༺ Haze & kusH ༻ Smoke-Test ....


Messages recommandés

Plop

 

 

 

merci a toi si tu te régale a suivre mes petites mais je vais :blush: ou être jaloux :mad: ^^

 

et oui chez Barney's c'est la loterie ou un lot "pourri" car un pote en a fait une et pareille stretch x 2 a peine ???

ça me fait chier car j'ai encore 3 seeds et vu le prix des graines :b2:

mais 1er et dernier essaie chez Barney's pour moi en tout cas j'aime pas trop me faire :fook:

surtout par un "gros" breeder si on peu encore appeler ça un breeder ?

je rappelle quand même que l'utopia est soit disant une landrace SATIVA Brésilienne

descriptif de 'l'Utopia : :king:

 

 

Bonsoir, 

 

Soit jaloux moihahaha je viens te volez la petite Utopia et je la met dans ma serre a moi qu'elle vienne ce prendre les 40°C de température de chaque jours elle va tellement sentir ces origines mi tropical mi humide qu'elle va grimper comme une petite fée :culture:  ! 

 

Sinon a par cela j'ai vraiment impatience de voir les ponpom de K5 ;) Kali mist est une varietés comme d'ailleurs beaucoup de Sativa :wub: (Hybride a fort coté sativa) qui me font baver :D !

 

Grosse tape sur tes fesses de n'alligator  :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re


 

pas de soucis je te l'envoie la naine avec plaisir même :-)

 

sinon la Kali Mist x K5 je rappelle est un "cross test" de chez philosopher 

c'est donc un cross entre une kali mist et un phéno de  Warlock (karlock) majoritairement indica donc ç'est pas la plus sativa de ma box

d'ailleurs elle a fleurie la 1er  je dirais 50/50 indica / sativa voir plus indica vu sa rapidité de floraison ?

 

c'est la dedoverde haze qui est la plus sativa vu que l'Utopia est une  :chut:  et ça se voit pour la DVH ! il y a pas encore les 1er pistils a flo+14

pour la Kali x K5 8 jours de 12/12 et déja les 1er pistils donc je la pense pas mal indica (comme toi j'aurais aimé le contraire  mais on verra au smoke ) ...

 

 

encore merci de me débarrasser de ma naine :-P

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L'dino !

 

J'étais pas passer encore, j'me ratrape :P

 

C'est pas mal s'te p'tite box, ca commence a être vraiment pleins ! :yepah:

En plus ya des strains carrement sympa !

 

Pour en re'vnir a l'histoire de Ice O.....

J'ai eu des sac offert avec une commande assez importante,

Grace a notre Quakers Internationnal, j'ai commander un mini wash 50e....

J'ai sortie 12gr en 2 passe avec 3/4 de la manuc de mon Scrog.....  :idea:

 

La biz !

Ayo.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ayona

 

installe toi il y a de la place

et tu n'est pas trop tard, tu a juste évité le plus chiant t'arrive pil-poil quand ça commence a devenir intéressant :-)

 

sinon pour les sac même pas cher en cce moment je peu pas donc de ce coté et pour moi c'est réglé mais plus tard pourquoi pas ?

 

sinon 12g pour combien de manuc

 

et j'ai été jeté un oeil sur tes SCROG et je vois que tu assure bien je re-passerais ;-)

 

++

 

PS pour la MAJ de la 3 ème semaines de flo ça serra ce soir mais tard certainement après minuit ou sinon demain car c'est du taf de réduire les tof rédiger la MAJ et mettre tout ça en ligne ....

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.
 
 
 
 
 
 
Salut toutes et tous
 
 

 
3 ème semaines de flo (12/12)

 

 

 

 

 



 
 


cette semaine :

 

 

 

le stretch commence a bien ce calmer voir fini a part pour les Dedoverde Haze

j’aurais aimé 15/20cm de plus mais bon j'ai souvent eu lors de mes précédent run le réflecteur bloqué en haut avec les plus grande plantes la gueule dedans donc ça va me changer

en espérant que la prod soit quand même là ?

 

ça commence a bien pistillé sur la  Kali  et Critical+ pour bientôt les pompons et donc passag e au bloom (50%hier 100% le prochain coup)

 

la Bubba kushbouge pas trop depuis une semaine :icon_confused: et ne fleuri pas trop non plus a suivre ?

 

pour la Dedoverde, plus sativa donc en « retard » je continue encore le grow mais les 1er pistils sont apparue ce soir sur la plus petites dedoverde (16 jours quand même et la plus grande pas encore de pistils ! ça promet....)

