༺ Haze & kusH ༻ Smoke-Test ....


Messages recommandés

plop 

 

 

Salut,

Pour répondre à une de tes questions plus haut, le fait de couper l'apex sans palisser n'aura que pour effet de te créer 2 apex.
 

 

on c'est pas trop compris je parlais niveaux temps pour produire un "buisson" si en coupant l'apex par exemple au dessus du 5 ème étages ou en palissant c'est plus rapide ???

 

et tu est sur de toi là ? car si je coupe au dessus du 5ème étage je ne vais pas avoir que les 2 dernières qui vont se développer celles en dessous aussi je suppose ? elles se développerons moins vite que celles tout en haut  ok mais quand même un peu et si on pince les plus speed je pensais avoir un buisson mais plus ou moins vite qu'en palissant

 

mais bon c'est fait maintenant un de ces run je testerais pour voir ?

 

 

Tu comptes faire ta flo en 6l?

 

 

 

 

la semaine qui viens je vais :

 

  • continuer les pinçages tricotages et autres "SM" :fouet:
  • je vais augmenter les dosage en grow
  • et des que possible je les rempote en 11L puis passage en 12/12 :pc:

voila pas très bavard aujourd'hui mais les choses sérieuse commencerons dans 1 semaine (j'éspère) avec le passage en flo

 

 bin alors faut lire les MAJ jusqu'au bout guintu  :fouet:

 

a bientôt  ;-)

 

 

glass-blower

 

et en effet la utopia ..... celles censées être plus indica sont les plus développées et , à part les kali,  les + sative sont + petites  :blink: .....  Dedoverde 80% sativa ? ..... du coup heureusement que t'as tout envoyé en même temps , moi qui décale les semis je me serai fait bien eu ...... a voir le strech.....   c'est de l'achat à l'unité ou dans emballage scellé si c'est pas indiscret ?

 

non c'était des paquets de 3 ou 5 seeds a part la bubba kush d'hso elle était seule : un "cadeaux de "Lamotta"

 

et pour les tailles entre + ou - indica pour l'instant je ne me prononce pas trop on verra en fin de stretch car en cro j'ai eu souvent des indica se développant plus que des sativa mais une fois le stretch fini il y avait pas photo les indica étaient dépasser largement

 

donc on verra bien a ce moment

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Haze !

 

Ca pousse bien ici :D

J'ai lu les pages d'avant, j'ai une hps 400w je la mes à 40/45 pas moyen de la descendre plus bas, enfin j'ai jamais essayé mais ca m'étonne !

Pour ma part je passe en flo demain ou après demain on va pouvoir continuer de comparer ;)

 

++ et bon grow !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Vesso

 

pour la distance de lampe c'est quand je peu niveaux températures et aucun soucis

 

sinon oui ça pousse bien là et je pense de mon coté lancer le 12/12 d'ici 3/4 jours comme prévu

 

mais avant je vais les rempoter en 11L car je viens d'en regarder une a l'instant et ça a bien raciné :-)  et elles commence a boire bcp plus donc demain dernier rempotage :b2:

 

et je te dis pas comment je pince les secondaires voir "casse" les apex (que j'ai gardé en fin de compte)  pour réguler au mieux la canopée mais une fois le 12/12 ça serra pire :fouet:

 

pinçage extrême sur l'apex d'une dedoverde haze 

mais c'est pas la seule qui y a eu droit et ça fait déja 2/3 fois que je lui fait

elle aime la :chut: tuuuuuuuuuuuuuu

:fouet: :fouet: :fouet:

 

 

 

en plus le coup de grow que je leurs est mis le dernier arrosage leurs a bien plu :high:

 

le cercle vert montre l'apex plié de la Dedoverde demain elle serra redressé et je recommencerais :fouet:

 

 

 

d'ici samedi pour la MAJ hebdo ça devrait être clean  :plus:

 

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je vais essayer de la descendre un peu avant le passage en flo pour voir alors !

