[JDC 2,5][Tam][Concours Scrog][Grotek][Multivar]


Messages recommandés

Bonjour à tous, ça faisait longtemps, très longtemps, trop longtemps...

 

 

 

J'espère que pour vous tout va bien, moi j'ai vu ma vie changer radicalement. Mon ex c'est barrée avec un autre mec, j'ai du déménager, retourner chez maman le temps de me refaire économiquement, bref, rien de fort brillant... Mais bon, on est pas la pour parler de ça... enfin je crois.

 

 

Venons en au fait. Je relance une culture, avec un peu de matos, et une envie de bien faire. 

 

 

Matériel:

 

BBS v2 240/120/200

 

Eclairage:

3x250w (2 Eti un Nanolux) en C+, 2x 600w entourant un 400w en flo

Le tout en cooltube V4 de prima klima, un extra 125 VKU pour refroidir tout ça.

 

Ventilation/climat:

Extra: 800mh3 VKU

Intra: RVK 125 x1 pour le moment, surement x2 très prochainement

Mist Pro 3 (c'est pas assez, je réfléchis à changer pour mieux)

Hygrométre

 

Systéme de culture:

Table à marée 120x80 x2

2 bac 90L pour la soupe

Bille d'argile hydrocorn et platinium (sorte de test et pour le moment... je préfére hydrocorn)

Ph métre, Ec métre.

12Airpot de 6L

Aquanappe

 

Engrais:

Platinium Rhizo

Grotek Solo Grow

Grotek Vegetative Grow booster

Grotek Solo Bloom

Grotek Monster Bloom

Atami Bloombastic

Cannazym

Cannaflush

En activateur de sucre et résine, j'hésite encore mais bon, ce sera sûrement plagron sugar royal

 

 

 

ça me semble à peu près tout pour le matériel.

 

 

Concernant les variétés cultivées:

 

Sur une table: 1 Bubble gum ; 2 Super skunk ; 3 Cream Caramel (ici juste rempotées hier, et j'ai toujours un peu de mal à mettre les plantes en route... peut-être pas de scrog sur cette table... mais un léger palissage, pour que les branches prennent bien la lumière).

 

Sur l'autre: 1 Ice, 1 sour diesel (Medical Seed), 1 Jack herer (Barney), 1Super Skunk, 1 critical (royal queen) et 1Moby Dick (en avance dans la C+ rapport à la table 1, ici C+ 10)

 

 

J'ai pas spécifié tous les breeders, simplement car Super Skunk est fourni que chez Sensi, moby chez dina etc etc.

 

 

Le but du JDC est d'obtenir un rendement d'environ 0,8gr par Watts. En dessous de ça, je me considérerait comme déçu, et triste de comment je me suis débrouillé. Le but du jeu est de faire une culture qui me permettra de tenir 3 ou 4 mois de fume et de dons à mes amis en déchéance. On verra bien au final.

 

 

J'utilisera la technique du scrog, sur la table 2, a coups sur. Le but sera d'obtenir un espace de 120/80 optimisé, avec des canopées uniformes donc nécessitant un pincage.

 

 

Quant aux photos et à la maj du jour, je vous envoi ça après mangé ;) en attendant, un comm où deux seraient cools!

Modifié par blackopale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello 

 

je me pose dans un coin , ça va il y a de l’espace !

hâte de voir ton installation , faut mettre des photos maintenant :)

modifie aussi le titre de ton topic pour mettre que tu participe au concours 

bonne continuation et bon grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Blackopale !! 

 

Je me pose aussi tant qui a de la place :lol:  !! Matos intéressant et génétique aussi Comme dit plus haut j'attends aussi quelques photos pour illustrer tout sa ..

 

Je te comprend pour les tracas sa ma valu pratiquement 1 an d'absence et sans culture avec des histoires digne d'un scénario hollywoodien  :music:

 

Rien de tel qu'une bonne culture pour profiter des petits moments d'évasion que sa procure  :D  !! J'ai aussi des Skunk j'attends de voir ce que tu va en faire  :P !

 

 

 

A+                                CANNA

Modifié par Cannaculteur13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blackopale,


normalement pour tes tophs, tu clic "plus d'options de reponses" et "joindre fichier" en bas de la nouvelle fenetre.


Où directement dans ta galerie. taille max de fichier 2MB. C'était ta question?


Pour ton set-up, ca laisse rêveur quand au potentiel de l'install...


T'avais compris que j'posais un cul devant ta Box!


Bon Grow


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.