1er JDC [Outdoor / Serre / Belgique] Super Silver Auto - Super Silver féminisée- power flower - Moby Dick - White Cheese


Messages recommandés

Petite MAJ : 

 

Petit palissage hier pour SSH1 (CRO+33), ce matin j'ai voulu pincer l'apex malheureusement il m'est resté entre les doigts... (j'aurais du m'entrainer avant :fouet: ). Sinon ça à l'air de bien se passer elle n'a pas l'air trop trop perturbée  :applaus: !

 

Photos : 

 

gallery_855430_5098_203943.jpg

 

 

gallery_855430_5098_145564.jpg

 

 

gallery_855430_5098_283330.jpg

 

 

gallery_855430_5098_882328.jpg


 

  • Deuxième run : 

 

J'ai reçu toutes mes graines jeudi, je les ai mise germées tout de suite. 48 heures plus tard elles étaient toutes prêtes du coup je les ai mise dans les pastilles de tourbe hier soir :-) .

 

petit rappel, j'ai pris : 

  • 5 super lemon haze auto
  • 3 Blue Kush auto
  • 2 critical cheese auto (cadeau)

 

gallery_855430_5098_684610.jpg

 

 

Voila pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée à tous! 

La bise

Modifié par Emma.wide
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop je m'instal ici pour suivre ce second run !

le premier est deja super bien parti :-)

ca me fait prendre conscience encore plus de mon mauvais depart !!

 

Pose toi l'ami!

Et pour le deuxième run, c'est mal parti la... 

Que 4 graines qui sont sorties des Jiffys, j'ai pas trop compris ce qui s'est passé. 

Ca m'a saoulé donc j'ai gratté un peu la terre pour voir si ça avait bougé et les germes ont à peine grandi.

 

Donc je les ai toutes enlevées pour les replacée en pot dans le light mix de goldlabel et j'ai mis du power roots... J'espère que ça va démarrer sinon je contacte zamnesia c'est pas normal 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo, merci Skate!

A tout hasard, c'est pas toi qui a eu une espèce de vers dans ses feuilles ? J'ai vu ça sur un JDC et j'ai une de mes petites qui me fait un peu la même chose..
Je sais pas si c'est ça ou une goute d'eau qui aurait coulé.. je vais mettre une photo ça sera plus facile  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pistils apparaissent, ça me ferait chier de la perdre haha 
 
 

gallery_855430_5098_497857.jpg

 

Sinon ça pousse quand même vachement bien malgré les pluies incessantes 

 

gallery_855430_5098_238561.jpg

 

Modifié par Emma.wide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est une mineuse que t'a, si ya que elle qui est troucher je pense pas qu'il y ai besoin de pulvériser quoi que ce soit, coupe juste les partie atteintes ça devrait le faire ^^ j'en ai eu une ou deux dont je me suis débarrasser comme ça.

 

Par contre t'a aussi d'autres petits points qui correspondent à des attaques d'insectes, t'en voit pas se balader sous les feuilles ?

 

Sinon ça pousse bien malgré la pluie, moi aussi c'était le déluge aujourd'hui, et le jour ou il fallais arroser... ça a pas que des avantages d'etre sous serre quand t'es obliger d'arroser et de faire des aller retour dans le jardin pour remplir les arrosoirs quand il pleut mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de la couper! Merci de l'éclairage :)

J'ai d'autres feuilles sur une autre auto ou il n'y a pas de traces mais des coupures nettes. Même chose?

Et pas d'insectes non sauf une fois une espèce de micro boule blanche bien accrochée..
 

Sinon ouais je compatis, même galère pour moi pour celles qui sont encore dans la serre ! 

Peace gros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, hé bien ca pousse bien elles sont belles tes petites, dommage pour le pincage mais bon ca ferra un point de comparaison.

 

J'ai eu le pb des vers dans la feuilles sur les 10 plantes j'ai du enlever une dizaines de feuilles, j'ai mis des photos dans ma dernière maj, je sais pas comment ils viennent ni leur nom exact ( d'ailleurs si quelqu'un sait c'est le moment de se manifester lol ^^ ) j'ai enlevé les feuilles contaminés et rien fais d'autre pour le moment.

 

Bon grow ++  

 

Edit : J'avais pas vu la reponse de skateur, autant pour moi je vais pouvoir chercher d'ou ca vient merci.

Modifié par nayah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah il me semblait bien que j'avais vu ça sur un JDC, c'était donc chez toi  :lol: .

Et ouais c'est cool, elles font leur petit bout de chemin malgré le temps moisi ! 
Demain je finis ma session d'exam, je vais pouvoir enfin prendre le temps de bien m'occuper de tout ça...

La bise !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, hé bien ca pousse bien elles sont belles tes petites, dommage pour le pincage mais bon ca ferra un point de comparaison.

