༺ Haze & kusH ༻ Smoke-Test ....


Messages recommandés

Plop

 

 

 

Yep plopp


Je n'est que chose à dire ta budda est magnifique..
Elle est vraiment bien cristallisé par rapport aux autre.

+100 pour tes photos avec balance de blanc, il faut que je perciste car je n'est toujours pas réussit à avoir ton résultats, ça pète on vois vraiment bien, chapeau.



A plus biz aux plantes

 

 

salut budboy

 

merci pour ton passage ainsi que des compliments mais doucement rien est joué et c'est on jamais ?

 

pour les tofs j'ai eu un peu d'aide (Pomd entre autre sur le tchat :respect: ) car je suis une quiche en photos :blink:

pourtant j'ai un bon ptit APN (bridge Lumix) et j'ai un peu regarder sur le topic "photos" de Quakers qui est bien

mais faut que je relise une 20 ème fois a tête reposé ^^ pour assimiler tout ça  mais on est pas non plus a un défilé de mode même si c'est vraie c'est bien agréable de belle tof

 

a plus et j'ai fait la bise aux plantes ;)

 

 

hello le croco !

 

c'est de plus en plus beau chez toi, il a neigé dans la tente ou quoi ? roh l'invasion de résine !

tes plantes sont belles et bien résineuses, ca respire la santé la dedans !

du coup on voit bien la différence des que y'a une carence effectivement, malgré ca ce pied de critical est vraiment pas mal, en esperant que le traitement lui fera du bien

 

et cette kali  :shock: elle me fais de l'oeil je crois :) j'espere que la mienne sera aussi fournie 

 

a plus l'animal !

 

 

salut choco

 

en effet la bubba c'est pris une belle averse de neige (et tu la verrais aujourd'hui :wub: )

 

sinon elles sont bien a part la :chut: de chez Barney's

 

mais comme prévu après flo + 30 les ennuis commence a venir ptite carence sur la Crit+ sur engraissage légé sur Dedoverde

mais rien de méchant non plus mais ça rate jamais a flo + 30 / 40 j'ai tjrs des soucis, bon je préfère ça, plutôt que des acariens par ex mais parlons pas de malheurs  :chut:

 

et je te souhaite pour ta kali (qui est bien belle sur ton scorg) tout autant de plaisir que moi avec les miennes

 

merci du passage et a +  B-N !

 

 

++

 

PS j'ai fermer mon sujet "outdoor" vu que mon projet de"forçage de flo" n'est pas faisable

mais je pense mettre en route 3 " Early Maroc" vu que j'ai des graines qui traînent au frigo depuis 2 ans tout ça en pot sur mon balcon avec palissage de mord mais sans forçage de la flo 

je ferais un jdc mais je vous tiens au courant ;)

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bullrot

 

bienvenue installe toi je t'en prie

la fin est encore loin pour les Dedoverde Haze (2 mois je pense) mais le plus gros de la box serra cut dans un 5 semaines je pense

donc il y en a encore pour un ptit moment

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.
 
 
 


 
Salut toutes et tous
 
 

pour ce 1er mai  en souvenir du massacre de Haymarket Square

:manif:

bon c'était un 4 mai ok ! mais ça explique pas mal de choses ....

avec une petite gravure d’époque

 

 

et de la zic qui va avec


https://youtu.be/SD0P31SIhiQ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon revenons a nos moutons :

 

 
6 ème semaines de flo (12/12)

 
 




cette semaine :

 

ça pousse bien et ça gonfle même bien depuis 1 semaine :high:

et j'avoue que je suis content d'elles et de moi aussi :blush: pour l'instant

 

Normalement je suis en plein milieu de flo pour la plupart a part les Dedoverde donc logiquement en plein pic d'engraissage

et pourtant vous verrez plus bas que j'ai baisser les doses pour tout le monde

car je voyais (ou pas) pas mal de signe de léger sur-engraissage (merci a ceux qui me les ont fait voir d'ailleurs)
mais en gros la semaine dernière la soupe avait un EC de 1.4 et j'ai descendu a 1.2 et ça gonfle donc pas besoin d' indigestion :puke:

