Jdc Autoflo 1000W Caca De Chauve Qui Sourit Et Open Space


Messages recommandés

SalU MaN,

 

prem's!!

 

Super ton jdc jador la weeed oci alor je pause un Q par ché toi pasque T un ouf

 

@ + tar et bone Qltur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Animalixxx, super ton install' t'es bien équipé  :rire:  !!!
En plus on sait tous que t'est fan des auto  :D  alors on se demander quand tu nous ferais un "jdc auto", puis vu les watts ça va envoyé  :mdr: !!
Allez je me poses pour la suite, a plus
Spi ´

Modifié par Spiralweed09
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man

 

c est bien parti !

On sent que t'as atteint une certaine maîtrise ^^ confère la dernière recolte mouahah

sérénité même.

 

De l autoflo sous 1000w, et sous les chauves

Manque plus qu a creer un orage dans la pièce, et plus rien a faire pour atteindre un délicieux g/w

 

Ça vend du rêve tout Ca lol.

 

Hâte de le voir ce jdc

A ploutch

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plopi plop l'animal

 

 

pouhouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahah dsl mais je n'ai que ça à dire lol

 

:lol::D:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :sec::siff:

 

bonne journée

 

@+

 

ps : :mdr:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

:plol:

 

Trop moche pour être vrai....

Pauvre Animal,automatisé à l'insu de son plein gré... On a dû le perdre....

Elle va être longue cette journée ...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les tuteurs de tes semis, je te conseille vivement d'utiliser des cigarettes directement, c'est plus naturel et tes plantes rentreront dans ce que les experts appellent un "symbiose nicotinique". Attention à bien planter le côté filtre de la cigarette dans la terre ! L'apport de nicotine ammoniacale donnera un apport d'azote très important à ce stade de la croissance.

Très bon choix pour l'éclairage par contre, la couverture de photon (positif donc) sera optimale grâce à tes 200 ampoules répartis dans l'espace de la room. Par contre si ton bébé à l'habitude de ne pas respecter la photopériode (ils ne respectent rien ces enfants), je te conseille de lui visser un casque de soudeur sur le visage. Ce serait dommage que ta merveilleuse récolte soit accompagnée d'une cécité précoce pour ton moutard.

N'oublie pas de rajouter de l’uranium appauvri tous les trois arrosages environ, en arrosage ou en dépot sur le substrat, ça améliore le goût et le rendement, c'est mon GS qui me l'a dit.

 

A bientôt, n'hésite pas à poser des questions 20 fois sur 20 topics différent si tu as une hésitation. De toute façon la fonction recherche c'est comme les graines regular, c'est pour les cons.

 

:D

 

@++

Modifié par PierreRichard
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouetteeeee l'animal' :D

 

:lol: :lol: :lol::ptdr:

 

Tout d'abord MERCI pour la barre :mdr: (surtout venant de toi...auto In ^^ 'tain j'en rie encore :P)

 

Sinon bah voila,

il t'aura fallu une "auto germination" pour finir de te convaincre que, finalement tu étais destiné à cultiver des SUPER génial méga top trop bonne graines Auto qui plus est du grand Breeder Nirvana... :respect:  (dhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........ :lol:)

 

La bise poto

Bouba.

 

Ps: jolie ta dernière récolte :)

les 9 plantes ont l'air d'avoir données grave :king: , pour des auto qui ne consomment que 20h par jour :applaus:

 

ps2: vu ta puissance lumineuse de ouf !!

elles avaient méme pas due mettre 3 semaines de la germie au cut pour te faire, au moins 836.4gr, je dirais à la louche vu les photos...c'est bien ça ??

:rire:

 

 

edité:

ps3: comment t'as fait, pour poster ce jdc à 10h30, alors que ta dernière activité sur le fofo était vers 2h du mat?? siff

l'animal fut "poissonné"... ? ou juste un bug ?? ^^

l'Mimille style is come back !! :plus:

Modifié par bouba
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut animal,

 

je passe par la je me dis non dieu l'install de fous !!!! T'es un roxor quand même.  :-)  Pis t'inquiète pas le bébé sentira rien. Au pire si il se réveille hop un petit coup de vodka, un vrai bonheur pour les parents. :P

 

Par contre t'as trop de feuille faudra faire quelque chose, sinon tes plantes ne seront pas bien aérées les pauvres.

 

En tout cas je kiff !!! Ta précédente récolte fait bavé et t'as de bonne chance d'atteindre le g/W cette fois (si c'était pas déjà le cas).

 

AUTO POWAAAAAAAAAAAAA  :high:  :group:

 

Je reste dans le coin.

