[S+10/F+39] [Objectif 200gr/pied - 1gr/W !] [Half-Pipe scrog 150x70] [Hydro GàG] [Blue Widow] [Chronic] [LSD] [MH 400W/HPS 600W] [HydroPassion]


Messages recommandés

Réponses aux CannaWeedeurs :

 

 

 

Yoooop Boooodada

 

C'est en voyant des JDC comme le tiens que je me dit que l'hydro + half, c'est THE culture :shock:

Se tapis de verdure parfait, et sur seulement 3 pieds, j'suis achevé là !

 

J'me pose ici, ton hydro est bien géré et sa pouponne bien en tout cas ! 

 

Allé peace :fumette: et grow bien

 

Plop T'es haché!

 

Merci beaucoup, ça me fais vraiment très plaisir! :)

 

THE culture, je sais pas, mais en tout cas c'est vrai que c'est efficace!

Justement, j'aimerai bien essayer de faire pousser en terre un de ces 4, quand j'aurai la place de me faire un perpétuel! Par contre, je pense que je resterai sur du scrog! :rire:

 

 

A bientôt! (la MAJ arrive ce soir)

Modifié par Boooodada
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Réponses aux CannaWeedeurs :

 

 

 

 

 

Plop T'es haché!

 

Merci beaucoup, ça me fais vraiment très plaisir! :)

 

THE culture, je sais pas, mais en tout cas c'est vrai que c'est efficace!

Justement, j'aimerai bien essayer de faire pousser en terre un de ces 4, quand j'aurai la place de me faire un perpétuel! Par contre, je pense que je resterai sur du scrog! :rire:

 

 

A bientôt! (la MAJ arrive ce soir)

 

 

poulop 

 

pourquoi pas  un terre hydro tel autopot ^^

comme çà tu restes entre les 2 lol

 

à plus ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Superbe j'adore c'est vraiment du joli travail un pipe mené de main de maître !

 

En plus ça commence à faire de jolies petites bud, je reste dans un coin et je manque pas de mater tout ça !

Modifié par OBEY
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponses aux CannaWeedeurs :

 

 

 

poulop 

 

pourquoi pas  un terre hydro tel autopot ^^

comme çà tu restes entre les 2 lol

 

à plus ;)

 

Plop yoda!

 

Je ne connais pas plus que ça le système autopot, mais il semblerai que c'est carrément un système hydroponique, mais sans pompe d'arrosage électrique, moi je souhaite changé de substrat dans l'avenir pour lancé un jardin perpétuel.

Je pencherai plus pour un système blumat, comme ça je garde le même principe d'arrosage automatisé, mais en terre! :)

 

Merci de ton passage en tout cas!

 

A bientôt!

 

 

 

Salut !

Superbe j'adore c'est vraiment du joli travail un pipe mené de main de maître !

En plus ça commence à faire de jolies petites bud, je reste dans un coin et je manque pas de mater tout ça !

 

Plop OBEY!

 

Et bien quoi dire de plus que merci beaucoup! :blush:

Les buds grossissent à vu d’œil en ce moment, je vous montre ça ce soir! *-*

 

(d'ailleurs désolé pour hier soir, je suis rentré chez moi trop tard pour faire la MAJ, mais promis ce soir elle est là! :) )

 

En tout cas merci de ton passage! :)

 

A bientôt!

Modifié par Boooodada
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

 

Journal De Culture MAJ #5 :

 

Pour ne pas changé, un p'tit son pour accompagner la lecture! :)

 

 

Aujourd'hui les mèmères en sont à +10 jours de Stretch et +17 jours de Floraison.

