༺ Haze & kusH ༻ Smoke-Test ....


Messages recommandés

Yep le Lynx

 

merci pour les compliment et doucement je vais :blush:

et faut pas vendre la peu de l'ours ou plutot les buds avant de les avoir mis en bocaux

car j'ai souvent eu des malheurs une fois passer flo + 30 / 40 donc je prèf être méfiant ....

 

sinon oui ça a bien rempli la box et pomponne bien

 

pour l'Utopia :sec: elle ne vaut même plus qu'on n'en parle je trouve :siff: même si elle sent très bon la garce mais je suis très décu vu que je m'attendais a ce que ça soit elle qui stretch le plus mais :chut:

 

pour les coffee "Barney's" qui on une bonne réput apparemment (connais pas c'est un peu loin pour moi Dam) ils doivent avoir les bon PM mais ils se les gardent pour eux ou ?

 

dommage en tout cas car j'aurais aimé essayer la Dr Grinspoon chez eux qui m'a l'air psyché a souhait mais j'suis vacciné pour un ptit moment je pense là

 

 

merci de ton passage et bonne continuation aussi  de ton coté ;)

 

 

Plop L'Givré

et désolé j'tavais zappé :blush:

 

bin a propos de 400w voir moins peu pas te dire j'ai démaré direct en 600 moi donc ? mais je me vois plus passé a 2 x 600 ou 1 x 600 et en plus une 400w mais descendre non je suffit pas a ma conso déja donc ......

 

sinon pour les orgues de Staline elles sont en cours de fabrication dans 15 jours on devrais mieux les distingué les grosse buds a venir ^^ :high:

 

et 60g par pieds ça met arrivé sur 1 ou 2 mais jamais sur toute la box et c'est bien dommage

mais je désespère pas y arriver si déjà je sort 400/450g sur ce run je serrais plus que content et péterais mes scores

 

a plus l'Givrax et bon séchage ;)

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Caarlito

 

ça pousse bien en effet

sinon pour la MAJ je la ferait peut etre ce soir (tard vers minuit ?))

car samedi soir je suis peut être absent

 

sinon pour tous j'ai un petit sur-engraissage sur la Dedoverde (la plus Sativ) mais rien de méchant juste quelques serres d'aigle le prochain coup je lui remet un coup de "Zym" et sans engrais, ça devrait le faire

 

merci pour ton passage et je passe voir ou tu en est ...

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.
 
 
 
 
 
 
Salut toutes et tous
 
 

 
5 ème semaines de flo (12/12)

 



 
 




cette semaine :

 

pas grand-chose de nouveau maintenant il y a plus qu'a ..... a part que ça pousse et fleurie bien

par contre les soucis commence :

avec la Dedoverde Haze # le plus Sativ avec de belle serres d'aigle du a un sur-engraissage

 

 

mais le dernier arrosage étant au zym ça c'est un peu améliorer donc le prochain coup encore Zym car elle est sensible comme souvent les plus Sativa
pourtant la Dedoverde était vendu par HSO comme une gourmande mais en fin de compte pas tant que ça

et je crains une carence en N sur la Criticat+ # Sativ mais cela ne touche qu'une partie (2 / 3 secondaires) mais prochaine arrosage je met un peu de grow par sécurité

 

et les dedoverde ayant encore un peu monter j'ai aussi remonter (cale en +) la Bubba qui elle aussi est a gauche et j'ai positionner mon reflecteur légèrement de "travers" pour "équilibré un peu je sais pas si je fais bien ? (sur la tof c'est plus clair )

 

 

 

sinon a part ça tout va bien

 

a si mais c'est marqué en dessous j'ai commencé le PK (Massive Bloom pk = 50/33) sur les Critical+ et les Kali et la Bubba



arrosage /engraissage :

jeudi 23/04
12L de soupe pour Critical+ Bubba Kush, Kali-M x K5 composé de :
2.4g de PK Massive Bloom (50/33) / 12L (2/3 dose recommandé)
et 40ml de Terra Bloom / 12L (plus des 2/3 dose recommandé)

pour les Dedoverde 2,5L chacune avec zym

Températures / Hygro :

nuit 20°c et 65% d'hygro
jour de 26/27°c et 60 % d'hygro

un peu haut l'hygro mais j'ai arrosé hier donc ceci explique cela

cycles :
lumières 12/12 en 600w HPS distance ampoule apex = 40 cm
ventilation : 24/24
extraction : 24/24

 

 


les photos :

 

toujours les même trois photos pour commencer

 

 

l'ensemble vu de haut

 

( clique dessus pour agrandir  ;-)  )

 

de moins haut

 

 

et a raz les paquerettes

 

 

la Critical+ # Sativ

qui je crois me fait une petite carence en N ???

 

 

et un apex de l'autre Critical+

 

 

la bubba Kush

 

 

et un apex de Bubba

cliquez au moins sur celle là :wub:

 

 

 

apex de Kali x K5

 

 

 

et pour hazecolator qui me disait que je coupais pas bcp de gourmand bin en voila bin oui j'en coupe encore a flo + 30 :blush: (les oubliés)

 

 

et je vous met en éclairage "normal (SdB) et en "isolé" cette semaine la

 

Kali Mist x K5

 

 

 

et la Dedoverde Haze # Sativ

 

 

la semaine prochaine la bubba kush et une Critical+ en isoler et mêm éclairage

a moins que dans la semaine j'ai le courage ?

 

 

 

 

voila je vois pas grand chose de plus a ajouter mais au cas ou je modifierais la MAJ une fois lu et relu (comme souvent)


 

Prochaine « Grande » MAJ samedi 01/05 pour la 6ème semaine de 12/12 a flo + 37
 

et toujours en 1er poste le sommaire de toutes les MAJ pour les fainéants ne voulant pas tout lire

 

 


++

Modifié par hazeligator427
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

 

 

 

Moi non plus j'ai Rien à rajouté c'est nickel.

Ta reson d'y allez molo sur la sativa, ça va tu gère...

 

Je pense qu'elle n'aurons pas de sur en graissage.

 

 

Et ça elles vont kiffer, à plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Croco,

 

C'est bien jolie dans cette tente. Par contre si j'ai un conseil a te donner, doucement sur l'engrais avec la Bubba Kush, ce n'est pas une variété très gourmande et au vu des photos, elle m'a l'air bien bien verte, aspect brillant, ça serait dommage de la bloquer au PK.

 

Bon grow, la biz !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

 

Salut l'ami




Moi non plus j'ai Rien à rajouté c'est nickel.
Ta reson d'y allez molo sur la sativa, ça va tu gère...

Je pense qu'elle n'aurons pas de sur en graissage.


Et ça elles vont kiffer, à plus

 

oui en effet la Dedoverde # Sativ a quelques serres d'aigle mais je vais diminuer les dose j’étais a une EC de 1.6 sur les dedo (vu q'HSO disais qu'elles étaient gourmande) mais je vais descendre a 1.4 comme pour les autres

 

et j’espère que ça ira

 

a+ et bon grow

 

 

 

 

Salut le Croco,

 

C'est bien jolie dans cette tente. Par contre si j'ai un conseil a te donner, doucement sur l'engrais avec la Bubba Kush, ce n'est pas une variété très gourmande et au vu des photos, elle m'a l'air bien bien verte, aspect brillant, ça serait dommage de la bloquer au PK.

 

Bon grow, la biz !!

 

 

merci pour ton conseilles Pomd

car en effet j'avais bien vu ce coté brillant et vert foncé mais je pensais que cela provenais de la génétique

pourtant la soupe était a une EC de 1.4 donc je pensais rien ne craindre du coup je vais aussi ralentir un peu !

je pense mettre du zym 2 arrosages de suite (au lieu d'un) et je verais ce que ça donne ou descendre l'EC mais je suis pas très haut donc je sais plus trop

mais ça va me faire un paquet de soupe différentes a chaque arrosage mais quand on aime ....