 

Peace. Lew

Modifié par Lewton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Alors là j'ai qu'une chose à dire   MERCI !!!  :mdr:    Pour ces larmes de rire, un joli poisson d'avril !!

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Aller soyons fou, je propose pour la photo du mois !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

ATTENTION avec les auto' je ne veux pas briser tes réves mais ce sont des graines d'élite!!!!!

 

OU est ton extra\intra? ah les chinois qui soufflent?

 

Tes parents savent que ça se passe sous leur lit? ah le guano vient de là.

 

Quel fil va tu utiliser pour relier les ampoules?

 

eh oui l'animal n'est pas un poisson dans l"eau qui veut!

 

MDR, bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, enfin tu t'es fait une raison que l'autoflo c'est l'avenir de tout, avantageux sur tout les domaines, une production énorme, une consommation électrique inexistante d'ou les 20h, moi-même j'suis en 3x600w avec Gavita pro line avec 15 AutoWappa.

 

J'suis en pot de 20L chacunes, ça pousse du tonnerre, franchement je te dit t'as bien fait de te lancer dans l'auto, évidemment je leur fout 5 cl d'engrais par L, et là je te dit ça bastonne sévère, allez j'suis à F+35, si je fait 2,5 Kg on va dire que c'est dans mes cordes, en plus c'est bouturable à volonté je crois je pense pour la prochain sess', je ferais des cross avec ces Wappa, ça devrait donner que du bon.

 

Dernière session j'ai fait 1,2 kg, avec 10 Auto récupérées dans des vieux sachets d'un pote, honnêtement tu devrais péter le score sur cette session bon grow

 

PS: Du coup j'ai arêtter de faire de la fem, de la reg, ça c'est pour les noobs, je te dit ils m'ont convaincu niveau marketing, et je suis plus que satisfait !

Modifié par chakur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Animalxxx,

 

Je comprends pas trop les posts au dessus, c'est sarcastique  :icon_confused:

 

Quitte à partir sur des éco, j'aurais plutôt pris des hybrides cro/flo de chez superplant  :supair:

Pourquoi pas être passé en viab avant de venir poster un jdc  -_-

 

En tout cas t'a pris le meilleur des deux mondes : le rendement d'une 1000w HPS et la distance cannopée minimale des ecos !

 

Pourrais tu poster des photos de ton installation, ca doit être costaud tout les fils !

 

Par contre tu ne fait mention nul par de ton climat, j'espère que tu as un FAC et le bon extracteur TT qui va bien avec.

 

Pour ton engraissage je comprends pas, les auto ca fait pas tout tout seul ?  :huh:

 

Allé bon grow, je repasse dans 6 semaines pour la récolte  :music:

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !!!

 

le retour de l' Emile !!!!

 

en autoflo sous 1000w eco !!! le rêve !

 

par contre à ce stade ce serait judicieux de couper l'apex pour déclencher le stretch mais je t'apprend rien, je suppose que tu as déjà mis du top max ?

 

vivement la récolte dans deux jours !!!!  :yepah:

Modifié par tete choco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Non mais c'est quoi ce jdc à l'insu de mon plein gré, on m'aurait menti?

Tss, même pas foutu de faker correctement ces modos, tout le monde sait que j'aurais choisi des autos amnésia de argent money hunter qu'ils sont allé chercher au fin fond d'un pochon d'une repro accidentel à base d'herma

 

Quel fil va tu utiliser pour relier les ampoules?

 

Me suis coupé les cheveux, moins cher que le cuivre, par contre ça sent bizarre..

 

j'aurais plutôt pris des hybrides cro/flo de chez superplant

 

C'est prévu, 2x1000w hybride pour le séchage, comme ça j'aurais d'un coté une blue et de l'autre une orange bud. J'hésite à mettre une cfl 300w purple pour avoir de la purple justement.

 

Avec du matos pareil oublie pas le FAC en pleine flo

 

C'est toujours prévu, j'ai lu les guides MOI. J'aurais donc des filtres

 

megots-cholet-300x213.jpg

 

Et du charbon:

 

gmbf-bbq.jpg

 

(les saucisses c'est en prime)

 

Sinon j'en profite pour passer une annonce, je vends des oreillers en plumes de thons, s'adresser à la rédaction qui transmettra

Phillipe Laglue (de Tours)

 

(10 boutures d'autoflo à qui trouve la référence^^)

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

En effet, tu as enfin été engagé comme testeur de blague, t'as commencé ce matin! :D

 

Pour le contrat, on mets Laglue ou Lacolle ton faux nom?

 

a++

 

Ps: prem's pour les saucisses...y'enaura pas pour tout le monde!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.