༺ Haze & kusH ༻ Smoke-Test ....


Messages recommandés

Salut Gagator,

 

Bin elles sont toutes belles les mémères..

 

Pour en revenir au diamond nectar...t'as pas besoin de mettre plus de 2 ml...ça suffit amplement...par contre tu l'utilises non stop jusqu'à la fin de ton strech...et mm tu peux l'utiliser sur ta fin de flo...c'est un excellent produit que je recommande à tutti..

 

Évite de mettre des tofs via smartphone ou autre que par le serveur du site...tu vas te faire repérer ...bref c'est chaud quand mm ..pour vivre heureux vivons cachés..la t'es plutôt a poils..

 

Pour le grow...tu peux commencer a enclencher un peu plus dans les dosages..t'es assez léger a ce stade je trouve...

 

Allez le meilleur est devant !^^

 

L'givré

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'givrax

 

en effet elles on bien recup et en 3/4jours encire plus

je viens de les rempoter et palisser si j'ai le courage je posterais les tofs

 

ok pour le diamond nectar mais poirquoi en fin de flo ? tu peu developer stp

 

sinon mes.tofs sont prise d'un apn que je copie sur mon pc pour les reduire et je les re copie sur mon tel puis je poste par contre via tel !

ca craint (putain j'y connais rien) et maintennat c'est fait donc si ca craint il me reste plus qu'a prier

 

pour le.grow je venais de rempoter il y a peu et la je viens de les rempoter aussi mais la prochaine je leur met la dose 3/4ml/L

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

j'ai enfin récupérer une connexion internet

donc un gros bonjour a tous ainsi qu'aux nouveaux arrivés

 

comme promis je vous fait une MAJ " spéciale Palissage" que j'avais fait lundi 16 mars (au soir) a cro + 24

donc on est lundi 16/03 .....

 

 

 

 

 

j'ai aussi rempoté en même temps 6 des 8 plants qui en avait besoin en pot de 6 L

mais je n'est utilisé que 4.5 / 5 L car 6 L je trouve que ça faisait trop d'un coup (de 1.5l a 6l) et pas de pot a la taille

et cela ferra qu'elles auront plus de place une fois en 11 L pour avant le 12/12 ...

 

j'ai arroser chaque pot avec 1L de soupe composé de

0.3ml/Lde Roots (exelurator H&G)

2ml/L diamond nectar

1ml d'alga grow (prochain coup 3 ou 4 ml ...)

 

 

une tof de la motte et des racines

 

(cliquez sur la tof on vois les radicelles et "poils absorbant"   ;) )

 

 

 

 

 

 

la suite des photos dans le spoiler ;)

 

 

 

 

l'ensemble avant palissage

cro + 24





 



la différence entre 2 strains la plus petites est logiquement l'Utopia Haze la grande une Crit+ ?

 



bon v'là mon palissage de "feignasse" :

 



j’accroche la base du tronc jusque là rien d'anormal



je scotche une feuille du haut



je tire vers le bas :fouet:



scotché au pot :unsure:



et voilà en 30 secondes une plante palissée :P

reste a tricoter les feuilles

sinon il y a aussi au lieu du sctoth une pince a linge lesté mais je vous montrerais ... :pix:

 



l'ensemble palissé

a part 2 ptites pas encore rempoté, car légèrement en retard par rapport aux autres, mais ça serra bon dans qu'elle que jours

 

ou voila en vidéo ce que ça donne (yep hazeco)

 

https://youtu.be/vacg2FZWtrk?t=5m6s

 

 


 

 

 

me reste plus qu'a suivre :

 

  • pinçages voir d’autres "scotchages" pour niveler au mieux la canopée
  • tricotage des feuilles pour dégager les secondaires
  • puis un dernier rempotage en 11L dans une 10aine de jours puis 12/12 je pense

 

 

voila je ferais une MAJ complète samedi prochain a cro + 29 si j'ai pas de soucis avec ma connexion

 

 

 

 

 

et toujours en 1er poste le sommaire de toutes les MAJ pour les fainéants ne voulant pas tout lire

 

 

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c est bien joli tout ca , ca se presente bien :)

 

chez moi aussi , les critical + sont les plus vigoureuse . pourtant j ai plusieur variété qui sont bien plus sativa

 

le coup du scotch pas mal lol

 

bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Yep jamal les C+ sont vigoureuse en effet c'est le 2éme run que j'en fait en indoor mais pour la petite si c'est bien l'Utopia Haze

les sativa sont souvent a la traîne avant stretch du moins celles que j'ai fait

 

et le scotch j'ai vu ça sur youtube une ferme en Californie je crois, depuis je fait toujours comme ça ! c'est plus rapide :xD:

