1ere culture (besoin d'avis)


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vient de me lancer dans la culture en intérieur, j'ai des questions concernant l'engrais et mon installation, je dispose de :

 

-coltube 

-HPS 600.001 230V 600W

-sylvania 600W shp-ts grolux

-filtre charbon 

-2 extracteurs

-1 ventilateur a pince 

-3 terreaux 11l

-engrais de marque canna (terra vega,terra flores,boost accelerator)

-tante 1MX1M

En image :

post-839615-0-05488300-1430213968_thumb.jpg

 

Je suis aujourd'hui a Cro+8 et les voila :

Skunk auto Cro +8 :

post-839615-0-32291300-1430213667_thumb.jpg

Super skunk Cro+8 :

post-839615-0-37519600-1430213786_thumb.jpg

Skunk auto Cro +8 :

post-839615-0-66485600-1430213885_thumb.jpg

 

Elles me semblent petites non ?

Je commence l'engrais ? si oui laquelle ?

 

 

Cordialement 

Flaxxe94

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu vas au devant des problèmes toi ^^

 

Déjà tu n'es pas à cro+8 là, cro+1 au plus. Mais bon ça c'est qu'un détail ;-) 

 

Tes pots font quelle taille ? Ils ont l'air bien trop gros pour la germi. Tu vas avoir des soucis d'arrosages et/ou d'engraissage, et une croissance fortement ralentie.

 

Quel terreau ? Avant d'engraisser et de risquer de tout massacrer dès les premiers jours, donne plus d'info.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Ola amigo

 

Je pense que tu a été trop gourmand pour une première session et que tu a vu trop grand  , 600w pour débuter je trouve sa toujours un peu abusé mais il y en a qui y arrive bien et c'est que mon humble avis ^^ peut être qu'une 250w ou encors une 400w pour se faire la main aurait été pas mal ? :)

 

 

Au vu de la compo de ton placo et de tes paramètre mis en place je pense que tu manque légèrement de connaissance en la matière .. Balancer 3 bête plantes dans un placo puissant comme le tient et qui plus est des Automatique  :(  c'est du gâchi l'ami ! Un conseille prends quelques féminisé de bonnes qualité et balance les en 3L5 style One Bud ( Skunk1 , super Skunk , Ice sont des valeurs sur pour débutant ) si tu n'a pas envie de te prendre la tête ou de prendre des risques .. sa sera nettement plus rentable ..  :supair:  :king:

 

Mais le marketing marche très fort concernant l'auto , de plus en plus d'ailleurs ..  :dtc:   on peut pas t'en vouloir ^^

 

Aller bon courage l'ami et que la main verte soit avec toi ..

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attachicon.gifIMG_0834tereau 2.jpg

attachicon.gifIMG_0833terreau 1.jpg

 

elles sont femelle les graine acheter chez seinseed

 

 

Autant pour moi , tu a 1 " normal " parmis les 3...  :applaus:

 

Mais sa ne règle pas le problème , ce n'est pas le fait qu'elle soit féminisé ou non qui me chiffonne mais que tu a choisis des automatique , très peu en plus pour cultiver en INDOOR et sous 600w .. 

 

Avec ta composition par exemple , pour ne pas se prendre la tête et avec mes simples connaissance actuel j'aurait facilement mis 15-20 One bud en pot de 3L avec 10 jours de croissance .. ou Encors 6-8 plants en pots de 6 ou 11 litres sa dépends .. 

 

Tu comprends ? ton placard est très mal exploiter et comme Jublabla le dit tu va au devant des problèmes ..

 

Quel est ta distance lampe/Apex ?

 

Quel sont tes extracteurs ? Quand tu dit cro+8 , tu part depuis la sortie de terre ? 

 

Désolé je ne veut surtout pas paraître désagréable ou quoi , j'ai eu il y a quelques années le même genre d'aventure que toi croyant être prêt a la grande aventure qu'est la culture de cannabis mais au final je n'ai eu que perte d'argent et de temps :king:   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse...

Si je poste c'est pour entendre des critique, donc tu et loin de me paraitre désagréable ;)

Disont 60 cm de ma plante 

extracteur de marque fengda 220V 50 60 hz size 30X18X23 CM

Oui plutot 6 depuis la sortie de terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

T'es pas sur une hotline là mon pote, on veut bien t'aider mais quand je vois que t'es même pas capable de faire un clik droit sur tes photos pour les faire pivoter dans le bon sens, j'ai pas envie de continuer à t'aiguiller. C'est tellement plus simple de demander aux lecteurs et intervenants de se tordre dans tous les sens pour lire les info de ton terreau.

 

Je passe mon tour a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

ont peut faire : 

 

6j de germination puis

 

1er transplantation dans le pots de 1l atendre 15j

que les feuilles commence a bien ce developer

 

2em transplantation dans le pots de 4L attendre quelle face 30 cm

 

3 em transplantation dans le pots de 10l et floraison

 

??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.