Je lance le stretch vendredi ! Pour mon rempotage en 11L je l'ai fait vendredi 20, je leur laisse le temps de s'adapter à leurs nouveaux pots! Mes pots de 3.6L étaient totalement colonisé, partout partout alors toi ;)

 

Dommage que je n'ai vraiment pas beaucoup de place je les aurais bien palissé et même tenté un Scrog ! J'ai failli commencer en one bud mais pour une 1ere culture bof !

Je vais pincer quelques secondaires si ca marche si bien ;)

 

J'attends samedi pour voir ce que ca donne alors :D Vendredi ma Maj !

 

Que tout ca pousse bien ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop vessso

 

oui si tu peu descendre ton ampoule un peu ?  tu aura un stretch moins "fort" ! mais faut voir les températures (le plus haut et sous une feuille a l'ombre quoi)

 

moi c'est a ce moment (stretch) que j'essaie de "coller" un max la MH

au bout de 10/15 voir 20 jours (suivant les varièts) de 12/12 je passe avec la HPS ballast "dimé" a 660w a 40/50 si je peux niveau températures pendant une quinzaine

ensuite a mi flo je me calme et descend a 600w a des hauteur plus raisonnable 50/ 60 cm

 

voila je sais pas si je fais des connerie mais je me dit que c'est dans la 1er moitié de flo qu'elles ont besoin le plus de lumière (surtout pour les indica) je pense mais si je me plante hésité pas ... :fouet: )

 

sinon c'est pas trop le lieu mais pour tes plants vu qu'elles sont plus palissé aucun intérêt de pincer les secondaires :icon_confused:

pince l'apex plutôt, pour que les secondaire en profite justement :idea:

 

pour ma MAJ samedi ou vendredi dans la nuit alors

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

On verra je ferais au fur et à mesure pour remplir le placo ;)

Je les pince pas; je les mes mieux à la lumière en écartant les grosses, palissage non couché tavu :D

Ça marche donc!

J'attends ca !

bon grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde

 

mini MAJ

pour le passage en 12/12 et dernier rempotage

 

 

 

 

 

 

 

 

bon vu que ça pousse plus vite que je l'avais prévu  :)  :

 

ce soir je fini de rempoter tout les plants en 11L et  commence le 12/12

car ça commence a bien remplir la box (50% a vu de nez) et vu les strains que j'ai, je préfère pas attendre 2/3 jours de plus comme prévu (et tant mieux)

 

première journée de 12h pour les filles en espérant pas avoir trop attendu (comme d'hab)

 

bon comme un con j'ai plus suffisamment de terreaux pour 2 plants : la Bubba et l'Utopia donc il en reste 2 a faire demain ou après demain mais faut que j'aille au Grow- Shop :b2:

 

elles auront eu 34 jours de cro :culture:

 

je poste 1 ou  2 photos  après 22h ;)

 

désolé pour le retard mais mieux vaut tard .....

 

 

 

 

les photos

 

 

l'ensemble vu de haut

 

rempoter en 11L

sauf les 2 au 1er rang (Utopia et Bubba) sont encore en 6 L

 

(cliquez sur la photo pour agrandir)

 

 

vu de moins haut

 

 

 

encore moins haut :P

 

 

 

la plus balaise une Critical +

 

 

 

 

 

 

arrosage :

après rempotage : 2.2L / pots avec

  • 0.3ml de roots exelurator
  • 2 ml de diamond nectar / L

 

éclairage :

cycle 12/12

et je suis tjrs en MH a 600w et 40cm des apex B)

 

Températures / Hygrométrie

  • jour : 25.5°c et 55% d'hygro
  • nuit:  20°c  et  65% d'hygro

 

j'ai viré le Mist Maker il y avait encore un peu de place mais celles trop proche maintenant du M-M ce font rincer la gueule et je suis pas mauvais pour l'instant niveau Hygro ! donc dehors

 

sinon aujourd'hui j'ai rien cut mais demain je vire les petites secondaires qui serrons mal exposé je pense garder que 5/6 secondaire par plant mais je verrais suivant les pieds

 

et "palisser" un dernier coup pour écarter du centre les plus belles secondaire + pinçage pour les plus "stretchante" c'est le programme des 10 / 20 prochain jours

 

 

 

Alors vu que je dois aller au Grow- Shop :b2:

 

du coup j'en profite pour vous demander un truc ?