 

J'ai changé la soupe hier soir (tard ... très tard et je bossais ce matin ... D'où l'absence de MAJ hier soir :boulet1: )

L'EC avais un petit peu augmenté. (environ 0.3 durant la semaine)

J'ai juste bien vidanger et diluer le reste de solution, avant de remplir le réservoir et d'y placer encore une fois la dose minimal d'engrais, à savoir :

 

- 10 mL/10L d'eau de Vegetative Grow

- 17 mL/10L d'eau de Flowering Stage

- 3 Gr/10L d'eau de Massive Bloom

 

EC avant l'ajout d'engrais : 0.45

EC après l'ajout d'engrais : 1.90

pH : 6.0

 

En ce qui concerne la météo, c'est toujours stable :

t° : jour 24° / 20° nuit

Hygrométrie : jour 35-40% / 45-55% nuit

 

Voilà, sinon pas grand chose à signaler, à part que ça commence à sacrément sentir dans la box! :yepah:

 

Et voici les :pix:

 

med_gallery_829013_4863_556351.jpg

 

med_gallery_829013_4863_103226.jpg

 

med_gallery_829013_4863_612149.jpg

 

med_gallery_829013_4863_570277.jpg

 

med_gallery_829013_4863_430694.jpg

 

 

Voilà tout pour aujourd'hui! :bigspliff:

 

Je vous dis à très bientôt (sans doute le week-end prochain pour une MAJ) et surtout je le rappel, n'hésitez surtout pas à apporter votre grain de sel sur ce JDC.

Toutes question, reproche, encouragement, ou connerie qui vous passe par la tête en lisant mon journal, sont les bienvenue ici, je suis ouvert à tout commentaires et je vous répondrez toujours les amis. Alors à vos claviers! :D

 

 

A bientôt et bon grow à tous! :culture:

Modifié par Boooodada
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou boooodada :)

 

Bon moi j'aurai pas fais du tout comme ça , mais alors vraiment pas .

En fait je croie que j'aurai fais beaucoup moins bien :)

 

Enorme magnifique hâte du smoke test LSD de la production de la chronique et pour la blue elle sera bleue?

 

Bon on attend la suite maintenant :)

 

Bonne culture boooodada ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet l'poto boooodada

 

Lalalala, joli moquette, ça va être remplis de buds! y'a intérêt de bien ventiler en fin de flo! ;-)

 

2e93fe79e7ac0669da0acf4480391ee7225e2714

 

 

Elles pètes toujours la forme les pépètes, ça annonce du gros bud's.

 

Bon grow potox.

 

Peace

:roulage:   :yepah:

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Superbe culture,

j'ai hate de voir la suite, je suis aussi en hydro depuis 3 sessions en systeme Wilma comme toi,

je tournais a 8 plantes ce qui est beaucoup, jme tatais pour le scrog mais je me demandais comment tu faisais pour vider et nettoyer ton bac sans bouger les plantes et ton système,tu n'en parles pas donc j'en déduis que tu ne le vide pas et ne le nettoie pas à fond,j'aurais bien aimé avoir ton astuce car jle nettoie toutes les semaines à cause des dépots d'engrais dans le bac ce qui m'augmente énormément mon EC.

Bonne continuation je reste posé à observer

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Réponses aux CannaWeedeurs :

 

 

 

 

 

Plop yoda!

 

Je ne connais pas plus que ça le système autopot, mais il semblerai que c'est carrément un système hydroponique, mais sans pompe d'arrosage électrique, moi je souhaite changé de substrat dans l'avenir pour lancé un jardin perpétuel.

Je pencherai plus pour un système blumat, comme ça je garde le même principe d'arrosage automatisé, mais en terre! :)

 

Merci de ton passage en tout cas!

 

A bientôt!

 

 

 

re salut 

 

 

en faite les carottes bluma ou autopot c'est le même principe pour moi à quelques chose prêt  :lol:

 

substrat terre ou coco alimentation autonomes de tes plantes

autopot alimente par le dessous et bluma par le dessus LOL

autopot aqua valve qui s'ouvre des que l'eau est basse pour alimenté et bluma ta carotte qui une fois la terre est sèche ou humide elle alimente tes plantes  :roll:

 

à plus :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponses aux CannaWeedeurs :

 

 

 

coucou boooodada :)

 

Bon moi j'aurai pas fais du tout comme ça , mais alors vraiment pas .

En fait je croie que j'aurai fais beaucoup moins bien :)

 

Enorme magnifique hâte du smoke test LSD de la production de la chronique et pour la blue elle sera bleue?