 

et j'ai mis 2 arrosages de suite avec que du Zym sur les Dedoverde vu les serres d'aigles qui continue

mais bon l'ensemble était très vert, très brillant, voir serres d'aigle sur les Dedo et j'ai pas envie de risquer un cramage a ce stade,

pas non plus envie d'avoir une weed « goût : « Plagron » « H&G » :siff:

 

sinon la carence d'N de la Critical+ c'est légèrement comblé mais rien de très visible, disons que ça ne c'est pas aggravé mais elle bud et gonfle bien (voir mieux que l'autre Crit+ :icon_confused: )
du coup je sais pas trop quoi faire pour son prochaine engraissage car si je met trop de N je crains avoir un max de feuilles dans les bud et si j'en met pas ? Bref j’attends vos avis
sinon je verrais bien au moment de le faire peut être moitié bloom moitié grow

 

je pense passé a l'autre pk : PK boost d'H&G qui a un "pk" de 9.9/10.6 sur Crit+, Bubba, kali, et commencé le massive bloom (50/33) sur les Dedoverde

sinon j'ai aussi du top Shoter (20/9) d'H&G de mon pote mais je sais pas trop lequel est le mieux pour la deuxième partie de flo

si on suis la règle bcp de P en début et bcp de K a la fin je pense que le PK boost est mieux en 2ème partie de flo

mais je connais pas le top shooter donc si vous pouvez m'aider car je suppose que le top shooter contient pas que du P et K mais ???

et en ce moment avec le temps humide après un arrosage je grimpe des fois a 75/80 % d'hygro la ça devient inquiétant a ce stade si jusqu’à maintenant cela ne m'inquiétais pas trop maintenant ça serrais pas mal que ça baisse mais bon vu le temps et l'hygro ce soir dans l'appart (60%) …..

 

et comme vous pouvez le voir j'ai donné une couleur pour chaque variétés c'est pas que pour faire jolie :siff:

 

j'ai fait ça pour mieux repérer les variétés surtout pour les arrosages / engraissages comme ça je repère mieux ce qui m’intéresse 

car des fois j'ai failli me planter de soupe (j'en fait 3 différentes certains soir :blink: )

donc je me suis dit ça peu être pratique aussi pour vous ? en un clin d'oeil on repère ou je parle de tel variété ;)

 

arrosage /engraissage vu la liste  :b2:  je met ça dans le spoiler :

 

 

 

en ce moment les arrosage c'est 2.5L tout les 4 jours voir 3 ! ça pompe :bierre:

jeudi 23/04 :
12L de soupe pour Critical+ Bubba Kush, Kali-M x K5 composé de :
2.4g de PK Massive Bloom (50/33) / 12L (2/3 dose recommandé)
et 40ml de Terra Bloom / 12L (plus des 2/3 dose recommandé)
pour les Dedoverde 2,5L chacune avec zym

dimanche 26/04 :
17.5L avec zym pour toutes sauf utopia

lundi 27/04 :
pulvé foliaire sur critical+ # Sativ 1.5ml/L d'alga grow

mardi 28/04 :
2.5L avec zym sur l 'Utopia

1.2L avec d'AlgaGrow a 3ml/L sur la critical+ carencée

mercredi 29/04 :
12L composé de 3g de Massive-Bloom (PK) presque la dose complète recommandé + 30ml de terra-bloom (1/2 dose recommandé) sur kali, bubba, critical+ sauf la C+ carencé (juste 1L) qui a été arroser avec du grow hier
5L de zym sur les 2 dedoverde haze

ce soir arrosage certainement sur toute sauf l'utopia (je lui met plus de majuscule a cette :chut:)

 

 

 

 

 

Températures / Hygro :

nuit 21°c  75% d'hygro
jour de 26/27°c et 65 % d'hygro

 

j'ai corrigé les hygros le 5 mai qui étaient fausse (c'était celles de a semaine dernière (copier/collé)

mais comme on vois ça a grave monté mais vu le temps lourd et humide ..... d'ou aussi un léger ralentissement des arrosages, normal !

 

 

cycles :
lumières 12/12 en 600w HPS distance ampoule apex = 40 cm
ventilation : 24/24
extraction : 24/24

 

 

 

 


les photos :

 

 

 

 

 

l'ensemble de haut

 

 

 

 

de moins haut

 

 

 

 

a raz les pâquerettes

 

 

 

 

vu de la porte droite

 

 

 

 

 

la Critical en carence d'N

 

 

 

et une de ses bud

qui gonfle malgré la carence

 

 

 

 

 

la dedoverde haze phéno + sativ

 

 

 

 

de plus près ou on vois encore les serres d'aigle

 

 

 

 

et quelque une en vrac ;)

 

 

 

 

la bubba sous les flash :pix:

 

 

:wub:

 

 

 

 

 

 

voila c'est tout pour ce soir

dans la semaines je vous en met 2 en isoler comme d'hab

si vous avez une préférence sur celles que vous voulez voir dite le moi,  je me ferais un plaisir :respect:

 

Prochaine « Grande » MAJ samedi 08/05 pour la 7ème semaine de 12/12 a flo + 45

et toujours en 1er poste le sommaire de toutes les MAJ pour les fainéants ne voulant pas tout lire

 

 


++

Modifié par hazeligator427
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La dedoverde haze phéno sativa est bien prometeuse , ca sent le monstroplant.

 

Pour la carence en azote post stretch , c'est déjà bien d'avoir pu la stopper mais tu pourras surement pas renverser la vapeur je pense.

Pour le PK , massive bloom en début de flo impecc.

Si tu veux respecter la regle "P=2K  ;  P=K  ;  2P=k"  tu fais le milieu avec le PKboost h&g (c'est un 13/14?)

A la fin tu peux passer sur un truc genre Bigbud , c'est un PK 15/40 , ca existe en poudre ou liquide je crois.

Comme ca tu augmente bien le taux de potassium a la fin .

Sinon j'ai regardé la compo du top shooter sur le net y'a l'air d'y avoir rien que du P et du K.

 

J'ai les même soucis d'humidité.Ca monte a 60% dehors donc forcement j'ai des piques de temps en temps.

 

Aller bon courage

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Dem

 

alors j'ai jeter un oeil chez H&G

 

le top shooter apparemment c'est que du PK effectivement vu le prix moi je pensais que c'était un truc genre green sensas avec d'autres truc mais ils en disent rien donc il y a rien c'est cher donc comme PK mais bon je m'en tape je vais pas l'utiliser ce coup ci

le PK boost par contre ils parle bien d'un truc en plus merde j'ai pas retenue mais du fer (mais sous quel forme je sais plus)

mais apparemment ça aurais comme conséquence : "d'envoyer un message" a la plante de fin proche de sa vie et du coup d’accélérer et d'augmenter la prod ! en gros j'aurais du copier/coller mais bon ...

ils disent aussi de l'utiliser que 2/3 jours (en hydro je suppose) 4 ou 5 semaines avant le cut mais je vois sur leur tableau qu'il faut l'utiliser pendant 4/5 semaine donc je comprend pas trop leur truc

du coup je vais je pense mettre un dernier coup de Massive Bloom cette semaine ça leur réussi et attendre la semaine prochaine pour le PK boost ou je sais plus a force donc je verais bien 

 


 

sinon pour la dedoverde # + Sativ moi je me prononce pas trop encore pour la prod par contre je pense qu'elle serra plus longue que l'autre vu le retard quel a comparé a l'autre dedo et j'ai peur que fin juin ça chauffe grave donc j'ai peur de devoir la cut pas très ambré mais on verra ?

la 2ème dedoverde ressemble plus a celle que j'avais eu une fois et cut en 80 jours (12/12) mais pas trop ambré (10% a peine)

 

 

et pour la Critical+ carencé je vais lui mettre la même chose que l'autre et basta ça le fait elle bud bien donc

 

et vu que j'ai fait des bug avec mes engrais et que je pige plus mes différents PK :b2:

j'avais refais un tableau d'engraissage pour éviter de me planter mais entre H&G qui donne plus de K au début et plus de P en fin alors que je vois le contraire sur un topic :icon_confused:   :blink::crame:

 

 

Édit le lendemain :

bon laisser tomber ça serra massive bloom du début a la fin car je me prend le choux pour rien !

