Jdc C+30 Flo+28 [Concours Scrog 14-15][Skunk#1][Cfl 125W Cro / Cfl 300W Flo]


kowoshiran

Messages recommandés

[L'aventure de Kowo & la ptite graine]

 

Bonjour tout le monde,
 

Après avoir récolté un maximum d'informations je me lance dans ma petite culture. Je suis étudiant, du coup, j'ai du faire avec un budget un peu serré.
Tout a commencé après un petit trip à Amsterdam: en nous baladant dans les rues nous avons vu un shop de graines. Nous n'avons pas réfléchis longtemps avant de nous décider à acheter 3 graines de skunk. (minutieusement choisies par me petite femme pinaise qu'elle est chiante quand elle veut absolument choisir elle même quelque chose :b2:
  ) Coup de bol, parait que c'est une variété plutôt simple à cultiver ! Yihaaa !!! Merci mon amour !  :lol: 

 

Quelques mois se sont écoulés maintenant. Une graine a clamsé, une autre est présentement sous la lampe, et la dernière a été, comment dire,... donnée à un ami :)
Ce n'est pas un drame, vu mon espace de culture, vous allez comprendre.

 

 

C'est la que j'ai récupéré un vieux compte sur ce site et que je m'y suis mis sérieusement ! Voici mes dernières acquisitions :

Matos:

 

- Armoire 50x50x120cm.

- Ventilateur (extracteur mais il sert de ventilateur) Vent. (Le tout petit)
- Lampe CFL 125 W pour la croissance.
- Lampe CFL 300 W pour la floraison.
- Pot de 2L et de 11L

 

Engrais/substrat:

 

- Terreau light mix de Biobizz

- Ryzotonic canna

- cannazym

- (* Je vais sans doute investir pour avoir la gamme complète)


Et voici ou nous en sommes aujourd’hui avec tout cela :

La température est plus ou moins stable: elle varie de 22° à 28°.
L'humidité est basse: de 30 à 45 %.
Aucun grand changement à signaler entre la nuit et le jour.

La plante est à Cro+7. En effet, les 2 premières petites feuilles primitives se sont ouvertes vendredi passé. Aucun problème à signaler ci ce n'est que je veux qu'elle pousse plus vite  :D  :D