Quelle pipe choisir ?


Messages recommandés

Bonjour;

 

Je pense arrêter les joints et me mettre à la pipe. 

Y a-t-il des qualités que la pipe doit absolument avoir ? Et comment fume-t-on l'herbe ? En la posant sur la grille et en chauffant ?

 

Bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Perso je te conseillerais une Prometheus Pocket, marque Pyptek (j'ai aucune action chez eux je précise).

 

post-798280-0-79597900-1440329231_thumb.jpg

 

C'est fabriqué aux us, c'est une pipe en verre entièrement démontable avec un carénage en aluminium anodisé autour, plusieurs couleur sont disponible.

Alors certes c'est pas donné, 85$ sur leur site, mais elles sont incassable, la qualité de fume est top et perso je les trouve trop belle :D

 

Pour les fumeurs de BHO on peut également remplacer la douille d'origine par un "clou" spécial pour l'huile. 

 

https://www.pyptek.com/product-category/prometheus/

 

Cdlt,

 

Doc'

Modifié par kyu
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je possède quelques pipes , chillums , j'ai toujours aimé ça  ....

 

Puis j'ai arrêté de fumer , puis j'ai repris (sans tabac) et elles m'ont toutes écœurées sauf ma street daddy blue (c'est + un chillum) que j'ai acheté il y a 15 ans à Londres ......  discret , tu peux l'allumer et immédiatement le ranger dans la poche si besoin ...... et l'hiver ça chauffe le slip si t'as de grande poches :lol:

 

GyCbUfmd3eNVX.jpg

 

Je préfère les chillums en général ( meilleurs filtrage/refroidissement de la fumée )... mais bon la j'ai (re) arrêté de fumer ....

 

(sinon tu te fabriques/achètes une tite pipe à eau  , ou on peut coller quelques petits glaçons et la mmmmhhh et bien pour la gorge et la filtration )

 

( je te conseille encore + la vap ..... le temps de s'habituer et c'est magique ... )

 

@+! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos conseils !

 

Je pars à la recherche d'une street daddy blue. C'est esthétiquement celle qui avait ma préférence. Puis le côté rapide et (relativement) discret me plaît aussi ! Un double merci à toi donc 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Perso je te conseillerais une Prometheus Pocket, marque Pyptek (j'ai aucune action chez eux je précise).

C'est fabriqué aux us, c'est une pipe en verre entièrement démontable avec un carénage en aluminium anodisé autour, plusieurs couleur sont disponible.

Alors certes c'est pas donné, 85$ sur leur site, mais elles sont incassable, la qualité de fume est top et perso je les trouve trop belle :D

 

Pour les fumeurs de BHO on peut également remplacer la douille d'origine par un "clou" spécial pour l'huile. 

 

https://www.pyptek.com/product-category/prometheus/

 

Cdlt,

 

Doc'

 

Re ^^

 

c'est vrai que ....

 

Prometheus_Purple.jpg

 

si c'est pas la classe ça ^^

 

titan-exploaded.jpg

 

c'est top aussi ....   

 

@+ !  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Mais oui elles sont génial ces pipes, pis t'as la qualité du verre (borosilicate) avec la résistance du métal.

 

Les pipes en métal j'aime pas, ça donne un gout désagréable à la fumée, rien ne vaut le verre de qualité. 

 

Après c'est sur c'est un investissement mais tu la gardes à vie après :)

 

Cdlt,

 

Doc'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites