1er JDC [Outdoor / Serre / Belgique] Super Silver Auto - Super Silver féminisée- power flower - Moby Dick - White Cheese


Messages recommandés

Bonjour à tous, bienvenue sur mon 1er JDC et ma première culture (de cannabis)  :plus: 

 

Les critiques / aide / commentaires sont plus que les bien venus !

 

 

Graines :

 

1er run : 

  • Super Silver Haze auto : 3
  • Moby Dick auto : 1
  • White Cheese auto : 2
  • Power Flower féminisée : 2
  • Super Silver Haze féminisée : 4 (graines gratuites offertes par Za****a)

2ème run (à venir) : 

  • Blue Kush auto : 3
  • Super Lemon Haze : 5
  • 2 graines gratuites

 

Substrats :

 

  • Germination : terreau pour semis 
  • Croissance : Plagron Royal Mix
  • Terre du potager légèrement enrichie avec du composte

 

Engrais :

 

  • Plagron Power roots
  • Plagron Alga Bloom
  • Plagron Green Sensation 

 

Le tout est mis en culture dans une serre Anglaise et terminera sa floraison dans le jardin si le temps le permet !

 

 

Les photos :

 

La serre : 

 

 

 

med_gallery_855430_5098_409941.jpg

 

 

 

SSH auto : 

 

  • Auto 1 cro +14:

 

 

 

med_gallery_855430_5098_895836.jpg

 

 

 

  • Auto 2 cro +14 :

 

 

 

med_gallery_855430_5098_260743.jpg

 

 

 

  • Auto 3 cro +14 :

 

 

 

med_gallery_855430_5098_961238.jpg

 

 

 

SSH Féminisée :

 

  • SSH 1 Cro+20 : 

 

 

 

med_gallery_855430_5098_125657.jpg

 

 

 

  • SSH 2 Cro+20 :

 

 

 

med_gallery_855430_5098_126710.jpg

 

 

 

 

SSH 3 Cro+20 : 

 

 

 

 

med_gallery_855430_5098_387585.jpg

 

 

 

Modifié par Emma.wide
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends tes aises l'ami !

 

On doit avoisiner les 17/18 degrés en serre, pour une température extérieur de 15 degrés ! Pas top top et on annonce une mauvaise semaine...Même si les températures remontent à partir de demain 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut Emma.wide,

 

Je me pose aussi, cette jolie serre m'a l'air plus qu'au poil! Courage pour le temps, je suis avec toi ^^'

 

Et bon grow à toi

 

Salut Kaios! Je vois que tu es de Belgique aussi, je viens de voir ton JDC (je m'y suis posé d'ailleurs) jolie culture que tu as la !

Courage avec le temps pour toi aussi

 

Bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut ! Jme pose trkl ici moi! Je ne sui pas très loin de chez toi , j'ai une session en cours dans le pas de Calais

!

 

Peace et bon grow

Modifié par Nizouz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut ! Jme pose trkl ici moi! Je ne sui pas très loin de chez toi , j'ai une session en cours dans le pas de Calais

!

 

Peace et bon grow

T'es dans la même galère que moi niveau météo alors ! Prions pour que ça change ! 

 

Mais sinon fais comme chez toi!

 

Salut, une belle serre, des belles petites, jme pose ici  :lol:

 

Tu vas les laisser combien de temps en serre ? Moi aussi je cultive sous serre passe sur mon jdc a l'occaz si tu veux ^^

 

Bon grow, peace !

Hey ! Je viens de jeter un petit coup d'oeil à ton JDC, les tiennes sont déjà bien belles haha! Je regarderai ça plus en détail tout à l'heure! 

 

Et sinon, je sais pas trop on verra bien en fonction de la météo... On est pas gâté pour le moment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Emma

 

Elles vont turbiner dans cette serre en verre tes petites....

La jongle !

 

Bon grow à toi , je me trouve une petite place dans l'coin...

 

 

La peace et le love surtout...

J'espère bien que ça va turbiner, même si je m'attends pas à des miracles vu que c'est ma première culture! 

Mais il y a moyen que ça le fasse si le soleil décide de pointer le bout de son nez :)

 

Bon grow à toi aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 1 :

 

Pas su les poster hier j'avais examen ce matin, donc voici les photos des petites dernières ! 

 

Ici on a, la SSH 4 féminisée dans le coin supérieur droit, une white cheese dans le coin inférieur gauche et pour terminer les deux power flower

 

 

gallery_855430_5098_982.jpg

 

 

gallery_855430_5098_319760.jpg

 

 

Elles doivent être à CRO+11 ou 12 j'ai plus trop la date en tête...

 

Sur celle-ci, on à gauche la deuxième white cheese qui fait un peu la gueule et à droite la Mobydick :

La mobydick était couchée au sol quand je suis rentré de l'unif... Je sais pas trop ce qu'elle a, soif ? Froid ? 

 

 

gallery_855430_5098_113682.jpg

 

 

 

Mauvaise surprise, la SSH3 auto commence à cramer, je pense que le terreau est trop riche et que je l'ai rempotée trop vite...