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Yep jamal les C+ sont vigoureuse en effet c'est le 2éme run que j'en fait en indoor mais pour la petite si c'est bien l'Utopia Haze

les sativa sont souvent a la traîne avant stretch du moins celles que j'ai fait

 

et le scotch j'ai vu ça sur youtube une ferme en Californie je crois, depuis je fait toujours comme ça ! c'est plus rapide :xD:

 

 

++

re,

 

perso pour le palissage , j ai du lien en rouleau ( comme tu peux le voir en place ) , je fais le tour du tronc et je scotch les deux bout au coté du pot . c est tout aussi rapide , mais au moins y a moins de risque d arracher ou d echirer un truc .

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Un petit passage par chez toi pendant que je squatte sur CW

 

Extra l'idée du scotch !!! Je pensais pas que les feuilles seraient assez solides... 

 

 

 

la différence entre 2 strains la plus petites est logiquement l'Utopia Haze la grande une Crit+ ?

Mon Utopia Haze est pas immense non plus donc je sais pas si c'est la génétique de la plante ou un palissage trop agressif de ma part... Mais bon, je voulais un buisson, je l'ai eu :D

 

Bonne continuation ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Gustavos

 

moi aussi je passais du temps libre sur CW (on c'est même croisé je viens de poster chez toi)

 

mais pour les Utopia un de mes neveu en a fait il y a peu

et il a été aussi très déçus par son stretch pour une sativa (x2.5 :icon_confused: )

 

donc il doit y avoir un gros blème chez Barney's mais ce n'est pas une surprise :siff:

 

on verra bien comment ça évolue 

 

bonne continuation a toi aussi

 

je profite du passage pour vous dire que j'ai rempoté et palissé les 2 restante et passé mon ballast a 600w ça commence a devenir sérieux là :)

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

 

 

 

Salut toutes et tous

 

 


 

4 ème semaines de cro

 

 

 

 

 

 

cette semaines toutes on été palissé et rempoté en 6 L je pince, scotch, tricote ... histoire de remplir la box au plus vite

 

 

durant cette semaine :

Le 16 mars :
palissage et rempotage en 6 L de 6 plants
avec Roots 0.3ml/L et Diamond Nectar 2ml/L
 

le 19 mars :

rempotage et palissage des 2 dernières
j'ai augmenté mon ballast a 600w la lampe a 50cm

 

aucun arrosage depuis le rempotage mais ça sèche et demain pour les 1er rempotées :  grow a 3/4ml/L + roots et D-Nectar

 

Températures Hygro :

nuit 19°c et 65% d'hygro

jour de 21°c et 80% MM "on" et 25°/26c et 50% MM "off"

 

cycles :

lumières 18/6 (21h a 15h)
ventilation : sur l'ampoule 18/6 non stop
extraction : 24/24
mist maker : 18/6 1/4 d'heure on, 1/2 h off

 

 

 

 

les photos :

 

 

 

 

 

 

vu d'ensemble

 

 

 

plus près

 


 

et le détail d'un des pied

 

5 jours après le palissage on voit bien les secondaires qui "sortent"

 

 

pour rappel il y a 5 jours juste après palissage a cro + 24

 

 

 

 

et a la demande de glass-blower ;) des photo avec les noms prise ce soir

(donc je les ai bougé par rapport a ce matin ...)

et les noms ne sont pas sur a 100% mais on vois bien les différence (d'ici) et ça a l'air de le faire on verra au stretch et 1er pistils pour plus de sûreté

 

 

 

 

 

 

 

 

la semaine qui viens je vais :

 

  • continuer les pinçages tricotages et autres "SM" :fouet:
  • je vais augmenter les dosage en grow
  • et des que possible je les rempote en 11L puis passage en 12/12 :pc:

voila pas très bavard aujourd'hui mais les choses sérieuse commencerons dans 1 semaine (j'éspère) avec le passage en flo

 

bon je vous laisse et viens voir chez vous comment ça se passe

 

 

 

 

 

et toujours en 1er poste le sommaire de toutes les MAJ pour les fainéants ne voulant pas tout lire

 

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le croco ! ça grossit ça grossit ;) mefies toi 50cm 600w sans superspreader ni cooltube ....gare au cramage ......  Attention aussi au strech .... t'as quand même du croisement sativesque avec des phenos qui peuvent envoyer : )  la utopia peut surprendre .... :) bon en même temps t'as la place ...... ( t'as un plan pour savoir lesquelles sont lesquelles sur tes photos?  j'aimerai bien savoir ou sont les Kali k5...)