 

merci Dem a +

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt l'ami

 

Terrible l'évolution! C'est ça qui est bien quand tu viens de temps en temps (bien que je passe bien plus souvent que tu ne le crois lol) Là pour le coup, WoooW :shock:  Je trouve qu'elles "fleurissent" vachement bien en vue de leurs jours... Les budz sont déjà bien formé pour certaines, ont les croiraient déjà bien dense! :plus:

Juste magnifique en tout cas, te voilà avec une box bien chargé, bien gonflé! La vue plus basse donnant sur la porte de droite donne vraiment bien ;) Tu vois bien toutes les têtes!

Quoi qu'il en soit j'ai aussi l'impression que t'auras de quoi faire avec ta manuc ^^ C'est bien gras tout ça! Perso, je suis presse de voir ce que ça peut donner!

 

Allé, bonne continuation en tout cas, a part contempler et te dire que la box et magnifique j'ai pas vraiment de conseil a te donner... Tu gères hein c'est pas nouveau, c'est l'métier! Jspr juste que cette carence n'ira pas trop loin, c'est jamais très cool en pleins flo...

++ L'ami à bientot dans les couloirs :respect:

 

 

PEace

 

 

Haze

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poto haze

 

 

a part contempler et te dire que la box et magnifique j'ai pas vraiment de conseil a te donner... Tu gères hein c'est pas nouveau,

 

 

 

je gère bien je gère bien ! quand tu vois le smilblick que je fais avec mes pk mais bon je laisse tomber

d'ailleurs a ce sujet je pense en fin de compte utiliser le même (massive bloom) jusqu’à la fin :

 

donc jusqu’à : flo + 55

ensuite 3 semaines de rinçage

et cut logiquement après sénescence et trichomes ambré 20/30% mais ça c'est l'idéal :pro:

et on en est pas encore :-P

 

 

 

sinon chez toi aussi ça fleurie bien :-)

 

 

merci de ton passage et a bientôt 

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop le Crocro,

 

Sa gonfle, sa gonfle, sa commence a bien se former, J'ADORE !

 

J'ai toujours une petit kiff pour la dedo sativa :bave: très beau phéno :)

 

Bon ba la critical avec cette petit carence gonfle aussi pas mal, au pire elle restera un peut plus longtemps avec la DEDO SATIVA pour finir sa FLO mais sinon sa devrait le faire après question engraissage c'est toi qui aura le meilleur point de vue psk des fois même les photos diffère de la réalité :).

 

Bon ba je reste dans le coin sa s'annonce bien :)

 

A toutes

 

La biz

 

WEED LIFE

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est beau tout ça !   ça promet bien ....... :bigspliff:

 

Pour ta Critical+ elle a pas soif avant les autres ? je dis ça comme ça mais , mes gokunk m'ont fait ça et je ne l'ai pas remarqué de suite , j'ai cru a une carence N seulement mais  ,pareil , j'en ai une qui a bien budé alors que la carence et les sequelles du sous-arrosages étaient bien la.......  bref .... je dis ça comme ça :P

 

Sinon pour les tofs des 2 en individuel .... je suis perdu pour les identifier , de la porte principale 1ere a gauche et 3ème au fond a gauche :rolleyes:

 

Bon grow ! 

 

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Weed Life et Glass-Blower

 

pour la critical+ carencé

 

alors non elle a pas eu soif j'ai que 8 plantes (7.5 car l'utopia...) donc pas dure de suivre l'arrosage elle n'on jamais eu de manque ni de trop en arrosage la dessus j'assure mieux qu'avec les engrais ^^

 

c'est juste que le phéno (repéré rapidement différent de l'autre crit+) plus sativa niveau stretch et surtout au feuillage plus fin

mais bref elle aurais certainement aimé un passage plus lent au bloom et plus progressif ? je pense plus a ça en tout cas

car l'autre va bien (pour l'instant^^) ainsi que les autres variétés même en sur-engraissage pour les dedoverde haze (3 ème arrosage hier soir au zym car tjrs des serres d'aigles ...)

