[JDC OUT]#1/ SkunK#1 / Sensi SkunK/ Dark Devil Auto


Messages recommandés

Invité WEED-GARDEN

Slt ,

 

Alors sa avance t'ai sensi Skunk outdoor

D'ailleurs je vais bientôt récolter la mienne sensi Skunk indoor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ,

 

Alors sa avance t'ai sensi Skunk outdoor

D'ailleurs je vais bientôt récolter la mienne sensi Skunk indoor.

 

Yo 

 

Quel chance de récolter, j'ai hate aussi. Je machete un placo sur cdiscount tout équipé fin de semaine ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ouais elles poussent pas trop mal le beau temps arrive la semaine pro cava leur faire du bien :P d'ailleurs j'ai lance mes 3 dark devil auto tout a l'heure sa commence a faire pas mal de plantes , j'ajouterai des photos ce week du spot  que je vais cherche et prépare il serai temps :o et des plantes par la même occaz 

 

Peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ouais elles poussent pas trop mal le beau temps arrive la semaine pro cava leur faire du bien :P d'ailleurs j'ai lance mes 3 dark devil auto tout a l'heure sa commence a faire pas mal de plantes , j'ajouterai des photos ce week du spot  que je vais cherche et prépare il serai temps :o et des plantes par la même occaz 

 

Peace 

Salut

 

Ah oui si tu n'as pas ton spot et pas de préparation, il va falloir faire du jogging :P

 

Salutation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Rien de mechant pour tes petites. Vas y doucement sur le root juice. Laisse bien secher le terreau a chaque fois et arrose 2 fois a l'eau puis de nouveau au root. Mais ne t'inquiete pas elle sont un peu jaune mais sa va pas les tué ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais 29 degré a l'ombre. Et elle sont rester en plein soleil toute la journée. Meme les plus petite féminisé ont kiffer et je ne parle pas des 2 grosses. Elle menvoi du reve mdr.

 

Bon grow

 

PS : mais Regarde dans la parti diagnostique. Tu devrais trouver un truc sur la decoloration de lexterieur vers linterieur.

Modifié par Florianx45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai trouve d'ou venez le problème des taches sur mes bébés j'ai comme des petite larve blanche vraiment tout petit avec genre comme des puces qui me bouffe mes feuilles si quelqu'un a un remède a pulvérise je suis vraiment preneur merci .. je vous ajoute quelque photo cet aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jokkos

 

Tes taches là,  c'est pas vraiment un souci.

Tes plantes sont belles. Très bien démarrées.

Par contre le chat, fais gaffe qu'il ne te bouffe pas des 

feuilles pour se purger.

 

Aplush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jokkos

 

Tes taches là,  c'est pas vraiment un souci.

Tes plantes sont belles. Très bien démarrées.

Par contre le chat, fais gaffe qu'il ne te bouffe pas des 

feuilles pour se purger.

 

Aplush

Salut

 

Si il bouffe des feuilles bourré de thc en fin de floraison, il y reviendra pas MDRRR

Mon chien a voulu boire de l'alcool sans que je le voit.... C'était flippant

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Ahahaha je suis mort de rire il adore l'odeur quand je fume dans la maison direct il vient a cotés a moi tout fonsdé, par contre ouais si il commence a l'attaque on va pas être copain :P

Bah pour mon problème de bêtes si elles me font flippé elle bouffe vraiment tout la je suis en mode loupe et pince a épilé a toute les nique .. j’espère qu'elles viennent pas du terreau  toute  toute façon demain je pense rempote les 2 en pots final 25L quelque une en plein terre le beau temps arrive la sainte glace passé gogogo !!

 

Ah ouais j'allais oublié on ma parle de vaporisé de l'eau tiède ou de l'eau avec du savon et du citron pour élimine les bestiole je pense a des thrips quand même plutôt je réagit mieux elles ce porterons :P  

 

Peace 

Modifié par Jokkos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Ahahaha je suis mort de rire il adore l'odeur quand je fume dans la maison direct il vient a cotés a moi tout fonsdé, par contre ouais si il commence a l'attaque on va pas être copain :P

Bah pour mon problème de bêtes si elles me font flippé elle bouffe vraiment tout la je suis en mode loupe et pince a épilé a toute les nique .. j’espère qu'elles viennent pas du terreau  toute  toute façon demain je pense rempote les 2 en pots final 25L quelque une en plein terre le beau temps arrive la sainte glace passé gogogo !!

 

Ah ouais j'allais oublié on ma parle de vaporisé de l'eau tiède ou de l'eau avec du savon et du citron pour élimine les bestiole je pense a des thrips quand même plutôt je réagit mieux elles ce porterons :P

 

Peace 

 

 

Yoooo !

 

Pour les saint de glace, on m'as toujours dit, 2 expressions

 

Le 25 mai les vignobles sont rassuré !

Le 25 mai saint Urbain les tient tous dans sa main.

 

Attention quand meme :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WEED-GARDEN

Re ,

 

Sa n'a pas énormément d'intérêt mais si ton chat leur a rien fait sais que sais bon mais fais quand même attention on sais jamais , j'ai aussi des chats et il font rien au plante il les renifle Bad pendant 5 mn devant et il se casse j'en n'ai même un il a lécher les feuilles puis il et partit , je pense qu'il ont du devenir pote

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re all ,

 

Wow j'ai rentre mes petites dans ma chambre ce soir l'odeur dans toute la baraque ahaha , 

Non mes chats touche pas une a essaye de ce frotte contre elle a  vite compris qu'il fallait plus le refaire :P 

J’espère de la pluie demain pour que la terre soit facile a creuse demain recherche de spot des le matin et trou l'aprem !

 

Peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WEED-GARDEN

Slt,

 

Tranquille si t'arrives à trouver un spot tu sera bien , avec la pluie sa sera plus facile , par contre si la terre et argileuse sa va coller de ouf hahaha mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jokkos

 

Quel boulot , tu vas avoir du taf, prépare les tuteurs.

(C'est un peu comme pour mon spot n°1.)

Les plantes vont certainement monter haut dans la forêt.

La terre a l'air bien, ça va le faire, l'herbe sera bonne.

 

La "prairie" est super, en espérant que ta plante soit bien trapue...

Bref je te souhaite bon chance.

 

post-853759-0-64015200-1494707201.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.