 

J'ai eu le pb des vers dans la feuilles sur les 10 plantes j'ai du enlever une dizaines de feuilles, j'ai mis des photos dans ma dernière maj, je sais pas comment ils viennent ni leur nom exact ( d'ailleurs si quelqu'un sait c'est le moment de se manifester lol ^^ ) j'ai enlevé les feuilles contaminés et rien fais d'autre pour le moment.

 

Bon grow ++  

 

Edit : J'avais pas vu la reponse de skateur, autant pour moi je vais pouvoir chercher d'ou ca vient merci.

 

Yo,

 

ouai si tu cherche tu verra que c'est des larves de mouches ou de moucherons, déposés par ceux ci donc. On peut mettre de l'huile de neem en prévention d'après ce que j'ai lu

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  Emma.wide

 

 Pour tes feuilles coupées net, j'ai eu exactement la même chose sur mon trio d'autoflos. Je me suis aperçu que c'était lors de grosses pluies. Quand les goûtes sont bien grosses, leur poids suffit à déchirer les feuilles. Mai si elles sont à l’abri de la pluie, ce doit être l'oeuvre de sauterelles.

 

 Bonne continuation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ça de plus près alors... On peut rien faire contre les sauterelles,... ?

 

 

  Si les pains de C4, mais ça a tendance à abîmer les feuilles.. Je rigole, par contre y à pas grand chose à faire appart couvrir les plans où utiliser de l'insecticide ciblé.. 

 

Par contre des sauterelles en Wallonie avec ce début de saison.. Ça m'étonnerais.. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse MAJ les amis !

 

J'ai donc été au grow shop chercher 3 pots. J'ai pris des smart pot (je voulais en 40 litres mais il avait plus donc j'ai pris du 26L, le type m'a dit que ça équivalait à un 35L normal... Je lui fais confiance!). Malheureusement pour lui, il s'est trompé il m'en a mis un en trop 

 

 

gallery_855430_5098_127454.jpg

 

 

Et, il m'a gracieusement donné un échantillon d'Aptus, il m'a dit que c'était de la bombe en culture outdoor, je vais tester ça sur la SSH4

 

 

gallery_855430_5098_316432.jpg

 

 

RUN 1 :

 

SSH1 :  Elle est fort tachetée, mais je ne vois pas d'insectes sur les feuilles donc je ne m'en fais pas de trop...

gallery_855430_5098_687832.jpg

 

 

SSH 2 : Elle pousse, et n'a pas trop de soucis ! 

 

gallery_855430_5098_785956.jpg

 

 

SSH3 : Je l'ai rempotée dans une poubelle de 70L (pot final) pour voir un peu la comparaison avec les autres... Pour les arrosages, je vais faire gaffe ça sera un peu plus chaud a gérer mais ça devrait aller je pense

 

gallery_855430_5098_399161.jpg


 

SSH1 Auto : Les boutons commencent à apparaitre un peu partout, j'espère que le soleil va vite se pointer histoire que ça gonfle bien et qu'on évite les moisissures  :roll: 

 

gallery_855430_5098_661344.jpg

 

 

Petite photo de famille : Pour avoir une petite idée de grandeur.. Et on peut voir à gauche la petite SSH4 et SSH2 auto ! 

 

gallery_855430_5098_876601.jpg

 

 

​Toutes les autres sont chez mon frère, j'ai préféré les laisser chez lui pour ne pas incommoder les voisins niveau odeur... Je vous ferai une petite MAJ les concernant quand j'aurai un peu plus de temps  :lol: !

 

 

RUN 2 :

J'en ai 8/10 qui ont germé, j'ai perdu une Super Lemon Haze et une Blue Kush... ​(je n'utiliserai plus les pastilles de tourbe)

 

 

SLH 1 : 

 

gallery_855430_5098_283777.jpg

 

 

SLH 2 :

 

gallery_855430_5098_102762.jpg

 

 

SLH 3 :

 

gallery_855430_5098_34662.jpg

 

 

SLH 4 :​ Elle me fait un truc un peu bizarre, j'espère qu'elle démarrera quand même ! 

 

gallery_855430_5098_49315.jpg

 

 

 

 

BK 1 :

 

gallery_855430_5098_252512.jpg

 

 

BK 2 :

 

gallery_855430_5098_300683.jpg

 

 

 

 

CC 1 :

 

gallery_855430_5098_111429.jpg

 

 

CC 2 :

 

gallery_855430_5098_219256.jpg

 

 

 

Et voilà pour aujourd'hui, 
La bise les gars ! 

Modifié par Emma.wide
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est bien joli tous ca, tes petites vont avoir de la chance de partir avec un beau soleil, elles vont etre heureuse. 

Tes grandes sont bien belles aussi y'a pas grand chose a dire ^^.Celle en 70l devrait devenir bien balèze :) 

 

bon grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.