 

mais bon je vais pas me plaindre au contraire j'ai connu pire (carence en N sur toutes les plantes) donc ça va :-)

 

sinon "Glass" la 1ere a gauche et 3ème au fond a gauche :rolleyes: c'est la Bubba kush et je l'ai déja montré il y a 10/15 jours je pensais plus celle pas encore montré ;-)

mais j'ai trouvé je vais vous montrer 2 pas encore vu 2 haze :high:

une HSO et une Barney's juste pour rigoler un peu .... ce soir ou demain  :-P

 

merci a vous pour votre passage

 

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« Croq » tout le monde

 

 

comme promis entre 2 MAJ je vous en met 2 en isoler (SdB)

la dedoverde haze phénos « moins Sativa » et l'Utopia haze a flo (12/12) + 40 ce soir

 

 

 

"Dedoverde Haze"

 

 

 

qui a l'air de me démarrer une ptite carence en N aussi :b2:

 

 

 

 

et l'utopia haze ou pas haze ? :mdr:

 

 

 

 

 

 

et un comparatif utopia / dedoverde :siff:

 

 

 

 

 

et quelques news vite fait entre 2 MAJ  :

 

les pas top : :unsure:

 

la Critical+ carencé en N malgré un ptit chouilla de verdure après l'application du grow il y a ? mais cela n'a pas duré la carence a pris le dessus et je laisse tomber car la les veilles grande feuille on toute jaunie en 48h et les plus basse sont tombé (« plus basse » façon de parler car les plants sont pas haut et la pénétration lumineuse est pas mauvaise même en bas sur les autres plants elles sont encore bien verte et tienne bien !)

 

la dedoverde haze phéno sativ++ a tjrs des serres d'aigle moins mais …) malgré les trois arrosage de suite de zym

l'autre va mieux mais je surveille de près depuis 2/3 jours un « léger éclaircissement des feuilles prochain coup engrais pour elle avec un chouille de grow ?

 

et je vous met une tof de la Dedoverde la + Sativ en sur- Eng avec tjrs ces "serres d'aigle" après 3 arrosage de suite juste avec du  zym :b2: elle bouffe rien :icon_confused:

 

 

 

 

 

les news + top :yeah:

 

les autres se portent a merveille les buds se forment tranquille (je vois bien l'effet du « Massive Blomm (PK) après chaque arrosage :high:

et malgré les grosse hygro durant la semaine ça a été et les trichomes sont là (75 % nuit 65 % jour voir des pic a 80 % et 70 % )

mais avec ces grosses hygros elles on moins bu car au lieu d'arroser tout les 4 jours voir 3 la j'ai été tranquille 6 jours du coup c'est moins top

 

et le climat s'arrange avec moins d'humidité dans l'appart donc dans la box aussi là 60 % nuit 55 % jour c'est déjà mieux a ce stade que les 75/80 %

 

si l'outdoor vous intéresse je viens de démarrer mon jdc  (voir signature) pas comme prévu il y a 1 mois mais c'est parti aussi de se coté en exté sous le soleil et tout en organique :kana_smile:

 

une autre très très bonne news pour la rentré (a partir de Septembre / Oct voir Nov/Dec ?)

 

je vais démarrer une session avec un test d'un nouvelle engrais made in France !

c'est Montebourg qui va être content :P

ça m'a été offert par la marque  :chut:  via :cnw: merci de m'avoir choisis :blush:

mais je vous en dirais plus une fois reçus le pack qui ma l'air vraiment bien comme engrais sur papier en tout cas :D

 

et ça juste en faisant un jdc pour tester leur gamme d'engrais  :king:

en plus avec le pack le plus complet a 100 euros environs :o moi qui n'est jamais eu de gamme complète et qui achetais quand je pouvais  

a ce propos j'ai plus de zym et le GS est a 50km et a pas de tune donc basta -_-

 

ça va me changer tout ça, et suis pressé de l'essayer sur des putains de Variétés et de vous faire un JDC d'enfer ;)   !