 

Bon on attend la suite maintenant :)

 

Bonne culture boooodada ++

 

Plop Nightsün!

 

Haha, merci une fois de plus pour les compliments et de ton passages! :)

 

J’espère que le smoke-test et la productivité de chaque plante sera satisfaisant! :lol: et pour la Blue Widow, bah j’attends de voir, mais normalement elle devrai tiré dans des nuances assez foncé en tout cas.

 

A bientôt! :bigspliff:

 

 

Pwet l'poto boooodada

 

Lalalala, joli moquette, ça va être remplis de buds! y'a intérêt de bien ventiler en fin de flo! ;-)

 

2e93fe79e7ac0669da0acf4480391ee7225e2714

 

 

Elles pètes toujours la forme les pépètes, ça annonce du gros bud's.

 

Bon grow potox.

 

Peace

:roulage:   :yepah:

L'mouton

 

Plop l'mouton! :)

 

Haha oui, c'est bien dense dans la box! Je vais rajouter un autre ventilo sous la canopée dès que les buds vont grossirent afin d'éviter la moisissure.

 

J’espère bien que les buds seront grooos en tout cas, ça gonfle, ça gonfle, ça ne fait que commencer! :yepah:

Merci une fois de plus de ton passage poto! :)

 

 

A bientôt et bon grow à toi! :culture:

 

 

salut,

Superbe culture,

j'ai hate de voir la suite, je suis aussi en hydro depuis 3 sessions en systeme Wilma comme toi,

je tournais a 8 plantes ce qui est beaucoup, jme tatais pour le scrog mais je me demandais comment tu faisais pour vider et nettoyer ton bac sans bouger les plantes et ton système,tu n'en parles pas donc j'en déduis que tu ne le vide pas et ne le nettoie pas à fond,j'aurais bien aimé avoir ton astuce car jle nettoie toutes les semaines à cause des dépots d'engrais dans le bac ce qui m'augmente énormément mon EC.

Bonne continuation je reste posé à observer

 

Plop bluewidow !

 

Merci beaucoup! :roll:

 

Pour ce qui est ma technique de vidange + dilution, tout simplement je vidange mon bac avec ma pompe de brassage à l'aide d'un tuyau adapté et d'un poubelle pour recevoir la soupe et en même temps, je rempli mon bac avec de l'eau "neuve" (du robinet quoi, dans mon cas, EC = 0,35 à 0,45) à l'aide d'un tuyau d’arrosage adapté à mon robinet.

J'attends que l'EC retombe à peu près à la même valeur que celle du robinet et puis je rempli le bac entièrement, ensuite j'ajoute les engrais et le pHDown ... Et voilà c'est fini! :lol:

 

Le fait de brasser la soupe de cette manière est un peu brutal (surtout quand les racines tombe dans le réservoir) mais évite pas mal les dépôts et donc l’accumulation de sel chargé en ion négatif qui, en effet augmenteront sans cesse l'EC de la soupe.

 

Je t'assure que cette technique marche parfaitement! Après le système wilma, c'est loin d'être le top ...

 

Pose toi donc, il y a de la place, et ça devrait commencer à devenir intéressant! :)

 

 

A bientôt! :roulage:

 

 

Juste très jolie rien a dire appart j’attent de voir tes gros bug hahaha  :lol:  :lol:  :lol:

 

Passe faire un tour sur mon jardin y du scrog au programme 

 

a+ bon grow

 

Plop spartakus! :)

 

Merci beaucoup de ton passage, moi aussi j’espère que j'aurai de gros buds, mais pas de gros bug! :ptdr:

J'passerai voir ton JDC, j'ai pas eux beaucoup de temps à moi ces derniers temps, mais j'passerai, promis, surtout s'il y a du scrog!

 

A bientôt et bon grow à toi! :culture:

 

 

re salut 

 

 

en faite les carottes bluma ou autopot c'est le même principe pour moi à quelques chose prêt  :lol:

 

substrat terre ou coco alimentation autonomes de tes plantes

autopot alimente par le dessous et bluma par le dessus LOL

autopot aqua valve qui s'ouvre des que l'eau est basse pour alimenté et bluma ta carotte qui une fois la terre est sèche ou humide elle alimente tes plantes  :roll:

 

à plus :)

 

Plop yoda!