 

il vend de la toile nylon 150 micron a 30 ou 35 euros le mètre  et je me demandais si c'était bon comme taille pour faire un tam-tam ou hash maker maison :icon_confused:

 

bon alors j'ai regarder la taille des "hash-maker et autres "tam-tam" a vendre la maille fait entre 190 les moins cher et 120 microns donc 150 je suis dans la moyenne :-)

et j'ai lu certains topic sur la fabrication de hash : si je le shake pas 1h et pas trop fort je devrais sortir un truc correct

et je pense passer ensuite ce qui reste au gaz pour pas gâcher et pour en faire du BHO ou jelly en le mélangeant avec le hash :siff:

bon c'est pas demain ....

 

sinon je ferais comme d'habitude la "Grande" MAJ samedi 28 a flo + 2

avec photos de chaque plants en isoler pour le début du 12/12 (je ferais la même chose en fin de stretch pour voir l'évolution)

 

bonne soirée a toutes et tous

 

et toujours en 1er poste le sommaire de toutes les MAJ pour les fainéants ne voulant pas tout lire

 

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

On est parti pour la flo mon ami ! Pour ce qui est de l'hygro c'est parfait chez moi aussi, humidité des plantes!

J'attends de pouvoir comparer nos floraisons, tout se passe bien à ce que je vois mais tes pieds font quelle taille?

Pour le hask maker je peux pas t aider désolé je n y connais rien...!

 

Le kiss :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto

 

 

 

On est parti pour la flo mon ami ! Pour ce qui est de l'hygro c'est parfait chez moi aussi, humidité des plantes!

 

oui enfin parti maintenant j'ai peur d'avoir attendu 3/4 jours de trop ?
mais tkt pendant disons 15 jours jusqu’à la fin du stretch je vais flipper comme d’habitude
vu qu'a chaque session j'ai trop tarder ou trop de plants (et j'en veux trop aussi …)
mais on verra bien, si ça stretch x3 ça serra nickel

et pour mon hygro a ce stade je suis faible un peu ce soir 45 % mais une fois le stretch fini et la box pleine je me plaindrais certainement du contraire ….
 

 

 

J'attends de pouvoir comparer nos floraisons, tout se passe bien à ce que je vois mais tes pieds font quelle taille?

 

Ta démarrer quand toi le 12/12 déjà (ouais je passerais voir )
sinon je les ai pas mesurés mais vu (la 2ème tof) le tuteur qui tien les sondes des Thermo-Hygro mesure 30cm j'ai du l'enfoncer de 5 donc a vu de nez je dirais 25/cm environ pour les plus grandes (KMxK5 et Crit+)
mais là ce soir elles ont changé : j'ai fait le tri dans les secondaires et palissé les plus haute mais bon demain pour la MAJ je montrerais tout ça

 

vl'a les tailles

( principalement les apex les ptites secondaires était déja a la poubelles )

 

 

Pour le hask maker je peux pas t aider désolé je n y connais rien...!

 

pas grave j'ai été au G-Shop et en fin de compte c'est du 150 Microns au lieu de 160
donc vu ce que j'ai lu sur les extraction a sec ça va bien
j'en est prix 1 M (sur 1.20m) j'ai de quoi me faire un « tam-tam » + un « pollinator », et des hash maker a gogo (30E)

avec la « manuc » je pourrais me régaler et m'amuser aussi car j'adore faire du beau hash, si tu essaie tu peu plus t'en passer après et qu'elle régale ….
j'ai aussi prévu le gaz pour le BHO ça va péter le jelly a la fin mais je sais on y est pas encore mais ce coup là j'aurais tout au moins

 

 

bon j’arrête a demain soir pour la MAJ


la bise

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Je pense pas que tu aies à t'inquieter, il n'y a pas de date précise pour un passage en flo, suffit de regarder les Jdc's avec 50jours de Cro, après niveau hauteur c'est un autre défi :roll:

 

Niveau déshumidificateur maison t'as des magouilles?