 

 

du coup ça me donne envie d'une session 100% française: engrais .... et seeds (Tiki / Artisan du Bonheur ) et ma gueule  :laugh:  mais on en est pas là ! mais je suis tout :high:

 

 

 

 

 

j'y vais fissa car j'ai de l'arrosage ce soir

 

 

Tciaoooooooooo et bon grow a tous

 

 

 

 

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello haze t plante se porte à merveille c cool. Hé c'est cool aussi la marque d engrais offert. Mortel ton délire mad in "FRANCE" je suivrai ca en temps et en heure bonne fin de flo a plus !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop caarlito

 

tout se porte a merveille ! faut vite le dire car j'ai quand même ces soucis de carence ou sur-engraissage

en plus là un truc apparais sur le feuillage d'une des critical+

 

bref comme j'avais dit en début de run a partir de flo + 30/40 je commence tjrs par avoir des soucis bin ils sont la ! mais j'ai eu pire donc je relativise

 

pour l'engrais oui c'est vraiment cool  et je vous en parle tout de suite

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tous


je peu dire la marque d'engrais vu que j'ai eu confirmation ce matin de l’envoie du colis pour la semaine prochaine : c'est donc des engrais :
 

"Bio-Intensive" avec le "Pack Intensive Expert"

 

pour ceux que ça intéresse il y a plus de renseignement sur leur site ;)

mais sur papier ça ma l'air top :chim: même si je suis pas suffisamment calé pour vraiment tout comprendre car les explications sont complexe

mais je pars confiant donc RdV cette automne pour un JDC avec cette gamme offert par bio-intensive



a propos de prochain run j'ai pas mal de seeds "Reg" mais je suis pas mal hésitant comme d'habitude sur le choix indica ou sativa ?

bien sur si a la rentré j'ai réussi a mettre en route une box cro pour récup les bon phéno comme PM (j'ai un t5 c'est tout pour l'instant mais les soucis ne sont pas que matériel .... ) sinon ça serra des fem mais donc on va dire que oui pour l'instant

et si c'est des fem je vous proposerais un autre choix au moment venue

donc je vous propose de choisir 2 run différents pour cette prochaine  session ou je démarrerais avec 3 variétés donc 30 seeds en espérant 15 filles en 6L a la fin : .

 

 

 

 

 

vous préférez une session


"the french run" :

indica ou "majoritaire"

avec :

cristal boom : Artisan du Bonheur
shanti devi : Tiki seeds
yarkoum : Tiki seeds

 

votez : "the french run"

 

ou
vous préférez


"session psyché"
sativa ou "majoritaire" :

avec :

Amnesia Sativa  :  Undergroun seeds collective 

(pas encore dans le frigo mais achat prévu !)

nepalese jam : Ace Seeds
la nina : Mr Nice


votez "session psyché"



:music: a vous de jouer :music:


++

 

Modifié par hazeligator427
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop le Croco,

 

Doucement avec les CROQ tu risque de blessé quelqu'un :P

 

Très belle les petites je suis toujours :wub:  de la DEDOVERDE SATIVA, ma préféré :)

 

Quand je vois tes deux petites sa me rapelle une session ou j'avais des Y GRIEGA et des WW, j'avais la même chose :D au SMOKE tu sera bien d'avoir des deux :fumette:

 

Sinon j'ai vu tes petits problème et c'est vraie que c'est louche peut-être un phéno qui avait besoins d'un engraissage plus fort, quelle :suck: celle la !

 

:plusun: pour le FRENCH RUN, Jcommence avec le 1er vote :D pour moi sa sera de l'AMNESIA SATIVA (Psk jvai en faire aussi mais de SOMA :P) et LA NINA, celle la j'ai failli la prendre mais pas fait donc si tu hésite, je t'aide :lol:

 

Sa va être FUN !

 

A toutes L'CROCO

 

La BIZ'

 

WEED LIFE

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Weed Life

 

putain ta fumer un arbre :mdr:

je pensais que c'était clair mais apparemment c’est pas le cas :siff:

 

je demande si vous préférez :

 

une session avec les Cristal Boom, Shanti devi et, Yarkoum que j'appel "the french run" (vu que l'engrais comme les breeders des variétés seront français)

 

ou

 

une session avec les amnesia, la nina, et, nepal jam que j'appel "session psyché"

 

donc pas de "the french run" avec l'amnésia :ptdr:

donc si tu veux voir la session avec l'amnésia mais aussi la nina et les nepal jam faut voter session psyché

 

bon je sais pas si je suis plus clair mais je sais plus comment le dire alors stp dit moi oui ..... :pro:

 

 

 

sinon je viens a l'instant de la box et : 

la carence progresse mais les buds gonfle quand même pour l'instant :icon_confused:

les sur-engraissage ce dégraisse très légèrement :b2:

 

mais bon ça va encore mais je me méfie bcp maintenant de la dedoverde "normal" avec ce jaunissement a flo + 40 ça sent la carence en N aussi et ça pu merde ! je comprend pas pourtant je leur est mis du Grow durant les 3 semaines de 12/12 presque

mais je dois etre le damné de la carence post stretch ...