 

Merci pour les précisions, mais justement j'pense que le fait que le système blumat alimente le substrat par dessus me convient mieux ... Je verrai bien d'ici là!

 

En tout cas merci une fois de plus de ton passage, ça fait toujours très plaisir! :)

 

A bientôt!

 

 

________________________________________________________________________

 

 

 

Je vous reviens ce soir, pour une petite MAJ (car les bébêtes, ont déjà fini la bouffe pour la semaine! :o )

Le tout avec quelques photos des boutures que j'ai donner à mon collègue en prime!

(Qui d'ailleurs, on eux des petits soucies ...)

 

Voilà voilà et une fois de plus merci à tous de suivre mon journal, les :ph34r:  comme les habitués! :jumping:

A tout à l'heure! :yepah:

Modifié par Boooodada
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !


 


 


Journal De Culture MAJ #6 :


 


 


Un ptit son pour la lecture? :music:



 


 


Aujourd'hui :


Stretch +10 / Floraison +22


 


Les monstres ont dévoré leurs repas à vitesse grand V cette semaine, sans même que je m'en aperçoives!


(pas trop eux la tête à ça cette semaine ...)


J'ai dut couper la pompe hier soir, car le niveau de solution dans le réservoir n'était déjà plus suffisant pour alimenter la pompe!! :o


 


Du coup, l'EC avais grimpé en flèche (2,8 avant vidange!!! :s)


Breeeeef, j'ai tout vidangé, dilué et rincé 2h tout à l'heure, pour le moment elles ne bronche pas ... Ça devrait pas trop les perturber, j'ai déjà rattrapé bien pire sur mes anciens run!  :ptdr:


 


Donc, après une vidange complète du réservoir et y avoir ajouté 90L d'eau du robinet EC : 0,42, pH : 7,5


 


J'y ai ajouté :


 


50 mL de Vegetative Grow


85 mL de Flowering Stage


40 mL de Green Sensation


(je sais, c'est un peu tôt, mais j'ai plus de  massive bloom, du coup je passe tout de suite au green ...)


et environ 10 mL de pH Down


 


EC avant l'ajout d'engrais : 0.42


EC après l'ajout d'engrais : 1.56


pH : 6.0


 


 


En ce qui concerne la météo, c'est toujours très stable :


t° : jour 24° / 20° nuit


Hygrométrie : jour 35-40% / 45-55% nuit


 


 


Aller, on passe aux photos! :)


 


med_gallery_829013_4863_67730.jpg


 


La vu que j'ai de mon lit en ce moment


med_gallery_829013_4863_586516.jpg


 


med_gallery_829013_4863_228955.jpg


 


Chronic


med_gallery_829013_4863_48309.jpg


 


Blue Widow


med_gallery_829013_4863_512445.jpg


 


LSD


med_gallery_829013_4863_512703.jpg


 


 


 


Voilà voilà, sinon j'suis passé voir les boutures que j'avais donné à mon collègue, j'vous rapporte 2-3 photos, mais je les trouvent bien chétive, mais aussi il avait oublié de lui donné un engrais ... Je sais pas si ça peu venir de là et elles ont quelques tâche ...


 


Bref voici quelques photos


med_gallery_829013_4863_132482.jpg


 


Celle-ci à des inter-noeud trèèèèèès sérré et à un aspect un peu "bizarre"


med_gallery_829013_4863_408139.jpg


 


Des feuilles abîmés ...


med_gallery_829013_4863_109769.jpg


 


Et voilà le genres de feuilles qu'elles donnaient ...


med_gallery_829013_4863_541809.jpg


 


 


Eeeeeeet voilà tout pour ajourd'hui les amis! :zzz:


 


Encore une fois merci à tout ceux qui passe sur ce journal!


Ça donne envie de faire toujours mieux! :)


 


N'oubliez pas que tout conseil, question, bonnes blagues, mauvaises blagues (mais pas trop quand même :lol:), ou tout autre poème lyrique et engagée  :rire:  (ou non) sont les bienvenue sur ce journal.