 

pour ce qui est des engraissages je le fais maintenant 1 fois sur 2 et je vais augmenté les doses jusqu’à mi flo puis descendre progressivement
pour les arrosage sans engrais je mettrais du Zym
et un rinçage de 3 semaine a la fin (pour le goût)

 

sinon je change d'ampoule demain et passe en HPS

 

 

 

pour ce qui est des arrosages depuis la dernière MAJ : 

 

elles ont toutes eu droit a un arrosage sans engrais en début de semaine (sauf l'utopia mais j'en parlerais même pas)

 

puis hier les  Critical+  et Kali on eu 2.25L de soupe composé :
de 2ml/L de grow et 2ml de bloom plus de roots ni Diamond nectar le stretch étant fini

 

demain je pourrais arroser :

la bubba bloom et grow

et les dedoverde grow et Diamond nectar

 

Températures Hygro :

 

toujours nickel pour l'instant :

 

nuit 19°c et 55% d'hygro

jour 25°c et 60 % d'hygro (curieux l'hygro plus haute le jour ?)

 

j'ai des hygro "basse" en ce moment car on a le vent d'autant (sud-est) et j'ai 30/35 % d'hygro dans l'appart d'ou ces hygro très faible in the box ...

surtout que mon transfo est réglé qu'au tiers (70v) a ce stade d'habitude je suis a la moitié de puissance (110v)

 

 

cycles :
lumières 12/12 en 600w MH distance ampoule apex = 40cm demain je met la HPS et le ballast a 660w ampoule a 40cm des apex pour 15 jours c'est "l'été" B) ...... ensuite 600 pour "l'automne"
ventilation : 18/6
extraction : 24/24

 

 

 

 

 


les photos :
 

 

 

l'ensemble a flo + 16 vu de haut

j'ai passé les dedoverde haze qui grimpe a gauche et les Kali au milieu

(je vous remet un "plan" dans le spoiler après celle là)

 

 

 

"Plan" la même tof avec les noms des plants dans le spoiler :

 

 

 

 

l'ensemble de moins haut

 

 

 

et a raz les pâquerettes

 

 

 

 

les même photos a flo + 2 et + 9 :

pour voir la progression durant le stretch dans le spoiler

 

 

 

a flo + 2

 

 

a flo + 9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

secondaire et apex d'une Kali

 

 

 

 

 

 

secondaire et apex d'une Critical +

le phéno le plus sativa des 2 Crit+ on vois son feuillage plus fin et entre nœuds plus longs

sur les tof en isolé a coté de sa frangine (plus bas dans le spoiler)

 

 

 

 

 

 

et maintenant comme promis il y a 15 jours je vous met les filles en isoler dans le spoiler car ça en fait un paquet

avec chacune et a leur suite les même mais a flo + 2 toujours pour comparer .... :-)

 

 

 

 

 

 

la bubba et utopia a flo + 16

 

 

 

et a flo + 2

 

 

 

 

 


Kali Mist x K5 a flo + 16

 

 

 

et a flo + 2

 

 

 

 

 

Critical + a flo + 16

on vois la différence de phéno au feuillage plus fin

sur celle de droite

 

 

 

et a flo + 2

 

 

 

 

 

 

Dedoverde Haze a flo + 16

pareille pour les Dedo j'ai un phéno plus sativa stretch plus fort et pas encore de pistils pour celle de gauche

 

 

 

et a flo + 2

 

 

 

 

 

 

voila ça en fait un paquet, j'essayerais de faire la même chose dans 1 mois a mi flo mais c'est long et :b2:

 

 

 

 

plus de paragraphe "la semaine prochaine" vu qu'il n'y a plus qu'a donner a boire et a manger maintenant

 

 

 

 

 

 

 

bon je dois maintenant aller m'en occuper un peu de ces petites

a plushhhhhh

 

 

 

 

 

 

Prochaine « Grande » MAJ samedi 18/04 pour la 4ème semaine de 12/12 a flo + 23

et toujours en 1er poste le sommaire de toutes les MAJ pour les fainéants ne voulant pas tout lire

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut L' Z'gagator,

 

sympa la vue de hauteurs avec tous ces tetons pointants..

 

a croire que ces kush sont capricieuses...la mm chez moi..on va faire une petition hin..

 

sur ta 3 eme photo..celle de gauche au 1er rang..voila la merguez..d'ailleurs elle a pas l'air de fleurir encore..une dedoverdé ?

