༺ Haze & kusH ༻ Smoke-Test ....


Messages recommandés

re Democe

 

bon tout est dit plus haut concernant Barney's

sinon mon apn c'est un bridge lumix : Panasonic Lumix DMC-FZ70 : https://alatest.fr/avis/appareils-photo-numeriques-compacts/panasonic-lumix-dmc-fz70/po3-1000423669,147/

 

 

 

l'Croco

 

++

 

Re

 

Forcement on joue pas dans la même cour.

Je me demandais si ca venais de moi ou si j'avais atteint les limites de l'appareil photo.

Faudra que je m'équipe ou que j'emprunte celui de la belle mère ^^.

Au moins je suis fixé .

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 

et je suis une "quiche" en photos tu verrais le nombre de tof que je jette j'en garde même pas 10%

je suis sur qu'il y a moyen de faire bien mieux mais j'ai pas trop le temps ni l'envie j'avoue de me pencher sur le sujet

 

mais en tâtonnant a force je m'en sort doucement  ! aller dans 5 jdc je serais au top ^^

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ben j'fais exactement pareil que toi en fait sauf que j'ai un Lumix TZ3 alors forcément c'est pas la même.

Je tâtonne , je change un peu les réglages en mitraillant comme un japonais et jfais le tri après.

 

A++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Hazeligator427  :king:  J'ai suivi ton jdc en  :ph34r: et maintenant je me cale  :rire:  je dois dire que ta géré cette session malgré quelque carence ( rien de grave ) j'adore tes photos  :pix: la récolte va être généreuse & la qualité au rendez vous :supair: la prochaine session sera organique j'espère  :P à très vite  :respect:  :bye:  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock Inears

 

cale toi bien :-)

et merci merci pour tout les compliments :blush:

 

alors pour l'instant je sais pas si la récolte serra généreuse ?

mais en ce qui concerne la qualité je pense que oui car niveau odeurs c'est pas mal du tout :siff:

et la sénescence commençant bien, + les carences en N ^^ pour certaines font que le rinçage de 3 semaines devrais bien éliminer tout reste de "bouffe"

ma prochaine session serra logiquement avec des engrais« Bio-Intensive »

 

et vu que tu aime mes photos  :-)  et que je dort pas encore :boulet2:

j'ai ajouté 2 photos (a la fin) de buds des Kali-Mist x K5 ;)

 

 

bon grow de ton coté

 

 

 

l'Croco

 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hazel

 

ça pousse bien je vois, verdict à la pesé pour Barney's mais j'ai pas l'impression que ce soit la catastrophe niveau poids.

 

J'aime bien la Critical, elle va bien avec les couleurs de ces feuilles.

 

Marrant, on est pas mal à opter pour les panasonic lumix ici :).

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut croco !

 

J'ai aussi un panasonic lumix..... :roll:

 

En tout cas t'as de beau buds ! ça a l'air de se passer relativement bien cette flo , ça fait un joli tableau vu de dessus entre les differences de couleurs et formes des feuilles .....

 

J'ai jamais rep a ton message sur les sessions french et psyché ..... que du bon les deux j'arrivais pas a choisir :lol: ....mais  , allez ! je prefere les sativa en general donc "session psyché"

 

Peut importe ton choix , en tout cas je serai la pour suivre :-P

 

Bonne scenesence / fin de flo l'croco !  @+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock

 

 

 

Salut Hazel

 

ça pousse bien je vois, verdict à la pesé pour Barney's mais j'ai pas l'impression que ce soit la catastrophe niveau poids.

 

J'aime bien la Critical, elle va bien avec les couleurs de ces feuilles.

 

Marrant, on est pas mal à opter pour les panasonic lumix ici :).

 

@++

 

 

salut fluctuat

 

je te promet l'utopia il y a rien dessus mais on oublie .... et oui la Critical commence a être jolie :-)

 

et pour les lumix bin c'est certainement que qualité / prix ils sont pas mal ?

 

a plus

 

Salut croco !

 

J'ai aussi un panasonic lumix..... :roll:

 

En tout cas t'as de beau buds ! ça a l'air de se passer relativement bien cette flo , ça fait un joli tableau vu de dessus entre les differences de couleurs et formes des feuilles .....

 

J'ai jamais rep a ton message sur les sessions french et psyché ..... que du bon les deux j'arrivais pas a choisir :lol: ....mais  , allez ! je prefere les sativa en general donc "session psyché"

 

Peut importe ton choix , en tout cas je serai la pour suivre :-P

 

Bonne scenesence / fin de flo l'croco !  @+!

 

 

salut Glass

 

panasonic lumix ..... ^^

 

oui il y a de la diversité même entre les même variétés (tant mieux j'aime bien avoir différent bocaux ....

 

et pour la session d'après bin comme j'ai précisé ensuite :

je ferais les reg que si j'ai ma box cro / pm car sinon je pourrais pas kipper les phénos intéressant et ça serrais quand même dommage maintenant si c'est bon je note ton "vote"

 

si c'est des fem je pense que je ferais  :

 

Lemon thai kush

chemdawg

bluedream

dedoverde haze je l'aime trop ....

et re bubba mais je la ferais en one bud

et tout d'HSO choix pas définitif

mais pour l'instant chez HSO je trouve pas mieux chez eux si on fait un choix goût / taux de THC / Production 

 

 

 

et merci de ton passage  ;)

 

l'Croco

 

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet l'poto Croco,


 


Comment va ?