 


 


Sur ce je vous souhaite un bon grow à tous, à très bientôt! :culture:


Modifié par Boooodada
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !


 


 


 


J'passe juste pour dire que je pars 5 jours demain matin et que j'ai trouvé une bonne option sur mon APN, pour prendre de zolies photos sous HPS.


Du coup j'me suis dit, que j'allais vous donner un petit cadeaux avant de partir! ;)


 


med_gallery_829013_4863_517784.jpg


 


 


A bientôt les amis et bon grow à tous! :culture:


Modifié par Boooodada
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut boooodada.

 

Elles sont belles. Ta lsd fait de belles grosses bud's. Elle est aussi plus en avance que les miennes (je re-comparerais dans 4 jours).

 

En espérant que tout ira bien pendant ton absence.

Bisous a +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut boo,

 

il envoi sévère ton SCROG. Bien remplis et belles buds. C'est parti pour la course finale. Je me cale pour la suite et si tu vas atteindre ton but, je te le souhaite. ;)

 

Bonne chance. Lew

Modifié par Lewton
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponses aux CannaWeedeurs :

 

 

 

Salut boooodada.

Elles sont belles. Ta lsd fait de belles grosses bud's. Elle est aussi plus en avance que les miennes (je re-comparerais dans 4 jours).

En espérant que tout ira bien pendant ton absence.
Bisous a +

 

Plop lipers!

 

 

Merci beaucoup! :)

 

Oui la LSD est vraiment très bien partit!! A mon retard j'étais. :shock:

J'ai eux quelques soucies par contre durant mon absence ... J'en reparle demain soir pour la MAJ! ;)

 

 

A bientôt!

 

 

Salut boo,

 

il envoi sévère ton SCROG. Bien remplis et belles buds. C'est parti pour la course finale. Je me cale pour la suite et si tu vas atteindre ton but, je te le souhaite. ;)

 

Bonne chance. Lew

 

Plop Lew!! :)

 

 

Merci beaucoup de ton passage et des compliment/encouragements! :)

Le but à l'air bien partit pour être atteint en tout cas! :kana_smile:

 

En tout cas cale toi où bon te semble, il y a encore beaucoup de place ici! :welcome:

 

A bientôt!

 

 

Salut,
Y a pas à dire, c'est beau !! Super boulot, et le half-pipe est vraiment efficace..
Bravo
À +

 

Plop cin!

 

 

Merci beaucoup! Ça fait toujours très plaisir! :blush:

 

En tout cas, je confirme que le half-pipe, c'est efficace! Il en sera donc de la partie lors de mes prochaines sessions! :king:

 

 

A bientôt !

 

 

Yoo boooodada !!

 

Je viens me poser ici, tout d'abord ton grillage est juste parfait à mon sens !! Très belles plantes t'as vraiment bien géré !! Bon grow !!

 

Plop Aknive!

 

 

Pose toi donc. :welcome:

 

Sers toi, il y a de la bière au frigo et des gâteaux apéro dans le placard. Tiens d'ailleurs, ramène des verres au passage, le mouton à encore tout cassé!  :bierre:

 

En tout cas merci beaucoup, ça fait très plaisir! :)

 

 

A bientôt!

 

 

__________________________________________________________________________

 

 

 

Sinon pour les autres, je reviens demain soir pour la MAJ, je vous fait des bisous d'ici là et surtout :

 

Bon grow à tous! :culture:

Modifié par Boooodada
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Ba même en comparant les miennes a flo+35 avec les tiennes a flo+34 y'a pas à chier.

 

Tes lsd ont presque une semaine d'avance sur les miennes.

 

Bientôt une ptite maj?

 

Bon grow man.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Toujours aussi bien mené cette culture, ça donne envie de s’allonger dessous pendant des heures et regarder la canopée gonfler B)

 

En tout cas bonne chance pour la suite ! Vu le boulot que tu fait, je pense que ton objectif est parfaitement atteignable :supair:

 

Peace :fumette:

Modifié par T'es haché
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.