 

 

Et pour terminer en beauté, une photo de la SSH1 féminisée qui commence a vraiment bien donner :D

 

 

gallery_855430_5098_225405.jpg

 

 

 

Voila pour aujourd'hui, bonne fin d'après midi à tous ! 

Peace

 

Modifié par Emma.wide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

je cale ici aussi :)

 

j'adore ta serre je suis sur qu'elles vont adorer etre dans une jolie maison comme ca!

 

et tes plantes sont bien partie!

 

bon grow 

 

++

Ha, elle donne bien sur mes tomates en tout, j'ai une récolte de dingue chaque année ! J'espère que ça va le faire avec les petites ! 

 

Bon grow à toi aussi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pour la moby qui tombe on dirait pas qu'elle à soif, le substrat à l'air encore humide, du coup tu peux lui mettre un tuteur le temps qu'elle fortifie sa tige vu qu'elle à pas mal tigé, sinon un marcottage rotatif pour enterrer le surplus de tige, comme ça elle tiendra droite plus facilement

 

Sinon elles sont tjr belles, ouai t'as un petit sur engraissage mais bon du moment que t'engraisse pas en plus du terreau ça va le faire

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pour la moby qui tombe on dirait pas qu'elle à soif, le substrat à l'air encore humide, du coup tu peux lui mettre un tuteur le temps qu'elle fortifie sa tige vu qu'elle à pas mal tigé, sinon un marcottage rotatif pour enterrer le surplus de tige, comme ça elle tiendra droite plus facilement

 

Sinon elles sont tjr belles, ouai t'as un petit sur engraissage mais bon du moment que t'engraisse pas en plus du terreau ça va le faire

 

Peace

J'avais déjà préparé le tuteur, le marcotage je suis pas très chaud, j'ai peur de casser la tige ..

 

Merci du conseil :)

Modifié par Emma.wide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Emma

 

T'inquiète pour la crâmure, tu as bien fait de la rempoter, elle n'a pas l'air

d'avoir trop souffert la ssh3 auto. Les feuilles du centre ne disent que du bon.

La couleur générale de tes plants est superbes, attend toi à l'explosion..

 

Un truc que tu peux faire pour ton rempotage final(avant la flo je te le souhaite)

c'est d'y aller franco sur  le compost(60%) et d'y ajouter de la terre de jardin de bonne qualité (20%), 

du fumier+paille sec (20%) et presque un sac de guano (500/600gr) par plante.

Tu mélanges tout ça, et dans l'pot. Tu vas voir la montée...

Moi les mix tout faits j'ai jamais pratiqué. ce que je sais c'est que la plupart

des plantes sont des gourmandes....

 

Allez courage et bon grow.

Fais nous péter une jungle!

 

La peace...

Modifié par Lieuxtalata
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute fine donc bien maléable, tkt j'étais réticent aussi mais j'ai test et c'est top, suffit de faire ça en douceur ^^

 

Je vais regarder ça demain matin du coup, en espérant ne pas faire de boulette haha

 

Salut Emma

 

T'inquiète pour la crâmure, tu as bien fait de la rempoter, elle n'a pas l'air

d'avoir trop souffert la ssh3 auto. Les feuilles du centre ne disent que du bon.

La couleur générale de tes plants est superbes, attend toi à l'explosion..

 

Un truc que tu peux faire pour ton rempotage final(avant la flo je te le souhaite)

c'est d'y aller franco sur  le compost(60%) et d'y ajouter de la terre de jardin de bonne qualité (20%), 

du fumier+paille sec (20%) et presque un sac de guano (500/600gr) par plante.

Tu mélanges tout ça, et dans l'pot. Tu vas voir la montée...

Moi les mix tout faits j'ai jamais pratiqué. ce que je sais c'est que la plupart

des plantes sont des gourmandes....

 

Allez courage et bon grow.

Fais nous péter une jungle!

 

La peace...

Bon à savoir, ça me rassure ! 

Et pour le mélange c'est aussi bon à savoir parce que je compte mettre les régulars dans des pots de 100 voir 120L, j'ai déjà douillé pour mes 300L de terreau donc je vais aller voir chez le fermier du coin si il sait pas me dépanner en composte et fumier ! 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo oui tu fais bien, si tu trouves un plan pour du fumier

composté, c'est à dire utilisable tel qu'il est, tu es refait.

Et j'allais dire que si tu peux en stocker

c'est ça de soucis en moins l'année prochaine ;) 

( NB: le fumier de mouton composté c'est le meilleur)

 

Tes régulars  trouveront un bon terrain de jeu racinaire dans tes marmites...

 

Bonne suite à toi.

 

La peace....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

je vais me caler dans un ptit coin s'il reste de la place j'aime bien tes variétés et j'ai 3 power flower ca me fera un point de comparaison. 

Bien sympa ta serre, elles vont bien s'y plairent la dessous. 

 

bon grow ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.