 

a plus et merci de ton assiduité mais refais moi ce vote ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet mon poto l'croco d' île!

 

Pwaa, vraiment "haze been" ta haze, une naine, ça arrive :lol: 

 

Sinon ça roule comme sur des roulettes.

 

Moi je vote pour le 100% french, ça risque d'envoyer du patté, après, je connais pas du tout leur produit, ça va permettre de nous faire découvrir aussi.

 

Pis les varièts "french", ça promets aussi.

 

On en est pas encore là, mais ça vient vite.

 

La bise et bon grow poto

 

Peace

:roulage:  :yepah: 

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop le Croco,

 

Hahahaha :ptdr: je suis vraiment décallé me jme disais bien que ya un truc qui cloche.

 

C'est la faute du MOUTON qui me déconcentre sur le TCHAT :P

 

Bon ba alors je vote pour les PSYCHE

 

Jveu voir de la SATIVA moi :D

 

Je t'avoue que c'est pour l'engraissage que j'ai opter pour l'hydro des que je vois que mon PH-EC bouge je sais que je dois réagir :) en terre il faut bien surveiller, après c'est peut-être tes engrais ? tu verra avec les FRENCHY :P si tu n'as plus cette carence tu aura ta réponse parce que des fois on se remet en cause mais le MATOS est défaillant parfois :wacko:

 

Mais bon tant que tu vois que sa gonfle c'est bon signe et comme je t'ai dit au pire tu les laisse un peux plus en FLO avec celle qui resteront un peut plus histoire qu'elle prenne un peux mais tu le vérra en fonction de l'évolution psk si sa bouge plus et que tu veux du laiteux faudra CUT.

 

Mais jme suis dit est-ce que c'est pas une mauvais assimilation du au PH de ton eau ? tu as exclu cette possibilité ? Je dit sa mais bon sa reste une suposition...

 

Vote refait :P te reste plus qu'a validé !

 

Bon :culture:

 

La Biz

 

WEED LIFE

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re W-L

 

 

a ce mouton :fouet: je vous rejoins sur le tchat si j'ai un peu le temps

 

sinon pour la carence j'ai déja eu la même chose avec d'autres engrais et rien a faire ça me le fait quand même malgrè les avoirs bien chargé en grow pendant la cro et le stretch mais va comprendre

 

je verais en effet si avec une gamme tip top ça me le fait aussi mais on en est pas encore là

coté matos ça roule extracteur comme ventilation bref je comprend pas trop juste que certaine on pas eu la dose en N au moment ou il fallait mais bon maintenant c'est trop tard donc je laisse tomber

 

alors je récapépette pour les vote pour l'instant

toi pour les Sativ et la "session psyché" et le mouton pour les indica et le french run

 

et là je sais pas si c'est moi mais en vous lisant j'ai un doute

que ça soit l'une ou l'autre session les engrais seront les même :le pack offert: Bio-intensive !

 

[Édit] LE 7 MAI :unsure:

Je précise que je ferais une selecta de reg seulement si j'ai la box cro pour kipper les bon phénos sinon ça serra des fem ou des bouts d'un pote ? mais j’espère mettre en route cette box cro !!!

 

et pour mon autre soucis sur la Critical + j'ai déposé un diagno car ? ici : https://www.cannaweed.com/topic/194375-jeunes-feuilles-comme-brul%C3%A9/

 

ha j'allais oublié tu me parlais de mon Ph de mon eau bin depuis 2 session je pourrais pas te dire donc ?

nan je déconne mon eau a un Ph de 7.2 environs ça bouge des fois

 

mais j'ai jamais eu de soucis en terre pas besoin de Ph down le substrat ayant un "pouvoir" tampon tant que tu met pas de Ph down justement !

après si tu en met une fois c'est niqué et faut en mettre a chaque fois ensuite

 

bon je me prépare un kawa et viens voir si vous êtes tjrs sur le chat ^^


 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.