 


Quel question ?!?! :mdr: je pense déja connaitre la réponse :P


 


Ya de la photo de compétition la :D je sais vraiment pas comment tu fait mais 10/10 pour la mise en scène de tes photos et même si je suppose des fois, ce n'est pas fait exprès :)


 


La photo de la double tête de Bubba Kush avec les pales violette en fond :wub:


 


Sinon sa donne quoi la au niveau des stats pour la session prochaine ? j'aimerais bien voir de la Sativa :P


 


J'aime HSO, on peut dire ce qu'on veut mais :plusun: pour le choix :)


 


A toute le Croco et continue de nous régalé


 


Bon :culture:


 


La Biz


 


WEED LIFE


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock weed-life

 

 

Sinon sa donne quoi la au niveau des stats pour la session prochaine ? j'aimerais bien voir de la Sativa :P

 

 

 

bin si c'est des fem ça serra pas mal sativa :yepah:

et pour les reg (si box cro / pm ok) bin je sais pas trop ou j'en suis dans les comptes :icon_confused:

mais çà serra pas long a voir il y avait eu bcp d'abstention ^^ a mon vote ^^ et je donnerais une "estimation" en attndant la femeture des buraux de vote

 

 

bon je dois y aller je passe chez toi en selecta ou en grow je sais plus a force tu en a tellement de jdc indoor .... :-P

 

 

l'Croco

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock caarlito

 

hola la doucement il n'y a encore rien en bocaux :pc:

faut se méfier du botrytis a ce stade surtout sur les buds compact donc on attend sagement que ça soit cut avant de dire quoi que ce soit

 

merci quand même pour les félicitations et a bientôt

 

 

l'Croco

 

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock tous

 

tu tombe bin caarlito je préparais quelques tof ....

pour mettre comme d'hab entre 2 MAJ quelques "macro" (pas "retouché") pour patienter ....

 

donc v'là mes dernières photos a flo + 63

 

 

:pix:

 

 

 

Bubba Kush

 

( cliquez sur la photo pour agrandir )

 

Zoom

:kana_smile:

 

 

 

 

Critical+ de haut  (celle pas carencée)

:pc:

 

 

 

et 3 tofs de la Dedoverde haze phénos "types"

 

:wub:

 

 

  :kana_smile:

 

 

 

 

et dans le spoiler je vous met 2 ou 3 des même tof mais  "un peu" retouché ^^ avec « Gimp » (juste la netteté et la luminosité et  + ou - réussi  les retouche ^^)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis plutôt :-) et reste des fois un moment scotché a les mater danser dans le vent des ventilos :yepah:

en tout cas la qualité serra là pour la qauntité ? car les photos c'est trompeur tout de même ^^

 

 

 

voila a vendredi soir ou samedi pour la MAJ a flo + 65

 

 

 

l'Croco

 

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop le Croco,


 


Sa prend forme de plus en plus,


 


Juste a admiré et laisser se vider de la chloro pour mieux apprécier.


 


Les couleurs sont juste sublime.


 


Comme d'habitude j'aime trainer par ici et regarder, promis je touche pas avant la fin :P


 


Bon on se rapproche de la fin, le Botrytis, chez toi, on en vérra pas le B :)


 


Hate de voir tout sa en bocale mais je n'imagine pas toi :laugh:


 


Je m'en vais dodo sur cette belle impression :)


 


Bonne nuit


 


P.S. Un petit 5 STARS au passage pour ce magnifique RUN dont je ne doute du résultat finale :P


 


La Biz


 


WEED LIFE


  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hazeli,

 

Elles deviennent vraiment belles tes têtes... Rien qu'à l'aspect on se dit que la qualité de fume va être là!

 

Et je pense comme Weed-life, ça sent pas le champignon chez toi!

 

Elles se colorent bien, donc y a pas excès d'azote, et de plus elles sont bien saines... Pas trop sérrées dans leur box...

 

En faisant comme tu dis, de laisser un peu plus sécher le substrat, ça devrait bien baisser l'hydro de la box.

 

Faudrait au moins 70% d'hygro pour que ça moisisse!

 

Sinon, y a pas qu'en photo que c'est trompeur! Moi mes têtes grainées, une fois sèches, et un peu secouées pour faire tomber une bonne partie des graines, bah elles ont bien maigri!! Pourtant, dans la main à la récolte, y avait du poids et du volume!!

 

A plus tard poto!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut croco "HAZE" aiiie c'est beau tout ça. Pressé d être demain pour la maj pour les photos oui c'est trompeur mais on imagine bien la taille t'inquiète pas LOL A demain croco bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Plop le hazeux :P

 

Je sors de mon mode  :ph34r: pour laisser une trace (écrite hein, pas de pneu ^^) sur ton JDC bien sympathique à lire ;)

 

Bon, fini les éloges car suis jaloux à mort  :pc:

 

tu vas te régaler mon poto ;)

 

A plus, 

 

Cid.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.