 

Je suis pas trop fan du coup du scotch , les feuilles sont comme des panneaux solaires qui peuvent se diriger d'elles même dans la position idéale pour capter la lumière .....de l'energie en moins sans prendre en compte la casse et perte eventuelle de bout de feuilles bien dommage ...... autant "tordre" voir "casser" (supercropp) le tronc une bonne fois si tu veut que tes secondaires s'envolent ça sera plus efficace car ça "pincera" l'apex au même passage...... alors que la , ton apex va prendre beaucoup d'energie pour pousser et se redresser et donc moins d'energie pour tes secondaires....... mais bon c'est qu'un avis perso ;)

 

bon grow ! bon WE ! @+!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut glass-blower

 

 

 

mefies toi 50cm 600w sans superspreader ni cooltube ....gare au cramage ...…

 

 

t'inquiète pas pour la lampe a 50cm en 600w pas de risque je l'ai déjà mise a 40cm en 600w et aucun cramage

 

Attention aussi au strech .... t'as quand même du croisement sativesque avec des phenos qui peuvent envoyer : )  la utopia peut surprendre ....

 

 

oui mais comme tu dis j'ai de la place et je pourrais toujours en cas de stretch puissant courber les tiges trop haute et on verra bien car pour l'instant l'Utopia est la plus petites

 

( t'as un plan pour savoir lesquelles sont lesquelles sur tes photos?  j'aimerai bien savoir ou sont les Kali k5...)

 

 

je te fais ça ce soir (21h) car la elles sont au noir et je les "tourne dans la box donc peu pas te dire de mémoire

 

 

Je suis pas trop fan du coup du scotch , les feuilles sont comme des panneaux solaires qui peuvent se diriger d'elles même dans la position idéale pour capter la lumière .....de l'energie en moins sans prendre en compte la casse et perte eventuelle de bout de feuilles bien dommage ...... autant "tordre" voir "casser" (supercropp) le tronc une bonne fois si tu veut que tes secondaires s'envolent ça sera plus efficace car ça "pincera" l'apex au même passage...... alors que la , ton apex va prendre beaucoup d'energie pour pousser et se redresser et donc moins d'energie pour tes secondaires.......

 

 

mouais c'est pas le peu de bout de feuilles scotché qui va vraiment freiner la cro de la plante ! Et jamais eu de casse donc je continue car j'ai pas vu de différence avec un palissage « classique »

et l'apex je pense le cut dans quelques jours pour booster les secondaires, même si elles en ont pas trop besoin (ça sort fort là)

 

en tout cas merci de ton passage et conseilles

bon WE

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais c'est pas le peu de bout de feuilles scotché qui va vraiment freiner la cro de la plante ! Et jamais eu de casse donc je continue car j'ai pas vu de différence avec un palissage « classique »

et l'apex je pense le cut dans quelques jours pour booster les secondaires, même si elles en ont pas trop besoin (ça sort fort là)

 

en tout cas merci de ton passage et conseilles

bon WE

 

++

Re ! non tu m'as mal compris sur la cro  , ça ne ralenti pas la cro de la plante c'est que le palissage permet de "transferer" une partie de la cro vers les secondaires (à moins de couper l'apex ou la ça transfert totalement vers les secondaires).... mais sur tes premieres photos tu scotch une feuille du dernier étage de l'apex , donc lui il va pousser pour pouvoir se redresser pour avoir la lumiere , c'est naturel........et donc cette energie utilisé la ne le sera pas du coté des secondaires...(on retrouve la meme logique dans le pinçage , ça n'empeche pas les secondaires de sortir si tu pinces pas mais ça va plus vite si tu pince...logique.....transfert d'énergie ;) )... mais bon ....c'est histoire de discuter sur la technique ;)  @+!

Modifié par glass-blower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok

 

 

en effet l'apex se redresse des le lendemain mais je les maintiens quelques jours en position "down" avec d'autres scotch ou pince a linge ou liens plastoc ... avant de cut

 

a la limite je sais pas si cut direct sans palisser  au dessus du 4éme ou 5, 6 étages ferais pas gagner du temps et du taf mais bon ?

 

sinon oui je sais bien pour ce qui est de transfert d'énergie pour les secondaires quand on palisse pince .... (j'ai fait du bonsaï dans le temps ... potager, et un peu bosser comme jardinier en espaces vert et pépinière...)