Je suis à Flo+2 la, je suis passé en Flo avec des pieds de 34cm environ, on attend les 38 la.

J'éspère ne pas regretter d'avoir cut qu'un apex, toi t'as tout bien fait, moi je redoute :b2:

 

De ce coté la je n'y connais rien mais si tu n'en vantes que les mérites je vais essayer de me renseigner un peu alors !

 

A demain pour ta Maj qu'on attend avec de belles photos.

 

Bon début de flo et fête bien ca :lol::bigspliff:

 

Le kiss nocturne :chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Elles sont arrivé a maturité sexuelle tes plantes avant que tu les passes en flo ?

Il paraitrait que le stretch est plus explosif si la maturité sexuelle n'est pas atteinte avant de lancer la flo .

En tout cas c'est ce que j'ai lu.

Chez moi elles se sont déclaré juste avant le passage en flo et c'est vrai que le stretch a été léger (pour les haze surtout) je trouve mais je m'en plains pas au contraire jles trouve déjà assez grande ^^.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

 

vesso ;

 

non j'ai rien pour les déshumidificateur et l'hygro est remonté depuis hier

quand au stretch ....

 

Demourok

 

je n'est pas vu de pistils mais une avait le feuillage alterné c'est tout et je ne suis pas au courant concernant le stretch de plants a maturité ou pas

 

on verra bien

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

 

 

 

 

 

 

Salut toutes et tous

 

 


 

1 ème semaines de 12/12 (flo)

donc c'est parti pour au moins 12/13 semaines de flo :pc:

 

 

 ça fait un bail que je vous est pas mis de zik

un truc qui me plais en ce moment :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon au taf le Croco :fouet:

 

 

 

j'avais fait un long spitch a cause du changement d'heure mais comme tout les 6 mois je m’emmêle les pinceaux entre l'avancement ou le recul d'1h mais bref ça fait chier

maintenant ça va s'allumer a 22h au lieu de 21 et ça m'arrange pas mais je modifierais (progressivement) le programmateur plus tard a flo + 30/40 ça craint moins je pense qu'a flo + 2 ? oui, non ???

 

alors pour l'instant ce sont les Kali-Mist x K5 et les Critical+ qui sont les plus belles la bubba Kush est pas vilaine non plus :wub:

par contre les Dedoverde Haze pour 'l'instant "patine" un peu je vais leur mètre la dose en flo y parait qu'elles aime la bouffe cette grosse amerlok ? :high:

sans parler de l'Utopia Haze la sativa "land race" brésiliene de Barney's :ptdr: qui plafone a 10cm

alors que les plus belles en font 3 ou 4 fois plus   (si je me suis pas planté dans l'étiquetage bien sur) bon le stretch commence on verra :unsure:

 

comme j'en est causé quelques poste plus haut j'ai du aussi aller au Grow-shop vu qu'il me manquais du light mix

et j'ai trouver de la toile 150 microns (1.20m2 30 euros) et du gaz pour faire du BHO (vu qu'il n'en a pas tout le temps ce coup ci j'en aurais)

donc d'ici 3 mois ça va jouez du "tam-tam" et gazer la "manuc" pour un beau hash, BHO et jelly-hash maison :wub:

mais on y est pas donc revenons a nos moutons :

 

 

 

 

durant cette semaine :

:culture:

 

 

 

 

jeudi 26/03 a cro + 34 flo +0 :

 

j'ai rempoté en 11L

avec un arrosage au rempotage de 2.2L avec

  • 0.3ml/L de Roots
  • 2ml/L de diamond nectare

 

et je suis passé en 12/12 (bon si on ne le sais pas ...)