 

bye et bon grow a toi aussi

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde

 

 

ayant enfin réussi a réglé mon APN et principalement la balance des blancs (merci Pomd pour tes conseilles)

je ne peu  m'empêcher de vous montré ce que ça donne

et aussi de mieux voir ce que je pense être une Carence en N sur la Critical #+ sativ car sur les tof d'hier on vois rien

 

et donc en profite pour vous demander conseille pour son prochain engraissage je fais quoi ?

que du grow ou un mix 50/50 grow / bloom

ou je pensais aussi est ce que je peu faire une pulvérisation foliaire d'engrais grow a une dose 5x voir 10x moins forte qu'en arrosage pour combler ce manque d'Azote

 

 

 

c'était comme ça hier :

 

 

 

 

 

et maintenant avec réglage de la balance des blancs :

 

 

l'ensemble a l'ouverture ce soir

bon niveau sur-exposition, cadrage .... il y a encore du réglage mais bon c'est mieux quand même

 

 

 

l'ensemble pris de la porte droite

donc en 1er plan les Critical+ et au fond a gauche et milieu les 2 dedoverde et au fond a droite la Bubba (sur cale)

 

 

 

la Critical+ que je pense en carence de N (au fond a droite)

et son plus belle apex

 

 

 

un apex de l'autre Critical+

si je réussi mes tof toutes comme ça la prochaine fois :-)

 

 

et sous "led"

 

nan j'déconne jm'amuse avec "gimp" (logiciel tof)

:-P

 

 

et la grande dedoverde # + Sativ

 

 

 

 

voila je suis vraiment content d'avoir pu régler mon APN :-)

et de pouvoir vous proposer donc de plus belle photos avec des couleurs plus naturel :pix:

bon j'ai encore des progrès a faire mais je suis sur la bonne voie en tout cas

 

bon grow a tous

Modifié par hazeligator427
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet l'poto l'croco d'îles!

 

Là c'est bon, les pompom sont bien là! :yeah:

 

Elles sont en pleines formes les mémères, c'est tout bon pour la suite!

 

Pour la critical + qui montre des signes, (t'es pas encore en carences) les pulvé vont rattraper ça!

 

La grosse bise poto.

 

Peace

:roulage:  :yepah: 

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop le Crocro,

 

Bon après un petit rattrapage :) je viens pauser mon cul, prendre une petite boisson fraîche, ah merde lmouton et ces potos on vidé lfrigo quel bande d'agneau !

 

Sinon jvoi que sa se passe très bien par ici, de toute façon ya pas de sercret, de l'AMOUR et de la PATIENCE. Tu fait bien ton boulot donc je suis sur qu'elle te remercierons :P

 

C'est vrai qu'on voit quand même le petit blocage de la Critical + dans le coin de droite au fond qui est aussi la plus petite.

 

Mais comme dis lmouton, je pense qu'après une pulvé elle reprendrons de la PEPS.

 

Bon j'attend l'explosion florale et que sa BUD.

 

Au passage j'adore ton phéno SATIVA de la Dado, elle annonce une belle APEX :P

 

Jrest dans les parage :D

 

La Biz'

 

WEED

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep mouton et bienvenue Weeed Life installe toi

 

en effets ça pomponne bien et je suis content de moi sur ce run

pour la grande Dedoverde en effet elle annonce fort mais on verra 

par contre elle risque vraiment d'être plus longue pour le cut je pense ? vu le phéno Sativ et les grosse chaleurs seront arrivé (fin juin)

donc j'ai peur de devoir la cut trop tot mais on est pas encore là

 

sinon pour la Critical + en légère carence je lui fait une pulvé ce soir avec 1ml/L de grow (alga grow) ça devrais la faire reverdir ?

 

 

merci du passage ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop Ganja man

 

merci du conseille mais il y a une raison pour que l'alga grow est pas bon en foliaire ou un lien vu que tu a trouvé un truc  ?

 

édit 18h02

 

j'ai été vérifié  :blush:  l'alga grow est ok en foliaire : https://www.cannaweed.com/engrais/_/alga-grow-r375

 

Description :
Alga-Grow est un engrais organiques destinés à la culture biologique sur sol .
Les engrais , composés d’un mélange perfectionné d’azote , de phosphore et de potassium ,
sont immédiatement absorbés par la plante et optimisent la croissance et la floraison.
Les algues contiennent des éléments nutritionnels de haute qualité tels que
vitamines, acides aminés, ferments et hormones .
Ils apportent vitalité et résistance et assurent une croissance et une floraison saines .
Ils garantissent une bonne qualité et des rendements élevés.

• Protège contre les concentrations de sel élevées et les moisissures.
• Absorption rapide des nutriments pour une croissance et une floraison fortes.
• Stimule la production de chlorophylle.
• Hormones de croissance et de floraison naturelles pour des rendements plus élevés.
• Renforce le goût et la qualité.
• Peut également être utilisé comme engrais pour feuilles.

 

 

 

Malgrer que ta pas l'air super commode, j'ai LU et CHERCHER !!!!

 

 

pas super commode je sais pas , et pas ici (sur ce jdc) en tout cas je pense !

 

chez toi peut être et ç 'est toi qui le pense !  mais ça n'a rien a faire ici !

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Big jack

 

 

je t'en prie installe toi mais bave pas sur la moquette stp :-P

 

et jamais trop tard

la t'arrive juste au moment le plus intéressant ! ça bud .... ;)

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 

 

c'est un site que je ne peut pas citer malheureusement, qui déconseille ! "déconseiller" sa veut pas dire qu'on peut pas non plus !

 

maintenant si tu test , tien nous au jus  :fumette:

 

peace

 

PS; ta un beaux petit champ avec de belle fleurs  :lol:

 

 
Modifié par Ganja Man2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop GM2 et tous

 

 

alors hier soir j'ai donc fait une pulvérisation foliaire a la Critical qui a une légère carence

avec 1.5ml/L d 'alga grow

et comme pour tout ce que je fais ce serra bien sur indiqué ;)

 

je verrais bien ce que ça donne ? si ça suffit pas :

j'essayerais bien une cuillère a café ou a soupe :icon_confused:  de sang sécher en surface l'assimilation est "rapide" pour un truc organique mais je ne sais pas trop combien de temps mais au moins ça dure un peu plus 1 ou 2 semaines je pense ?

 

voila si rien de nouveaux a samedi pour la MAJ

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

 

des news de ma Critical + en carence d'N ( flo + 33 ce soir)

 

vu que la pulvé d'il y a 2 jours n'a pas l'air d'avoir fait grand chose peut être dose trop faible ou  ? mais bref elle est toujours aussi jaune :

 

c'est curieux car ce sont les secondaires les plus haute qui sont le plus jaune (je sais pas si en photo c'est net mais en "direct live" c'est clair

 

 

 

 

 

du coup ce soir je l'ai arrosée avec qu'1L vu qu'elle n'était pas complètement sèche (arrosée il y 2 j) de soupe composé de 3ml d'alga grow !on vera ce que ça donne dans 2/3 jours ? (pour la MAJ samedi)

 

 

et en bonus pour ce qui suivent ;)

 

un apex de la bubba :wub:

qui me fait des trichomes a la pelle même sur les grande feuilles :kana_smile:

ça promet du bon hasch avec la manuc :siff:

 

(cliquez sur la tof :P )

 

zoomé et "légèrement" retouché ^^

 

 

 

 

et une secondaire de kali x K5

tjrs autant vigoureuse autant en cro quand flo

j'aime vraiment ce "cross" maintenant faudra voir au smoke

mais elle promet du lourd par pieds j'ai l'impression, vu la profusion de pistils qu'elle fait

 

 

 

 

et comme promis samedi dernier vu que j'ai eu le temps je vous met en isoler et en lumière "naturel" dans le spoiler la bubba kush et une des 2 Critical+ (celle qui va bien ) :

 

 

 

 

la Bubba Kush

 

 

 

 

 

 

la critical+

 

 

 

 

voila c'est fini pour aujourd'hui

 

 

 

 

 

 

 

bon je vous laisse et bonne soirée a toutes et tous ;)

 

 

 

Modifié par hazeligator427
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep plopp

 

 

Je n'est que chose à dire ta budda est magnifique..

Elle est vraiment bien cristallisé par rapport aux autre.

 

+100 pour tes photos avec balance de blanc, il faut que je perciste car je n'est toujours pas réussit à avoir ton résultats, ça pète on vois vraiment bien, chapeau.

 

 

 

A plus biz aux plantes

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello le croco !

 

c'est de plus en plus beau chez toi, il a neigé dans la tente ou quoi ? roh l'invasion de résine !

tes plantes sont belles et bien résineuses, ca respire la santé la dedans !

du coup on voit bien la différence des que y'a une carence effectivement, malgré ca ce pied de critical est vraiment pas mal, en esperant que le traitement lui fera du bien

 

et cette kali  :shock: elle me fais de l'oeil je crois :) j'espere que la mienne sera aussi fournie 

 

a plus l'animal !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.