 

allez t'as fini avec ton strech..e, tous cas ca sent le propre la dedans..^^

 

L' givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hazeligator !  ça va être bien rempli comme il faut , c'est beau tout ça ....une bonne penetration lumineuse ....... :supair:

 

Une petite question comme ça , pourquoi ne pas inverser la bubba et ta dedoverde pas encore de pistil......comme ça a côté de l'utopia elle aurait de la place de bien s'installer et peut-etre + palissée ....... non?

 

@+! :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les weedeux

 

j'ai ajouté une photo "plan de la box" sur la dernière MAJ ce soir vous verrez mieux qu'avant peut être ?

 

aller tiens j'ai 2 minutes donc vous remet la tof "plan de box" ici  dans le spoiler ça vous évitera de remonter ;) :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour bonjour, 

 

Ta Dedoverde Haze Ah un vraiment jolie Stretch :P ! <3

Hate de voir la suite :D

 

A bientot 

 

 

salut salut

 

en effet et heureusement car si en plus les dedo déconnais aussi comme l'Utopia je me les boufferais

et moi aussi presser de voir tout ça dans 15/20 jours ...

 

a+

 

 

 

salut L' Z'gagator,

 

sympa la vue de hauteurs avec tous ces tetons pointants..

 

a croire que ces kush sont capricieuses...la mm chez moi..on va faire une petition hin..

 

sur ta 3 eme photo..celle de gauche au 1er rang..voila la merguez..d'ailleurs elle a pas l'air de fleurir encore..une dedoverdé ?

 

allez t'as fini avec ton strech..e, tous cas ca sent le propre la dedans..^^

 

L' givré !

 

 

Plop L'givré

 

oui elle est sympa la tof vu du dessus avec les future "missiles" 

bon toi tu fais dans le tomahwak moi plus dans les ptits missiles mais nombreux genre orgues de Staline ... :-P

 

 

 

 

oui la kush là elle m'inquiète un peu mais on verra la semaine prochaine ?

car elle avait du retard pour les 1er pistils par rapport au Crit+ et Kali donc ceci explique certainement cela j’espère en tout cas si celle là aussi ce met a déconner :manif:  mais a suivre 

 

et oui la grande merguez a gauche c'est bien la dedo pas encore fleurie a flo + 16 (aujourd'hui elle a fleurie ;-) ) mais elle va grimper encore un chouilla

 

pour les autres oui c'est fini

 

 

++

 

 

Salut hazeligator !  ça va être bien rempli comme il faut , c'est beau tout ça ....une bonne penetration lumineuse ....... :supair:

 

Une petite question comme ça , pourquoi ne pas inverser la bubba et ta dedoverde pas encore de pistil......comme ça a côté de l'utopia elle aurait de la place de bien s'installer et peut-etre + palissée ....... non?

 

@+! :bigspliff:

 

 

Plop Glass

 

oui pas mécontent de moi pour l'instant même si j'aurais aimé 15/20cm de plus pour de longues merguez

en espérant qu'a la place d'être longue elle seront grosse  :blush: .....

 

et je comprend pas trop mais la box est pleine donc qu'une plantes soit a un endroit ou a un autre ça ne changera pas grand chose

et si je met la grande dedoverdé a coté de l'utopia elle va même l'étouffer je pense on la verra plus du tout faut dire cette Sal ..... :chut: .......

la le dedoverde vont un peu grimper sur le coté sans gêner les autres et j'ai fini les palissage a ce stade

 

et en plus je préfère les plantes "calés" au fond de la box car pour l'arrosage c'est bien plus pratique que devant (surtout pour arroser celles qui sont derrière)

et aussi pour éviter durant les visites et entretiens  qu'une sur cale devant ne tombe sur les autres (ça met arrivé le run d'avant et cassé une bud  donc maintenant au fond  ....)

 

 

voila merci de votre passage et je pense avoir répondu a vos questions au cas ou ? n'hésitez pas ;)

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hazeligator

 

Tu rempli bien ta box, c est super bien géré, même si faut jongler defois avec l arrosage

On voit des pistils de partout  :)  ca devient intéressant

Bonne continuation

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hazeligator !  yep je disais ça comme ça , c'est que ça fait bien plus dense a l'entrée de la box :-P  et je voyais pas tes critical aussi reculées ......  quand tu compare a gauche ça parait bien plus tassé que tout a droite les 2 critical.... qui sont quand même sacrement bien devellopées aussi :rolleyes:  et au fond ça parait plus aéré........bref^^

 

Mais si t'es bien c'est tout ce qui compte , c'était de bonne intention , histoire de  :-P c'est vrai que le coup des cales aussi je comprend ;)

 

Moi perso je prefere mettre les "monstres" au fond , pour pas qu'ils me genent pour m'occuper des autres , et mettre aussi celles a "soucis" a l'entrée .....chacun a ses petites habitudes ^^

 

Bonne journée ! @+!