 

 

bon y fait un temps de merde (pluie) mais faut sortir le cleps :b2:

 

 

a+
 

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut glass-blower

 

 

t'inquiète pas pour la lampe a 50cm en 600w pas de risque je l'ai déjà mise a 40cm en 600w et aucun cramage

 

 

 

yep Hazeligator427

 

Ca pousse bien mon ami  ;-)

Certaines de mes apex sont a 20 cm environ de ma HPS 600w,

Du moment que tu ventiles bien à cet endroit et que tu surveilles aussi...

J'ai des apex qui partent en 4 têtes au bout tellement y a de lumens

Bonne continuation

Modifié par cypriens
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L' Gagator,

 

Bon tout me semble en place...tkt moi aussi j'ai le 600 a 50 cm...jamais eu de brûlures...

 

Elles sont toutes belles...je me dis enfin du grow...il était temps hin...^^

 

Le plus interressant de la culture va bientôt commencer...

 

Ps...malgré mon âge...et pourtant j'en ai vu des trucs chélou dans ma vie...mais de la a voir un croco sortir des cleps...^^

 

L'givré

Modifié par Tete givrée
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

yep Hazeligator427

 

Ca pousse bien mon ami  ;-)

Certaines de mes apex sont a 20 cm environ de ma HPS 600w,

Du moment que tu ventiles bien à cet endroit et que tu surveilles aussi...

J'ai des apex qui partent en 4 têtes au bout tellement y a de lumens

Bonne continuation

 

Salut ! ha ouais ??  à 20cm en dessous de la lampe ? alors la vous m'en bouchez un coin ....... deja à 40 ça me surprenais  :) mais alors la ..... parce que perso j'avais un 23° à 45cm et j'avais des feuilles qui commençaient à bouffer au bout de 2 jours ..... j'ai vite fait remis à 60 et je decend plus depuis ...... j'avais cru comprendre que ça n'avait rien a voir avec la temp mais plutôt la puissance lumineuse........   tes apex en 4 tetes tu crois pas que ton apex a cramé plutot.... piouf! :lol: :lol: :lol:   ...... je te charries .... quoi que..... :shock:  ^^    ou alors faut penser a changer vos lampes les gars  :-P  :siff:  ......bon j'arretes ...... :bye:

 

Et ouep le temps se couvre ...... je choppe ta flotte hazeligator ;)  bonne soirée ! ! !

 

Ps : ta lampe doit etre bonne Cypriens .....je viens de cogite que j'ai aperçu tes boudins de superskunk ct'aprem :pro: ....... bye !

Modifié par glass-blower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde

 

 

 

 

yep Hazeligator427

 

Ca pousse bien mon ami  ;-)

Certaines de mes apex sont a 20 cm environ de ma HPS 600w,

Du moment que tu ventiles bien à cet endroit et que tu surveilles aussi...

J'ai des apex qui partent en 4 têtes au bout tellement y a de lumens

Bonne continuation

 

 

oui tkt j'ai déja descendu en 600w a 35/40 cm et jamais de soucis

j'ai même souvent eu des grande Sativ la gueule dans l'AAW et ça pouvais passé bon un leger jaunissement (cramage) mais ça ce fume bien quand même :bigspliff:

par contre on perd en gout je trouve

donc moi je les "crame" 40/50cm de l'apex jusqu'a mi flo

ensuite je lève a 60cm pour le grossissement et mûrissement des buds on y gagne en goût je trouve et perd rien en "défonce" ni en prod ....

 

DJ short en cause aussi ici : https://www.cannaweed.com/guides/_/autour-du-cannabis/histoire-du-cannabis-et-de-ses-varietes/dj-short-sa-vie-son-oeuvre-r207?pg=9

 

je t'en met le morceaux qui en cause dans le spoiler

 

Aromatiques et saveurs
Beaucoup de cultivateurs d'intérieur essaient de placer leurs plantes au plus près possible de la source de lumière. Bien que cela puisse augmenter la production de masse à la fois des budss et des trichomes, je trouve que cette pratique tend à détruire la plupart des qualités aromatiques plus fines de l'herbe.

Les buds trop près de la lumière ont tendance à ne rien exprimer au-delà des arômes de citron / lime tout en bas du spectre fruité. Parfois, les aromes ne sont pas meilleurs que chimique / astringent, en particulier ceux sous HPS. Les arômes fins de baies préfèrent une plus grande distance de l'ampoule, et se manifesteront plus fortement sous des systèmes HUV MH (High Ultraviolet Metal Halide), en particulier pendant les derniers stades de la floraison.
Quelque chose qui ressemblerait à un gymnase avec de hauts plafonds et de super lumières 5000W accrochées loin des plantes, réglées à une photopériode adaptée aux Sativas, serait l'ultime set-up de culture de marijuana pour amadouer les phénotypes Sativa.

