. Réduis ton apport de pk au prochain arrosage, voir arroses à l'eau claire.

 

Bonne journée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.