Amsterdam Report: 25/30 Octobre 2015


Messages recommandés

Bonsoir !

 

Eh ben ça se fait plaisir la team cannaweed en vadrouille !! 

 

Merci pour le report intéressant et détaillé, bonne sélection de produit, belles photos c'est top.

 

Allez les gars vous pouvez le dire ^^, Larby vous a pas sortit un truc de ouf de sous le comptoir ?? Ca me casse toujours les coui.... à dam, t'as toujours l'impression d'avoir une qualité commerciale, très rarement une cuvée spéciale.

 

edit : comme le Skunk cream qu'il a posté il y a peu, ou tout ses rosins ?

 

+

Modifié par JuuU420
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Et non c'est rester très classique, cela dit nous ne nous sommes pas étendus sur le Hulp, Trop de produit a tester pour en plus se rajouter des "gourmandises" du Hulp :P

 

Mais nous reviendrons dessus, histoire de faire un report sur les moonrocks ou pot potions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Clairement, le Katsu n'est plus ce qu'il était avant sa rénovation, je ne sais pas si il y a eu de gros changements d'équipe derrière mais tout les prix se sont envolés (ils n'ont jamais été bon marché non plus) et la qualité s'est barrée du shop à mon avis.

Dommage car c'était mon point de chute préféré à Dam, avec le parc à côté, en été c'était un régal.

Je vous conseil par ailleurs le petit magasin comptoir à bouffe indonésienne juste à côté: Chez Tshins (ou un truc du genre), ses brochettes de poulet sauce saté sont à se taper le cul par terre (tout comme ses sandwich chauds), ça change de Burger King...

 

@++ :)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je vous conseil par ailleurs le petit magasin comptoir à bouffe indonésienne juste à côté: Chez Tshins (ou un truc du genre), ses brochettes de poulet sauce saté sont à se taper le cul par terre (tout comme ses sandwich chauds), ça change de Burger King...

 

Ah! C'etait ca l'odeur qui nous as filés la dalle!

Bon a savoir pour une prochaine fois

Merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, salut Thayrod,

 

Non je ne pense pas que ce soit celui la (il a peut être un autre nom que je ne connais pas cela dit), celui dont je parle est juste à côté du Katsu, genre la porte à droite. C'est un petit comptoir à sandwich et plats chauds a emporter, à l'arrière c'est un genre de mini market ou tu peux trouver des produits américains en import (céréales, cookies, peanut butter,...), de quoi faire le plein de malbouffe quand tu as les munchies ! :D

 

Concernant le Club Media, où j'ai pas mal trainé mes guêtres également, c'était pas mal à une époque mais c'est tombé assez bas à mon goût aussi. Comme l'explique le report, le principal attrait est l'équipe de vendeuses très mignonnes (comme au Katsu, ce ne sont quasi jamais des hommes aux comptoirs). Il avait quelques trucs sympas mais ça dépendait beaucoup trop de la marée, pas de constance dans la qualité. Leur Pink était très sympa il y a quelques années, à part ça c'était sympa de se poser en cas de mauvais temps, ils diffusent des matches de foot si c'est votre trip, le café est correct, les toilettes sont propres et le wifi est gratuit. :P

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Super intéressant et ça donne envie franchement ! Mais vous étiez combien ? (au début, j'avais pas vu que c'était la team, je pensais à un couple et j'ai halluciné devant le nombre de variétés testées !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Merci pour ce report, très interessant comme d'hab, vos trips entre modos/admins ça a l'air bien sympa quand même :P

Petite question, j'ai vu des photos à l'intérieur des coffees comme pour le Voyager's par exemple, pourquoi ne pas les rajouter au premier post des Topic U Coffeeshop ?

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Merci pour ce report, très interessant comme d'hab, vos trips entre modos/admins ça a l'air bien sympa quand même :P

Petite question, j'ai vu des photos à l'intérieur des coffees comme pour le Voyager's par exemple, pourquoi ne pas les rajouter au premier post des Topic U Coffeeshop ?

 

A++

Bonjour

 

Tout d'abord merci ^^ et oui nous allons rajouter cela sur les Tu coffee.

 

[Edit du 01/12/2016]: chose faite... ;-)

Modifié par bouba
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites