[Résolu]plantes curieuses


Messages recommandés

Variété(s): sativa/indica


Age de la plante: Cro:90jours / Flo:00jours


Date d'apparition du problème: 01/05/2015


Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: pales séparés entre elles


Région: sud est


Conditions de culture:


Type de sol: terre sableuse


Taille des pots/trous: en tere


Engrais ou additifs: aucun


Dosage des engrais et additifs: aucun


Fréquence d'arrosage: aucun


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Quantité approximative par arrosage pour une plante: aucun


Rappel:

salut !

 

j'ai un souci avec mes plantes cette année ... 

je ne suis pas un expert mais en 4 ans de culture outdoor c'est la premiere fois que je vois un truc pareil ...

et je ne trouve rien sur internet m'indiquant de quoi souffre mes plantes .... aucune photo de feuille ne ressemble aux miennes ...

 

j'explique !

 

je vis dans le sud est de la france et profite du climat tout les ans faire pousser 3 ou 4 pieds ...

cette année au lieu d'acheter des graines je me suis servi de celles que j'avais heriter en faisant pousser il y a 3 ans une femelle skunk et un male cristal ... sur un terrain ou je n'ai pas l'habitude de faire pousser.

le terrain en question est au bord d'un grand cour d'eau donc les abors sont plus ou moins humides selon le moment de la journée/nuit ... j'ai voulu tester car je ne pouvais pas m'en occuper et esperais que le dit cour d'eau ferait mon travail d'arrosage a ma place ...

et ca a payé ! 

la croissance est constante et le plus grand des pieds va bientot depasser les 3 metres de haut ... mais... des le debut de la croissance les feuilles etaient curieuses, les pales etaient séparés les unes des autres et ca a continué ... 

au jour d'aujourd'hui, les plantes ne sont pour moi toujours pas passer en pré-flo et je me demande bien d'ou viens le soucis ... certains signes me laissent penser que mes plants sont des males car des especes de boules se forment entre les tiges mais egalement sur le tronc !?mais je crois plutot qu'ils sont stériles ...

je crois qu'il est important de signaler que le sol est extremement sableu ...

aller, assé parler les photos seront plus parlantes ...

 

merci de vos réponses  :) .

post-845526-0-35972000-1439641497_thumb.jpg

post-845526-0-71233000-1439641511_thumb.jpg

post-845526-0-39956300-1439641529_thumb.jpg

post-845526-0-06153000-1439641540_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les plantes qu'il y a sur les photo ce n'est pas du cannabis.

 

Je promène mon chien tout les jours au bord des champs et il y en a partout de sa...

 

Si tu veut, demain ou même ce soirs je vais les prendre en photo et je te les montres. Je t'assure yen na partout vers chez moi, et c'est vrai que de loin sa ressemble au canna car c'est vert très clair, mais sa n'en n'est pas !

 

- C'est du : Datisca cannabina

 

A+

Modifié par .Amnesia.
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange ... pourtant j'ai bien planter des graines aux endroit où il y a ces plantes ...

Moi qui pensai à une stérilité ou a des graines trop vieilles ...

j'aurais du venir demander des conseils bien plus tôt ça m'aurais éviter de chercher partout la cause du problème :D .

Cé fou comme ça y ressemble en tout cas je me demande bien ce que c'est que cette plante mdr.

 

Merci et désolé pour la perte de temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est étonant que tu es une plante qui n'est pas du canna en fesant un croisement entre deux plants de canna  :shock:

tu es sur que c'est bien dans ta weed que tu as trouvé les graines? ou alors tes graines n'ont pas germé et tu entretiens une "mauvaise herbe".

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

T'emmerdes pas avec ce truc, c'est pas du cannabis, ça c'est sur et certain.

T'aurais pu t'en rendre compte plus tôt d'ailleurs, ça t'aurais évité de perdre ton temps^^

 

Bonne journée.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.