 

(PS :après c'est vrai qu'il y a les autres portes dans le placard , moi j'y ai pas acces (ou c'est hardcore^^) , donc du coup si toi tu peux ouvrir de partout c'est vrai que ça derange beaucoup moins :) )

Modifié par glass-blower
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

 

 

Salut Hazeligator

 

Tu rempli bien ta box, c est super bien géré, même si faut jongler defois avec l arrosage

On voit des pistils de partout  :)  ca devient intéressant

Bonne continuation

 

 

oui pour ce qui est du remplissage c'est nickel pour une fois

mais j'ai eu l'habitude de box pleine même en hauteur d’où mes petites inquiétudes pour ce qui est de la prod

et je regrette presque 3/4 jours de cro de + maintenant, mais dans 2/3 semaines on verra mieux

pour ce qui est des arrosages décalé : je note tout (sur le jdc) et en plus par sécurité j'ai des étiquettes sur chaque pot m'indiquant ce que j'ai mis la dernières fois : engrais ou juste zym  ;)

 

 

 

++

 

 

salut hazeligator !  yep je disais ça comme ça , c'est que ça fait bien plus dense a l'entrée de la box :-P  et je voyais pas tes critical aussi reculées ......  quand tu compare a gauche ça parait bien plus tassé que tout a droite les 2 critical.... qui sont quand même sacrement bien devellopées aussi :rolleyes:  et au fond ça parait plus aéré........bref^^

 

Mais si t'es bien c'est tout ce qui compte , c'était de bonne intention , histoire de  :-P c'est vrai que le coup des cales aussi je comprend ;)

 

Moi perso je prefere mettre les "monstres" au fond , pour pas qu'ils me genent pour m'occuper des autres , et mettre aussi celles a "soucis" a l'entrée .....chacun a ses petites habitudes ^^

 

Bonne journée ! @+!

 

(PS :après c'est vrai qu'il y a les autres portes dans le placard , moi j'y ai pas acces (ou c'est hardcore^^) , donc du coup si toi tu peux ouvrir de partout c'est vrai que ça derange beaucoup moins :) )

 

 

yep glass

 

oui on vois pas trop bien sur la tof mais c'est plein même au fond car comme on vois les 2 Critical+ prennent toute la droite de la box

j'ai aussi mis l'Utopia au cul de l'ampoule ou il y a le moins de lumière vu la merde qu'elle va me faire (5g) je vais pas lui donner la meilleur place ^^

 

et après comme tu dis c'est chacun suivant son expérience et ces habitudes .... ;)

et oui j'ai des portes de chaque coté donc ça va 

merci pour tes pensés des fois .......

 

 

voila merci pour votre passage et a bientôt

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Morphob

 

pour le stretch c'est fini comme je disais dans la MAJ

a part pour les Dedoverde haze mais elles aussi ce calment j'ai l'impression

 

donc ça ira ni trop tassé ni trop espacé j'ai jamais réussi jusque là un tel remplissage (d'habitude c'est plus que plein)

et comme je disais j'aurais aimé 15/20cm de plus en hauteur mais bon je vais pas faire la grimace non plus

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens

 

Yo Haz'

 

On se croise (je suis très discret) sur quelque JDC donc jsuis venu

 

 

Houulala juste à temps pour le feu d'artifice.

 

 

Bon j me pose dans un coin, j'ai de la lecture...

 

bonne flo et bon grow à tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Caarlito

 

bien sur installe toi et pas de permission .....

 

sinon c'est curieux^^ quand les pompons arrive il y a aussi bcp de monde qui arrive ? :-P

je vous en veux pas moi aussi la cro ça me gonfle ..... :b2:

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mdrrrr c'est vrai des que la flo arrive ça rapplique LOL mais moi j'ai tout lu depuis le début ton jdc ;-) contrairement à d autre ... LOL en tout cas beau boulot j espère que a va continuer ainsi. Et merci d avoir fait un tour sur mon jdc. Bonne soirée à +

Modifié par caarlito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.