 

 

et je suis passé chez toi

c'est la grosse artillerie il me semble je repasserais ;)

 

 

Salut L' Gagator,

Bon tout me semble en place...tkt moi aussi j'ai le 600 a 50 cm...jamais eu de brûlures...

Elles sont toutes belles...je me dis enfin du grow...il était temps hin...^^

Le plus interressant de la culture va bientôt commencer...

Ps...malgré mon âge...et pourtant j'en ai vu des trucs chélou dans ma vie...mais de la a voir un croco sortir des cleps...^^

L'givré

 

 

salut  L'Gonflette (ta vu je varie de pseudo moi aussi :P )

et te la ramène pas avec ton pseudo viking oublie pas mon poto (poste 1) :respect:

 

 

350kg de barback

:siff:

 

 

 

ouais enfin ça "débourre" un peu là depuis une semaine et demi

du coup je pense que la semaine prochaine je suis bon pour lancer enfin la flo

 

et je vois rien de choquant a un croco sortant un cleps

on vois bien ailleurs des moutons ce bouffer de la carotte dans le fion il en fout même dans ces pots :shock:

alors hun :siff: .....

 

a bientot

 

 

Salut ! ha ouais ??  à 20cm en dessous de la lampe ? alors la vous m'en bouchez un coin ....... deja à 40 ça me surprenais  :) mais alors la ..... parce que perso j'avais un 23° à 45cm et j'avais des feuilles qui commençaient à bouffer au bout de 2 jours ..... j'ai vite fait remis à 60 et je decend plus depuis ...... j'avais cru comprendre que ça n'avait rien a voir avec la temp mais plutôt la puissance lumineuse........   tes apex en 4 tetes tu crois pas que ton apex a cramé plutot.... piouf! :lol: :lol: :lol:   ...... je te charries .... quoi que..... :shock:  ^^    ou alors faut penser a changer vos lampes les gars  :-P  :siff:  ......bon j'arretes ...... :bye:

 

Et ouep le temps se couvre ...... je choppe ta flotte hazeligator ;)  bonne soirée ! ! !

 

Ps : ta lampe doit etre bonne Cypriens .....je viens de cogite que j'ai aperçu tes boudins de superskunk ct'aprem :pro: ....... bye !

 

bon pour revenir a la distance apex ampoule une tof avec indication pour résumer tout ;)

 

(clic sur la tof on vois mieux ;) )

 

 

( t'as un plan pour savoir lesquelles sont lesquelles sur tes photos?  j'aimerai bien savoir ou sont les Kali k5...)

 

 

 

et je te met les noms des plants (ou du moins ceux supposé hun !) ce soir sur la MAJ que je modifierais  ;)

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous

 

 

j'ai posté de nouvelle tof des ptites avec leurs nom dans ma Maj : https://www.cannaweed.com/topic/192738-haze-and-kush-1er-jdc-cro-29-terre-600w-hps-dedoverde-haze-utopia-haze-bubba-kush-kali-mist-x-k5-c/?p=3848851 pour ceux que ça intéresse

 

bonne soirée et bon grow

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour répondre à une de tes questions plus haut, le fait de couper l'apex sans palisser n'aura que pour effet de te créer 2 apex.

 

Sinon tes petites ont le teint bien vert, assez logique pour croco!

 

Tu comptes faire ta flo en 6l?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous

 

 

j'ai posté de nouvelle tof des ptites avec leurs nom dans ma Maj : https://www.cannaweed.com/topic/192738-haze-and-kush-1er-jdc-cro-29-terre-600w-hps-dedoverde-haze-utopia-haze-bubba-kush-kali-mist-x-k5-c/?p=3848851 pour ceux que ça intéresse

 

bonne soirée et bon grow

 

++

Salut! merci ! c'est cool , elles sont belles les kali ..... et en effet la utopia ..... celles censées être plus indica sont les plus développées et , à part les kali,  les + sative sont + petites  :blink: .....  Dedoverde 80% sativa ? ..... du coup heureusement que t'as tout envoyé en même temps , moi qui décale les semis je me serai fait bien eu ...... a voir le strech.....   c'est de l'achat à l'unité ou dans emballage scellé si c'est pas indiscret ?  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.