 

vendredi 27/03 flo +1

 

j'ai couper les apex qui malgré mes  :fouet:  reprenaient trop le dessus sur les secondaires

et j'ai cut aussi quelques secondaires trop fine ou mal exposé ou en surnombre

en gros j'ai viré 1/3 des secondaires en n'en laissant que 7 ou 8 par plants ça varie suivant les plants

 

et avec du plasti-liens j'ai disposer au mieux les secondaires restante pour un max de pénétration lumineuse pour toutes

- "un max de pénétration lumineuse pour toutes" ça me fait penser :  :fook:  :manif:

 

ok

:bye:

 

 

 

Températures Hygro : pour l'instant c'est nickel (mais la box est "vide" d'ou l'hygro pas trop haute on en reparlera dans 15 jours 3 semaines ...)

nuit 20°c et 65% d'hygro

jour de 25 a 26°c et 55 % d'hygro

 

 

cycles :

 

lumières 12/12 en MH jusqu’à flo + 15 environs ballast a 600w distance ampoule apex = 40cm
ventilation : 18/6
extraction : 24/24
mist maker : viré

 

 

 

 

 

les photos :


 

 

 

l'ensemble

 

 

je met la suite des tofs dans le spoiler car ça en fait un paquet

 

 

 

 

ne pas tenir compte de ce qui est inscrit sur le coté de ces pot ça date de ma précédente session

la petite 1er plan a gauche dans le pot DVH est l'utopia haze et non une Dedoverde haze et j'ai rien flush non plus ^^

 

 

pour rappel a flo + 0 avant taille et palissage et flo + 1 après taille et palissage dans le spoiler (on vois un peuh le taf  :pix:  )

 

 

 

 

flo + 0 l'ensemble avant taille et palissage

 

 

le lendemain a flo + 1 une fois taillés et palissé

 

 

 

et une Critical+ pareille a flo + 0 avant taille

 

 

et flo + 1 après taille et palissage

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  chaque variétés seul

je le re ferais en fin de stretch mais c'est :b2: de tout sortir

c'est bien pour vous hun !

 

 

 

Kali -Mist x K5

 

 

 

 

 

Critical +

 

 

 

 

 

Dedoverde Haze

 

 

 

 

 

et la Bubba Kush et la supposé Utopia Haze ?

 

 

 

 

et aller une vu d'un des tronc (KM x K5) :plus:

 

 

 

 

et la distance ampoule apex  B) 

il y a moins de 40cm

 

 

 

 

 

 

 


 

  la semaine qui viens je vais :


 

  • continuer les pinçages pour « réguler » la canopée au mieux ! mais avec des hazes et des kush ça va jouer aussi des cales et autres

 

  • arrosage avec grow a la dose recommandé 4ml/L (si elles on plus d'une semaine de rempotage sinon non) + roots et Diamond Nectar et ça jusqu’à la fin du stretch mais ça serra aussi suivant les variétés

 

maintenant pour l'engraissage pendant la flo je vais pas mal y aller au feeling et a la demande suivant les espèces + ou – indica ou sativa et comment elles réagirons au dosages ?

mais en gros un passage plus doux et lent pour les + sativa pour le passage du grow au bloom

et pk plus tard mais je vous dirais ça a mesure

 

 

 

Voila a bientôt et bon grow a tous et rester Zen ...

 

 

 

 

 

Prochaine « Grande » MAJ samedi 04/04 pour la 2ème semaine de 12/12 a flo + 9

 

et toujours en 1er poste le sommaire de toutes les MAJ pour les fainéants ne voulant pas tout lire

 

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hazeligator,

 

:shock: Ta box va être magnifique dans 12 semaines... la Utopia Haze me fais saliver d'avance

Tu t es préparé ton boulot de la semaine a venir, c est bien, t es organisé

Les plantes sont belle, continue comme ça

 

A bientot

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet l'poto croco!

C'est bon, c'est parti pour l'12/12, je me pose donc pour admirer tout ça!

Mon petit doigt me dis qu'il reste une place sur le canap pour moi, bougez votre fion, j'arrive! 
:king: 

J’emmène un bocal, et j'me sers dans l'frigo!

Sont en pleines formes t'es mémères, ça promets pour la suite.
:plus: 

La bise et bon grow poto, vivement le poils!

Peace
:roulage:
  :yepah: 
L'mouton
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

 

 

Salut Hazeligator,

 

:shock: Ta box va être magnifique dans 12 semaines... la Utopia Haze me fais saliver d'avance

Tu t es préparé ton boulot de la semaine a venir, c est bien, t es organisé

Les plantes sont belle, continue comme ça

 

A bientot

 

merci pour les compliments :-)

 

mais on verra mieux déja dans 2 / 3 semaines si c'est rempli comme il faut quand a dans 12 semaines .... mais j’espère bcp sur ce run mais comme on dit tant que c'est pas en bocaux ...

 

je vais faire au mieux en tout cas ;)

 

++

 

 

 

Pwet l'poto croco!

C'est bon, c'est parti pour l'12/12, je me pose donc pour admirer tout ça!

Mon petit doigt me dis qu'il reste une place sur le canap pour moi, bougez votre fion, j'arrive! 
:king: 

J’emmène un bocal, et j'me sers dans l'frigo!

Sont en pleines formes t'es mémères, ça promets pour la suite.
:plus: 

La bise et bon grow poto, vivement le poils!

Peace
:roulage:
  :yepah: 
L'mouton
 

 

 

salut le laineux

 

bin toi tu te gène pas :

pousser vos fions du canap ....

 

 

bref ça promet ;)

et me fout pas des poils partout en plus ça pue le suif :huh: 

bon ça va tu viens pas les mains vide :supair: ça va cale toi dans un coin

et pas de bordel hun t'est pas dans ta bergerie là j'suis en appart moi :boulet2:

et j'attend ta maj ça a du bien avancé a ton stade de flo .....

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon te voila lancer en 12/12 .

On va voir comment va se passer le stretch , chez moi les hazes ont pas fait un stretch record loin de la.

16 jours et c'était fini mais je m'en plains pas , elles font une taille correct , pas besoin de baobab de 2m de haut.

La petite elle a intérêt a mettre le paquet sinon tu vas devoir sortir les talonnettes.

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop la compagnie

 

 

Dit moi tu a coupé les apex sur tes plantes, ou c'est le pincage qui les a fait se développer comme sa ?

 

salut Morphob et : (alors faut lire il y a pas que les photos ;) ) :

 

 

vendredi 27/03 flo +1

j'ai couper les apex qui malgré mes  :fouet:  reprenaient trop le dessus sur les secondaires

et j'ai cut aussi quelques secondaires trop fine ou mal exposé ou en surnombre

en gros j'ai viré 1/3 des secondaires en n'en laissant que 7 ou 8 par plants ça varie suivant les plants

 

et avec du plasti-liens j'ai disposer au mieux les secondaires restante pour un max de pénétration lumineuse pour toutes

 

 

a plus l'poto des îles ....

 

 

Salut

Bon te voila lancer en 12/12 .

On va voir comment va se passer le stretch , chez moi les hazes ont pas fait un stretch record loin de la.

16 jours et c'était fini mais je m'en plains pas , elles font une taille correct , pas besoin de baobab de 2m de haut.

La petite elle a intérêt a mettre le paquet sinon tu vas devoir sortir les talonnettes.

A++

 

 

salut "Dem"

 

oui enfin en 12/12

et pour les talonnettes elles sont déja de sortie pour l'utopia et une dedoverde :siff: et pour les plus balaise (Critical+ et K-M x K5) c'est le contraire je baisse et pince au mieux les secondaire les plus "filante"

mais ce n'est qu'un début (continuons le ..... :manif: ) :chut:

 

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Oh putaaain j'avais zappé le changement d'heure, ca décale tout c'est pas cool --' Logiquement 1h décalé c'est pas grave si?

 

J'éspère que ton Utopia et ta Dedoverde vont explosé parceque si tu les surelève déjà cest chaud l'écart de croissance :b2:

 

Pas con le coup d'écrire les noms à même les pot, tu peux pas les oublier !

Il faut que je me renseigne sur les techniques pour faire du hash mais jsuis tendu niveau time, j'éspère trouver rapidement en tout cas tu m'as l'air plus qu'opé toi !

 

Ca va continuer à pousser tout ca, bon grow :culture::fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.